|
||||||||||||||||||||||
|
|
Dernière ligne droite...Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Politique flexion-extensionVous êtes bidons avec vos clivages Nord/Sud... Kiki qu'est le plus fachos ? Regardez plutôt les résulats du FN au niveau national et puis dans vos villes et villages ( http://maps.google.fr/maps/mpl?moduleurl=http://elections-regionales-2010.appspot.com/mapplet ) Vous serez surpris...
Re: Politique flexion-extension
Ah ben moi chuis pas surpris.
Re: Politique flexion-extensionLes gars du sud est, ils sont soit étrangers, soit racistes, voire les deux.
Voire les 3 et les filles, je te raconte même pas. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Politique flexion-extensionJ'ai pas le détail des villes et villages sur ton lien.
Mais pour les régions, je suis plutôt agréablement surpris pour les coins qui me concernent: BZH - Plus de 6 votants PS pour 1 votant FN... PS 37.19% UMP-NC 23.73% Europe Ecologie 12.21% FN 6.18% Pays de la Loire - 5 votants PS pour 1 votant FN... PS 34.36% UMP-NC 32.78% Europe Ecologie 13.64% FN 7.05% Et je suis plutôt conforté dans l'image electorale que je me fais d'autres coins... PACA - 5 votants PS pour... 4 votants FN UMP-NC 26.6% PS 25.8% FN 20.29% Europe Ecologie 10.92% Nord Pas de Calais - Moins de 5 votants PS pour 3 votants FN (et 1 votant UMP pour 1 votant FN PS 29.16% UMP-NC 19% FN 18.31% FG 10.78% Europe Ecologie 10.34% Alors ouais l'abstention machin tout ça... Mais bon, entre ces chiffres, les chiffres de Sarko en 2007, et les diverses impressions ressenties par pas mal de monde ici (qui ne sont que des impressions ok), ça fait comeume un bon faisceau d'arguments pour évoquer une discrète différence dans le rapport aux étranger et au drapeau entre la région PACA et la BZH... (et le SO d'ailleurs, scores similaires à la BZH, way to go les mecs! )
tu veux l'asile politique ?
ouai mais toi t'es un haut fonctionnaire qui s'ignore
J'ai donné dans l'administration entre la Commission et le ministère des finances... Par contre fonctionnaire européen, ca ca bute comme statut! Entre 1.5 et 2 fois le salaire de Ploom, pas d'impots, ni pour son conjoint, une chiée de vacances, et t'es invirable.
Re: Politique flexion-extensionTu pues!
Ouais on sait bien que tu fais un max de black... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
putain comment tu suis rien Totor, il prefere les rouks, ploom
Tu m'étonnes... Avec tout ces petits vieux qui payent en liquide, trop fastoche de mettre direct dans la popoche... J'vais passer un p'tit coup de fil à la CPAM de Nantes tiens...
Re: Politique flexion-extensionhttp://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
"Christine Lagarde, la ministre de l'économie et des finances française, appelle l'Allemagne à développer sa demande intérieure, estimant que son excédent commercial menace la compétitivité d'autres pays de la zone euro." il fallait oser....vous etes trop fort et nous trop nul, c'est de votre faute
La femme la plus conne du monde ? Go Tell Fire
A ce niveau là , ça n'a plus rien d'humain. C'est un suicide alimentaire. « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
C'est d'ailleurs ma blague pluriquotidienne, devant le regard étonné des patients qui doivent remplir leur règlement à l'ordre du médecin en vacances
Blagapart, tenter le black dans mon taf est suicidaire, chaque règlement correspond à un remboursement informatisé à la Sécu, donc voilà quoi
WTF??? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nbs et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |