|
||||||||||||||||||||||
|
|
Membres en action ...Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Membres en action ...'taing, si on se met a expliquer les quiproquos sur s4a, ou va-t-on
That's all Folks!
Re: Membres en action ...t'aurais pas taxer par hasard
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Membres en action ...a peine...
il était tellement limite sur son take off est loin que je ne pensais pas qu'il passerait la section. la suite, c'est avec son accord. mais c'est pas bien je sais...
Re: Membres en action ...on peut parfois surfer la vague à deux ...moi ca m'aurait pas gener sur ce coup
surtout en tandem ca assez laborieux d'avoir une vague sympa sur laquelle tu peux faire une figure blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Membres en action ...oui, mais je déteste ça, je me bat depuis des années pour faire comprendre que nous sommes des surfeurs comme les autres et du coup, même si comme tous le monde, ça m'arrive de taxer, j'évite car je voudrais éviter tant que possible de donner une mauvaise image de cette pratique.
en plus, lacher un tandem peut vraiement être hardcore pour ceux qui sont derrière.
![]()
Re: Membres en action ...et encore, t'as pas vu toutes les photos de mon membre en action...
![]()
Re: Membres en action ...c'est ça l'amour...
![]()
![]()
![]() Re: Membres en action ...cool! faudrait juste investir dans un trepied!
Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
![]() Re: Membres en action ......_ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
Re: Membres en action ...Pour le peu de fois où ma copine me filme ça vaut pas vraiment le coup !
Re: Membres en action ...
chanmé c'etait ou? mp
Re: Membres en action ...Merci ! Euh vers les landes si je me souviens bien...
Re: Membres en action ...Allez, c'est pas tout les jours qu'on a des tofs !
C'était un peu trop gras pour moi en longboard (pas si haut mais ça jettait loin...) donc j'ai mis mes palmes et bonne session de bodysurf ! Enorme session pour tout le monde d'ailleurs, La Piste était en feu mercredi dernier Mais quand tu plonge dans la face et que tu vois Fredo Robin dans le tube face à toi, tu regrette de pas avoir de boitier... ![]() Pour aperçu, Fred Robin, même heure, même spot... Ce gars est un extraterrestre, il ressort des tuyaux depuis ultraloin Là c'est le tout début de son tube : ![]() Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
Re: Membres en action ...Jolies photos !!!
Le bodysurf, y a que ça de vrai ! Arrête à 10 000... Voir avant !