|
||||||||||||||||||||||
|
|
Les planches des membres 2Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Les planches des membres 2la deuxieme est superbe
Re: Les planches des membres 2c'est que le single fin fais bien envie
De mon côté voilà du nouveau Bon je croyais que j'avais un post sur mes planches mes en fait non. Je posterais des photos de mn longboard plus tard. Bref voilà mon nouveau jouet, un mini tanker Toy 7'4'' x 2'' 3/4 x 2'' 13/16 2x 6oz + un patch en S-glass jusqu'au tiers avant. ![]() avec option quad ou tri fins. Le shape par Mr Toy et le glass Job par le Chacal http://www.escapeworkshop.com/2010/02/1 ... ni-tanker/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: Les planches des membres 2joli, mais j'avoue etre septique sur les planches mid lenght, pour un surfer de gabarit normal
Re: Les planches des membres 2
c'est quoi gabarit normal ? [Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
pour quelqu'un de moins de 100 kg c'est long mais pas long en meme temps comme planche, j'en ai essaye une, une fois, plus typee egg que la tienne, et je me suis retrouve un peu con bloque entre c'est court mais pas tant que ca, donc c'est pas aussi maniable qu'un shortboard. Et c'est long pour un shortboard mais en meme temps tu peux pas faire du longboard avec. Donc moi, par rapport a ma pratique, j'ai pas trop vu ce que je pourrait en faire
pour shooter à guethary peut etre blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Les planches des membres 2je suis loin d'etre gaillard, mais je fais omn 1m88 et 80kg, donc on verra bien, mais j'ai pleinement confiance
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
Re: Les planches des membres 2yep, et de toute facon, pas de debat possible sur "chacun se fait plaisir comme il veut, et pratique le surf comme il l'entend"
c'etait une reflexion par rapport a mes attentes et ma pratique
Re: Les planches des membres 2En tout cas pour les gros gabarit comme moi (1m90 et 105kgs) je peux te dire q'un mid lenght c'est le top !!!!! Perso j'ai un 8' par 59 par 8'2 et ne surfant avant qu'avec des longboard de plus de 9'2 , le 8' c'est une merveille !!
Re: Les planches des membres 2Hé bien Kami,tu as même mis une vue de ton spot de surf
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Pétard Kami, tu ne te refuse rien ! ©Le surf, il n'y a pas que ça dans la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Tu veux charger du gros comme Drakkars ? : http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5345.html http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=8074834243
Re: Les planches des membres 2Vu le temps depuis lequel je fréquentes ce forum, je me permet de montrer les planches que j'ai actuellement:
Depuis fin 2007,j'ai cette planche qui est bien pour surfer pour les conditions gnarluesques et creuses: Phil grace 7'5" x 20"7/8 x 2"3/4 ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les conditions Noballesques j'ai maintenant cette planche que je suis allé chercher cet hiver ..... Stark 7'2" x 21"3/4 x 3" ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout pour le moment .... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Quelle belle planche ! Je veux la même (en 7'6) !... ![]()
Re: Les planches des membres 2Jolie c'est clair le polish a un effet dévastateur sur cette board XD
J'aime la config des quilles et les mensurations sont sexy ....
Re: Les planches des membres 2[mode Drakkar on]
Un peu long je trouve. [mode Drakkar off]
Re: Les planches des membres 2[mode drakkars on]
manque le logo chanel [mode drakkars off]
Re: Les planches des membres 2un morey pour gros ou un gros morey
ca doit etre terrible à faire tourner cet engin blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Si y'a que ça pour lui faire plaisir... Juste pour prouver à Laruda que ça marche