|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Ven Fév 12, 2010 6:17 pm
Loubi a écrit:Bonjour à touts et toutes, Que pensez vous pour débuter de (voir le lien celle en 7, 3), sachant que je mesure 1,76 pour 74 kg (40 ans, mais 20 ans de waveski). http://www.swelles.com/surf-planche-surf-Rip-Curl-maurice-cole-classic-funboard-p-2658.htmlMon but est d’accompagné mon fils de 8 ans qui va débuter cette année. C’est pour surfer des vagues de crevettes (>1m), merci de vos conseils, je n’ai rien trouvé sur le forum concernant cette planche.
je ne suis pas du tout certain que le wave ski t'aide dans le surf, à part, peut être, la lecture de vague. La planche à l'air sympa, mais à 40 ans, pourquoi pas débuter en longboard?
-
Loubi
- Aime la natation

-
par Loubi sur Dim Fév 14, 2010 2:01 pm
Effectivement le wave te donne une bonne lecture de vague, et la patate pour se lever, faire du longboard j'ai testé, autant rester au waveski, on s'amuse plus. Cela fait deux été que je teste le surf, je conte passer à la vitesse superieur et le longboard est encombrant. De plus mon fils va débuter en surf je compte l'accompagner pour pas qu'il soit seul à l'eau, il a 8 ans, mais merci du conseil.
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Mar Mar 02, 2010 2:17 pm
geulafioul a écrit:Nukem a écrit:Une autre alternative est de réussir à influencer Cmiss dans le choix de sa prochaine planche. Planche que tu retrouvera dans les petites annonces dans 6 mois pour cause de rotation du quiver. 
JE tombe là dessus par hasard... BAnde de rats !!! 
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
RipHunter
- Va tout droit

-
par RipHunter sur Dim Mai 23, 2010 10:39 am
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_sÇa a l'air pas trop mal ça pour un débutant pas léger que je suis, non ?
J'aime bien les mots, ça aide pour certains maux. "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les meilleures." Miles Davis
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Dim Mai 23, 2010 5:42 pm
Ouaip ... elle à l'air cool cette planche.
-
RipHunter
- Va tout droit

-
par RipHunter sur Dim Mai 30, 2010 7:11 pm
Ben c'est acheté, ça y est...... allez vite maintenant, faut que j'aille tester ça! 
J'aime bien les mots, ça aide pour certains maux. "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les meilleures." Miles Davis
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
| |