|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mar Fév 09, 2010 1:32 pm
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mar Fév 09, 2010 2:48 pm
ploOm a écrit: Combien de temps les développeurs fabriqueront-ils deux sites internets, un pour les ordis et un pour les plateformes mobiles sans flash car trop gourmand et plantogène?
Les développeurs ne font pas de flash... et surtout ne font pas de sites web... mais des applications webs. Ceux sont les infographistes/webdesigner/developpeurPhp qui font des sites web et du flash. Faire un site web ce n'est pas du développement.... Il n'y a pas de conception. Une application web bien conçue est multi-couche, il n'y a pas besoin de re-développer la couche métier si tu veux changer l'aspect de l'application. Ce qui prend le plus de temps à développer c'est le métier pas ce qui sera interprété par le navigateur.
-
grosdave_dit_dabull
- Prend sa douche dans le tube

-
par grosdave_dit_dabull sur Mar Fév 09, 2010 3:19 pm
maa a écrit:ploOm a écrit: Combien de temps les développeurs fabriqueront-ils deux sites internets, un pour les ordis et un pour les plateformes mobiles sans flash car trop gourmand et plantogène?
Les développeurs ne font pas de flash... et surtout ne font pas de sites web... mais des applications webs. Ceux sont les infographistes/webdesigner/developpeurPhp qui font des sites web et du flash. Faire un site web ce n'est pas du développement.... Il n'y a pas de conception. Une application web bien conçue est multi-couche, il n'y a pas besoin de re-développer la couche métier si tu veux changer l'aspect de l'application. Ce qui prend le plus de temps à développer c'est le métier pas ce qui sera interprété par le navigateur.
Eh mais t'es mûr pour venir bosser chez nous toi !!
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mar Fév 09, 2010 3:47 pm
grosdave_dit_dabull a écrit:maa a écrit:ploOm a écrit: Combien de temps les développeurs fabriqueront-ils deux sites internets, un pour les ordis et un pour les plateformes mobiles sans flash car trop gourmand et plantogène?
Ah? Toi aussi ton métier, c'est ça? 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
lob

-
par lob sur Mar Fév 09, 2010 3:53 pm
@totor: l'hôpital, la charité, tout ça... non ? 
phoque démol
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Fév 09, 2010 4:09 pm
lob a écrit:@totor: l'hôpital, la charité, tout ça... non ? 
C'était pour mettre cette magnifique image que j'ai trouvée il y a peu... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
lob

-
par lob sur Mar Fév 09, 2010 4:11 pm
faut dire que quand c'est classe, faut pas se priver 
phoque démol
-
grosdave_dit_dabull
- Prend sa douche dans le tube

-
par grosdave_dit_dabull sur Mar Fév 09, 2010 4:12 pm
Thetotor a écrit:grosdave_dit_dabull a écrit:maa a écrit:ploOm a écrit: Combien de temps les développeurs fabriqueront-ils deux sites internets, un pour les ordis et un pour les plateformes mobiles sans flash car trop gourmand et plantogène?
Ah? Toi aussi ton métier, c'est ça? 
Presque, j'encule les avions 
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mar Fév 09, 2010 4:18 pm
En tout cas j'ai pas souvent l'occasion d'avoir ce genre de rictus au boulot... si peut être le vendredi après-midi quand ya eu apéro...
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Mar Fév 09, 2010 9:54 pm
Ouais, donc, en remplaçant développeurs par webmasters, donc.
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
WombaBzh
- Suit la vague

-
par WombaBzh sur Mer Fév 17, 2010 3:49 pm
énorme cette application!! à quand le mac'scope??
on fera poser des plug I Phone sur les patients en réa mdr
Toujours stérile, Jamais impuissant...
-
CenTu
- Lave les strings de miti

-
-
par CenTu sur Mer Fév 17, 2010 3:50 pm
apparemment ce n'est pas préconisé pour ipod touch
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Fév 17, 2010 7:26 pm
ça marche comment exactement?
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Mer Fév 17, 2010 8:17 pm
Flo a écrit:ça marche comment exactement?
Je crois que ça détecte tes mouvements ( plus importants en phase de sommeil léger , et moins importants en phase de sommeil profond ) le sommeil étant constitué de cicles qui se suivent , l'appareil te réveille en phase de sommeil léger , et donc du es moins la gueule dans le pâté.... Mais ça fait juste un objet de plus qui génère un champ élécromagnétique dans l'habitat qui plus est sous ton oreiller...super !!!! déjà que s'en est blindé ( frigo , convecteurs etc...et je ne parle que de ceux qui restent branchés toute la nuit ) et ces champs ne sont tout de même pas top top pour la santé  mais bon...j'arrête là , après on va dire que je suis encore une beatnick 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
rom1bzh
- Hébergé par Surf4all

-
par rom1bzh sur Mer Fév 17, 2010 8:37 pm
ploOm a écrit:Ca, mais comment c'est trop d'la balle  je n'ai pas baillé une seule fois dans ma journée depuis que je l'utilise  (et pourtant je dors en moyenne 5 à 6h par nuit, pas plus...) 
ahah je l'ai aussi depuis un moment et c'est trop bieng !! par contre c'est vrai pour le truc des ondes, j'aime pas trop ça non plus, du coup je coupe toute les ondes(mode avion) et je ronfle tranquil ! le graphique c'est un peu de la branlette mais la sonnerie est plus douce que la sonnerie de l'alarme et ça te reveil vraiment au moment ou tu es en sommeil legé. ça calcul aussi le temps que tu dors, moyenne etc... 5 *
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Fév 17, 2010 8:48 pm
j'ai une question : ceux qui ont un sommeil léger ( genre vers les coup de trois heure du mat) et qui a partir de 5h du mat jusqu'à 11h ont un sommeil très très lourd, il les réveille a 3h du mat ou a midi? parkeu bon, le mec qui commence a 8h et qui compte dessus pour le réveiller, ben il est pas près d'aller bosser 
That's all Folks!
-
rom1bzh
- Hébergé par Surf4all

-
par rom1bzh sur Mer Fév 17, 2010 8:57 pm
Yuko a écrit:j'ai une question : ceux qui ont un sommeil léger ( genre vers les coup de trois heure du mat) et qui a partir de 5h du mat jusqu'à 11h ont un sommeil très très lourd, il les réveille a 3h du mat ou a midi? parkeu bon, le mec qui commence a 8h et qui compte dessus pour le réveiller, ben il est pas près d'aller bosser 
nan il te réveil dans la période de 30min avant l'horaire que tu lui a donné, comme ça si tu dors profondément, il te réveillera quand même mais pile a l'heure que tu lui a donné
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Mer Fév 17, 2010 9:58 pm
rom1bzh a écrit:ploOm a écrit:Ca, mais comment c'est trop d'la balle  je n'ai pas baillé une seule fois dans ma journée depuis que je l'utilise  (et pourtant je dors en moyenne 5 à 6h par nuit, pas plus...) 
ahah je l'ai aussi depuis un moment et c'est trop bieng !! par contre c'est vrai pour le truc des ondes, j'aime pas trop ça non plus, du coup je coupe toute les ondes(mode avion) et je ronfle tranquil !le graphique c'est un peu de la branlette mais la sonnerie est plus douce que la sonnerie de l'alarme et ça te reveil vraiment au moment ou tu es en sommeil legé. ça calcul aussi le temps que tu dors, moyenne etc... 5 *
Je ne parle même pas des ondes type portables...je parle des ondes éléctromagnétiques dégagées par n'importe quel appareillage ( sans doutes moins mauvaises , mais pas anodines tout de même ) tu verrais une étude faite sur des frigos ...beuahhhh c'est franchement pas ce qui se fait de mieux ( et ceci à travers le mur qui sépare la cuisine de la chambre !!! ) Même l'O.M.S ( haaaa ça va faire plaisir à PloOm que je cite des gens sérieux  ) fait des tas d'études sur ces champs d'électricité , études non terminées je crois , mais si ils font cas de ça c'est sans doute pas sans raisons...
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
rom1bzh
- Hébergé par Surf4all

-
par rom1bzh sur Mer Fév 17, 2010 10:02 pm
ptin, je dors dans la même piece que mon frigo, auprès de mon pc et de mon portable...tu a niqué ma nuit
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nbs et 1 invité
| |