|
||||||||||||||||||||
|
![]() |
[Topic sport] Le topic qui sent bon la sueurModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Topic sport] Vancouver 2010hé moi aussi, j'aime faire des gros pétards au practice.
on se threesome ? Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Je connais hyer bien Ernie Els, va pour un foursome! (désamorçage de feinte!)
Re: [Topic sport] Vancouver 2010
c'est pour voir les balles grosses comme des ragondins geants? Love All
Trust Few Harm None
Re: [Topic sport] Vancouver 2010Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010J (et tous les couillons de rennais et de Breton à 3 sous qui soutenaient Carquefou...), je t'ai déjà dit que j'étais Normand...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ennes.html ![]()
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Tu m'as devancé, lolilol les rennaises
Kikoo bisou "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho
Re: [Topic sport] Vancouver 2010kikoo
c'est ça rennes, l'équipe la plus débile du championnat, capable de battre Bordeaux 4-2 et perdre à Quevilly 1-0, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. on a peut etre pas de titres depuis 1971, mais au moins, on n'en a jamais acheté nous. toute la bretagne derrière les rouge et noir Foxtrot Uniform Charlie Kilo
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Oh le tacle pour cmiss
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010http://www.slate.fr/story/16757/vancouv ... olympiques
Ambiance. "Et au final, si les choses sont effectivement différentes, difficile d'affirmer qu'elles sont mieux qu'avant." le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010
Quoi, Quevilly a acheté un titre ??? Sinon, vu le budget et l'investissement dans le Stade Rennais depuis quelques années, vous auriez peut être mieux fait d'acheter un titre... Ca aurait été plus rapide ![]()
ouais enfin moi, si je supportais une équipe dont le meneur de jeu pose à poil en slip kangourou, je ne la ramènerais pas hein ! Foxtrot Uniform Charlie Kilo
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Oh mais ce sont des photos volées
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Comme Laure Mamadou?
![]() Re: [Topic sport] Vancouver 2010Punaise, Marouane va friller la surchauffe...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html Arsenal, le Modem, Yoyo en slip...
Re: [Topic sport] Vancouver 2010tiens c'est marrant, avec tous les succès récents de Bordeaux, je suis surpris que tu ne te sois pas encore trouvé d'origine bordelaise.
Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Né en Normandie, plus de 20 ans là bas... Difficile de ne pas se trouver "d'origine normande"... Quand à l'OM... Depuis les larmes de Boli en 91... Pour BDX, à part certains crus sympathique, j'ai pas de sensibilité sur le sujet (même si Lob m'a fait faire une visite sympa cet été...). Supporter de BDX... Pourquoi pas supporter du FCNA pendant que tu y est !!!!!????!!!!
On dit FCN, à présent, comme à la grande époque. ![]() le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |