|
 |
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Lun Mar 15, 2010 1:52 pm
Rien à voir .... merde, c'est Joe Satriani ... le maître de la guitare d'ascenseur, le roi de la démo, le grateux le moins créatif de tous les temps !!!!!
-
kavarua
- Vient d'apprendre les priorités

-
-
par kavarua sur Lun Mar 15, 2010 3:00 pm
Foreveryoung a écrit:bon bein moi je l'ai vu. Ca fonctionne très bien avec Quicktime.
J'ai beaucoup aimé. De bien belles images, du bon niveau. Par contre la voix off ça colle pas du tout je trouve. Le ton de narration et le niveau des phrases fait très "cheap/cliché".
Voilà mon avis.
J'ai pas mal le même avis: Trouve le film plutôt pas mal belle réalisation, belles images....j'adore les travelling "grue" mais j'ai un gros problème avec la voix off. Effectivement, ça fait un peu cheap et apporte pas grand chose au bouzin. Apres tout dépend de la cible mais si c'est pour un public de pratiquants j'aurais des doutes! En tout cas beau boulot.
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mar Mar 16, 2010 4:28 pm
Impossible d'ouvrir ce film, ni avec quick time ni VLC media player, ni quoi que ce soit. Déjà teléchargé deux fois et toujours le même résultat: juste le son, pas d'image. Pour la voix off,des le début..... ça tempère mes ardeurs.
Travailler moins pour surfer plus.
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Mar Mar 16, 2010 5:31 pm
Hum hum; projection le 4 avril, là où certains savent, l'info est ailleurs 
phoque démol
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mar Mar 16, 2010 5:32 pm
Ouais, du coup je l'ai même pas téléchargé 
BUS MEAT - <*))))><
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mar Mar 16, 2010 8:20 pm
Voilà , ça sera vu le 4, avec une bière à la main, d'ailleurs, à ce propos, faut venir avec la bite et le couteau? On amene quelque chose? Des bières, du jambon, des bananes, du canard à l'orange? 
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Mar 16, 2010 8:50 pm
De la bière au pays du médoc, sans doute le meilleur vin du monde ... c'est une honte !
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mar Mar 16, 2010 9:15 pm
Bon, Ok, je viens avec un cubi de Villageoise alors  
-
G3Rm1
- Va habiter chez Totor

-
par G3Rm1 sur Mer Mar 17, 2010 1:00 pm
Mouais, ben déçu ! Vu le titre je m'attendais à des potes, des belles vagues et du spiwit... En fait rien de nouveau, la première vague c'est c'est Kelly en lycra fluo déposé sur un infame mousse merdeuse par un jet-ski Et ça continue comme ça, le surf est présenté comme : la compet (du lycra fluo partout), le shortboard de compet, le truc hardcore, les bonasses sur la plage... Pas du tout ce que je pensais voir. Mais c'est juste pas en adéquation avec mes goûts c'est tout ! L'aspect positif c'est que ça m'a donné envie d'en faire un à moi Après c'est vrai que la voix est vraiment cheap. En fait il devrait vraiment le dire comme il parle. Parce que là on dirait qu'il explique un truc à des cons, et c'est pas flatteur pour le spectateur. Par contre je soutiens totalement le projet de projection sur la plage, c'est vraiment bien comme initiative. Mais faut pas s'arreter aux plages du SO 
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Mer Mar 17, 2010 3:50 pm
stacatosurf a écrit:Rien à voir .... merde, c'est Joe Satriani ... le maître de la guitare d'ascenseur, le roi de la démo, le grateux le moins créatif de tous les temps !!!!!
trop structuré, pour toi. T'aimes pas, pis c'est tout. Pas grave, hein ! 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 3:55 pm
-
Foreveryoung
- Est amoureux de slyman

-
par Foreveryoung sur Mer Mar 17, 2010 7:45 pm
bon je vais vous départager..... Joe Satriani.... c'est d'la daube d'ascenceur !
SUB TEAM
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Mar 17, 2010 7:50 pm
+1000 par contre Stac comparer ca a Coltrane c'est le rabaisser sacrement
-
klhk6again
- Se tape des airs

-
par klhk6again sur Mer Mar 17, 2010 8:09 pm
nicoprout a écrit:+1000 par contre Stac comparer ca a Coltrane c'est le rabaisser sacrement Rabaisser Coltrane hein, on est d'accord, par contre pour les musique d'ascenseurs, y a quand même "girl from Ipanema" avec un pas manchot au sax non plus. Comme quoi... Ha si, y a quand même une différence: "Girl from Ipanema" dans les ascenseurs c'est du remix au Bontempi, alors que pour pour Satriani on peut directement passer l'original  !!!
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 8:37 pm
nicoprout a écrit:+1000 par contre Stac comparer ca a Coltrane c'est le rabaisser sacrement
Je voulais donner des exemples de trucs "structurés" que j'aime bien, j'ai pensé à certains trucs de Zorn et aussi à certains de Coltrane et j'aurais aussi pu penser à Steve Coleman et à d'autres . 
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Mar 17, 2010 8:37 pm
 easy mais toujours yum yum
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 8:41 pm
j'aurais aussi pu penser à autre chose ... genre the Dillinger escape plan, c'est incroyablement complexe comme compos !
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mer Mar 17, 2010 9:58 pm
stacatosurf a écrit:Je voulais donner des exemples de trucs "structurés" que j'aime bien, j'ai pensé à certains trucs de Zorn et aussi à certains de Coltrane et j'aurais aussi pu penser à Steve Coleman et à d'autres . 
Heueueue... on parle du même Coltrane? LE Coltrane?
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Mar 17, 2010 10:09 pm
phiphi a écrit:stacatosurf a écrit:Je voulais donner des exemples de trucs "structurés" que j'aime bien, j'ai pensé à certains trucs de Zorn et aussi à certains de Coltrane et j'aurais aussi pu penser à Steve Coleman et à d'autres . 
Heueueue... on parle du même Coltrane? LE Coltrane?
ouai le gars quo destructure tout dans une structure plus large (je concois que des fois elle est dure a percevoir, mais comme les chat il retombe toujours sur ses peids)
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |