|
 |
Techniques, manoeuvres, etc...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
geulafioul
- Suce Miti

-
Re: Le serpent sans honte
par geulafioul sur Jeu Mar 11, 2010 2:06 pm
dd-lac a écrit:guilhemlevrai a écrit:Marrant ce topic. Le buzz fonctionne bien pour "perdu" qui continuera à vendre des planches trouées à tous les punks surfers qui sont rebelles et qui s'habillent en Vollecomme. 
p'tin je viens d'apprendre un truc sur ma personnalité là 
Bah Gui-Gui n'a pas tord... Peut-être que nous ça nous énerve, mais pour d'autre ça va bien les faire marrer et marquer l'image rebel de la marque. De toute façon, pour les publicitaires, que l'image renvoyée soit mauvaise ou non, ce qui compte c'est qu'on parle de ce surfer, donc de la marque.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Mar 11, 2010 2:10 pm
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Jeu Mar 11, 2010 2:10 pm
phiphi a écrit:pezronf a écrit:phiphi a écrit:benouche a écrit:Perso chuis un ptit con aussi et le mec ça peut être le fils du pape que je le vois taxer comme ça que je m'énerve aussi.
Pourtant chuis pas un violent en général. putain, s'il te plait, vas à Hawaii et baffe le... Mais s'il te plait, n'oublie pas de faire un film, et des photos de toi avant/après....
Je trouve que ça manque de trucs drôle en ce moment sur le forum....Ou tiens,viens à Lacanau t'amuser à casser les couilles à mon fils, tu verras... Ca peut être drôle 
j vois pas ce qu'il y a de drole à accepter comme des merdes les passes droits de cette mafia hawaiiene quand à eddie rothman et tt franchement ces genre de merde me font gerber ces grosse fils de P... merite tous de se faire defoncer!
Bin écoute, le blem n'est pas que tu ai tort ou raison, le blem c'est que personne n'y va. Alors, je t'invite à t'investir dans cette cause commune, et à aller expliquer aux blacks shorts du coin que ce qu'ils font, c'est mal... Et n'oublies pas ton APN et ta caméra st'eup....
je cautionne pas la taxe sauvage vu que j'ai pas forcement envie de me faire refaire le portrait par un 9', mais pour rester honnête, en tant que locale de chez ouam, j'ai fait pire. quand tu grandi sur un spot et que tu passe tes journées a trainer dessus avec la bande de potos, ben le spot en question devient une extension de ta maison. Donc forcement un étranger qui vient faire le con, il repart chez lui en slip et si on est bien luné on lui laisse les chaussettes. Alors les black short, je les comprend un petit peu. et pi si y'en a qui sont pas content ils restent chez eux 
That's all Folks!
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Jeu Mar 11, 2010 2:21 pm
geulafioul a écrit:dd-lac a écrit:guilhemlevrai a écrit:Marrant ce topic. Le buzz fonctionne bien pour "perdu" qui continuera à vendre des planches trouées à tous les punks surfers qui sont rebelles et qui s'habillent en Vollecomme. 
Bah Gui-Gui n'a pas tord... Peut-être que nous ça nous énerve, mais pour d'autre ça va bien les faire marrer et marquer l'image rebel de la marque. De toute façon, pour les publicitaires, que l'image renvoyée soit mauvaise ou non, ce qui compte c'est qu'on parle de ce surfer, donc de la marque.
ce que je ne cautionne pas, c'est de dire que lost fait des planches trouées, jusqu'a preuve du contraire ce sont de très bonnes boards ... Matt Biolos est un très bon shaper ... après la comm c'est autre chose ...
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Jeu Mar 11, 2010 2:37 pm
Yuko a écrit:phiphi a écrit:pezronf a écrit:phiphi a écrit:benouche a écrit:Perso chuis un ptit con aussi et le mec ça peut être le fils du pape que je le vois taxer comme ça que je m'énerve aussi.
Pourtant chuis pas un violent en général. putain, s'il te plait, vas à Hawaii et baffe le... Mais s'il te plait, n'oublie pas de faire un film, et des photos de toi avant/après....
Je trouve que ça manque de trucs drôle en ce moment sur le forum....Ou tiens,viens à Lacanau t'amuser à casser les couilles à mon fils, tu verras... Ca peut être drôle 
j vois pas ce qu'il y a de drole à accepter comme des merdes les passes droits de cette mafia hawaiiene quand à eddie rothman et tt franchement ces genre de merde me font gerber ces grosse fils de P... merite tous de se faire defoncer!
Bin écoute, le blem n'est pas que tu ai tort ou raison, le blem c'est que personne n'y va. Alors, je t'invite à t'investir dans cette cause commune, et à aller expliquer aux blacks shorts du coin que ce qu'ils font, c'est mal... Et n'oublies pas ton APN et ta caméra st'eup....
je cautionne pas la taxe sauvage vu que j'ai pas forcement envie de me faire refaire le portrait par un 9', mais pour rester honnête, en tant que locale de chez ouam, j'ai fait pire. quand tu grandi sur un spot et que tu passe tes journées a trainer dessus avec la bande de potos, ben le spot en question devient une extension de ta maison. Donc forcement un étranger qui vient faire le con, il repart chez lui en slip et si on est bien luné on lui laisse les chaussettes. Alors les black short, je les comprend un petit peu. et pi si y'en a qui sont pas content ils restent chez eux  Je retire ce que j'ai dit sur Yoko y a une demi-heure dans "Avril à Agadir".... Ou alors j'ai une mauvaise vue, mais où c'est-y que c'est marqué qu'il ne taxe que "les étrangers qui viennent faire les cons"???? Parce qu'à mon avis, c'est pas des étrangers qu'il taxe- ben oui, l'étranger lambda ne reconnaitrait pas ce mec au pic....et donc ne s'écrasera pas. Donc vu qu'il ne s'en fait pas mettre un, c'est qu'il taxe des gens qui le connaissent, donc probab' des locaux. CQFD.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Jeu Mar 11, 2010 3:15 pm
dd-lac a écrit:geulafioul a écrit:dd-lac a écrit:guilhemlevrai a écrit:Marrant ce topic. Le buzz fonctionne bien pour "perdu" qui continuera à vendre des planches trouées à tous les punks surfers qui sont rebelles et qui s'habillent en Vollecomme. 
ce que je ne cautionne pas, c'est de dire que lost fait des planches trouées, jusqu'a preuve du contraire ce sont de très bonnes boards ... Matt Biolos est un très bon shaper ... après la comm c'est autre chose ...
Façon de parler, puis avec  . Dans leur domaine, ce sont, en général, des shapes qui marchent très bien (réactifs, nerveux....), idem pour les Merricks. Le mauvais côté, c'est qu'ils sont tournés performances, donc souvent glassés très léger et rapidement troués. En Firewire, ce problème doit être en partie réglé....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Jeu Mar 11, 2010 5:30 pm
padyere a écrit:Yuko a écrit:phiphi a écrit:pezronf a écrit:phiphi a écrit:benouche a écrit:Perso chuis un ptit con aussi et le mec ça peut être le fils du pape que je le vois taxer comme ça que je m'énerve aussi.
je cautionne pas la taxe sauvage vu que j'ai pas forcement envie de me faire refaire le portrait par un 9', mais pour rester honnête, en tant que locale de chez ouam, j'ai fait pire. quand tu grandi sur un spot et que tu passe tes journées a trainer dessus avec la bande de potos, ben le spot en question devient une extension de ta maison. Donc forcement un étranger qui vient faire le con, il repart chez lui en slip et si on est bien luné on lui laisse les chaussettes. Alors les black short, je les comprend un petit peu. et pi si y'en a qui sont pas content ils restent chez eux  Je retire ce que j'ai dit sur Yoko y a une demi-heure dans "Avril à Agadir".... Ou alors j'ai une mauvaise vue, mais où c'est-y que c'est marqué qu'il ne taxe que "les étrangers qui viennent faire les cons"???? Parce qu'à mon avis, c'est pas des étrangers qu'il taxe- ben oui, l'étranger lambda ne reconnaitrait pas ce mec au pic....et donc ne s'écrasera pas. Donc vu qu'il ne s'en fait pas mettre un, c'est qu'il taxe des gens qui le connaissent, donc probab' des locaux. CQFD. je parlais de phiphi qui veut envoyer le petit nouveau en coller une au gars sur la video. et donc je disais que si un étranger veut venir m'en coller une chez moi ben il est mal barré. bref cherche pas, je disais une connerie pour compenser 
That's all Folks!
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Jeu Mar 11, 2010 6:50 pm
guilhemlevrai a écrit:dd-lac a écrit:geulafioul a écrit:dd-lac a écrit:guilhemlevrai a écrit:Marrant ce topic. Le buzz fonctionne bien pour "perdu" qui continuera à vendre des planches trouées à tous les punks surfers qui sont rebelles et qui s'habillent en Vollecomme. 
Façon de parler, puis avec  . Dans leur domaine, ce sont, en général, des shapes qui marchent très bien (réactifs, nerveux....), idem pour les Merricks. Le mauvais côté, c'est qu'ils sont tournés performances, donc souvent glassés très léger et rapidement troués. En Firewire, ce problème doit être en partie réglé....
là je ne dis pas le contraire, j'ai eut des lost y'a quelques temps en PU, c'est clair qu'elles ne me survivent pas longtemps (c'était des planches de shop)... il faut aussi voir que c'est à toi de demander un glass adapté à tes besoins si tu ne l'achètes pas sur stock de shop, c'est tout à fait possible ... ce qui me dérange le plus sur les lost vendu en europe c'est qu'elles sont glassées chez pukas et franchement c'est pas une boite qui me fait vibrer pour leurs glass ... quand à firewire c'est clair que c'est un autre monde, je rève le jour ou Lost sortira la round nose dans cette fabrication mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour vu qu'ils la sortent déja en aviso 
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Ven Mar 12, 2010 3:56 pm
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
bonbouaz
- Suit la vague

-
-
par bonbouaz sur Jeu Avr 15, 2010 11:29 am
mouaisss, pour souffrir des mêmes modèles sur les spots des iles, j'ajouterais que la config des spots peut y etre pour beaucoup
au reef, notamment, c'est un peu la guerre des qu'il y a du monde, parce que tu peux pas trop aller sur les cotés comme sur un beachbreak. sinon, à l'ouest de tahiti, c'est ca aussi, un seul spot de plage sur 60km, le mercredi après midi, c'est la taxe assurée par ce genre de petits, et je vous garantis qu'on se fait pas taxer "une fois chacun, comme ca personne s'en souvient"
sur une session, je me fais taxer une bonne dizaine de fois par 5 momes, toujours les mêmes. après, ca dépend comment tu commences ta session, si tu balances de la flotte en partant bien profond, après t'es tranquille, mais si tu loupes ton premier take off, c'est fini.
le plus rageant dans l'histoire, c'est que c'est des momes qui partent bien plus deep et plus tard que toi, ils ont la niaque pour aller se placer en un éclair, et ils prennent pas la peine et préfèrent te taxer...
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Jeu Avr 15, 2010 8:23 pm
ces trucs sur la taxe, ça me fait penser à une discussion hier soir dans un bar en front de mer, avec un pote, le même qui à laissé son film gratuitement sur le net il y a qq jours. il m'a donné sa version du localisme, et j'ai adoré. imaginez vous chez Marcel pagnol, là où on parle avé l'accent et où on boit le pastis. Vous arrivez sur une place où les vieux jouent à la pétanque depuis toujours. Tout les soirs, à la fraiche, ils arrivent, a'c les boules et les chiffons. Et puis un soir, une bagnole arrive, cinq mecs descendent, passent devant les vieux locaux, et leur braque leur place. A votre avis, les vieux, ils vont aimer ça? Voila, ça n'avait rien à voir, mais j'avais envie de dire ça à ce moment là 
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Jeu Avr 15, 2010 8:24 pm
Et les mecs se pointent avec des boules made in china en plus 
BUS MEAT - <*))))><
-
phiphi

-
par phiphi sur Jeu Avr 15, 2010 8:32 pm
mowax a écrit:Et les mecs se pointent avec des boules made in china en plus 
Et si en plus ils ne boivent que de l'eau 
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Avr 16, 2010 7:17 am
phiphi a écrit:ces trucs sur la taxe, ça me fait penser à une discussion hier soir dans un bar en front de mer, avec un pote, le même qui à laissé son film gratuitement sur le net il y a qq jours. il m'a donné sa version du localisme, et j'ai adoré. imaginez vous chez Marcel pagnol, là où on parle avé l'accent et où on boit le pastis. Vous arrivez sur une place où les vieux jouent à la pétanque depuis toujours. Tout les soirs, à la fraiche, ils arrivent, a'c les boules et les chiffons. Et puis un soir, une bagnole arrive, cinq mecs descendent, passent devant les vieux locaux, et leur braque leur place. A votre avis, les vieux, ils vont aimer ça? Voila, ça n'avait rien à voir, mais j'avais envie de dire ça à ce moment là 
Mouais. C'est quand même douteux d'assimiler systématiquement "l'étranger" aux mauvais comportements dans l'eau. Un local qui se comporte comme un con à l'eau, il en a le "droit" parce qu'il est du coin? Tout ça a des drôles de relents. 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
phiphi

-
par phiphi sur Ven Avr 16, 2010 7:35 am
Thetotor a écrit:phiphi a écrit:ces trucs sur la taxe, ça me fait penser à une discussion hier soir dans un bar en front de mer, avec un pote, le même qui à laissé son film gratuitement sur le net il y a qq jours. il m'a donné sa version du localisme, et j'ai adoré. imaginez vous chez Marcel pagnol, là où on parle avé l'accent et où on boit le pastis. Vous arrivez sur une place où les vieux jouent à la pétanque depuis toujours. Tout les soirs, à la fraiche, ils arrivent, a'c les boules et les chiffons. Et puis un soir, une bagnole arrive, cinq mecs descendent, passent devant les vieux locaux, et leur braque leur place. A votre avis, les vieux, ils vont aimer ça? Voila, ça n'avait rien à voir, mais j'avais envie de dire ça à ce moment là 
Mouais. C'est quand même douteux d'assimiler systématiquement "l'étranger" aux mauvais comportements dans l'eau. Un local qui se comporte comme un con à l'eau, il en a le "droit" parce qu'il est du coin? Tout ça a des drôles de relents. 
Ce qui est douteux totor, c'est de tout prendre au pied de la lettre et de ne rire de rien Ca s'appelle le vieillou 
-
gourou
- Doit renouveler son bail

-
-
par gourou sur Ven Avr 16, 2010 10:46 am
phiphi a écrit:Thetotor a écrit:phiphi a écrit:ces trucs sur la taxe, ça me fait penser à une discussion hier soir dans un bar en front de mer, avec un pote, le même qui à laissé son film gratuitement sur le net il y a qq jours. il m'a donné sa version du localisme, et j'ai adoré. imaginez vous chez Marcel pagnol, là où on parle avé l'accent et où on boit le pastis. Vous arrivez sur une place où les vieux jouent à la pétanque depuis toujours. Tout les soirs, à la fraiche, ils arrivent, a'c les boules et les chiffons. Et puis un soir, une bagnole arrive, cinq mecs descendent, passent devant les vieux locaux, et leur braque leur place. A votre avis, les vieux, ils vont aimer ça? Voila, ça n'avait rien à voir, mais j'avais envie de dire ça à ce moment là 
Ce qui est douteux totor, c'est de tout prendre au pied de la lettre et de ne rire de rien Ca s'appelle le vieillou 
Ah ben moi égérie!  
Retourner vers Techniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |