|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Lun Fév 08, 2010 7:02 pm
Thetotor a écrit:ploOm a écrit:Bah je trouve la blague limite anéfé, mais les tofs sont vraiment à la con 
Ah parce que t'y crois vraiment en plus? 
Je ne vois pas ce que ça aurait d'incroyable. Va en Malaysie ou à Java, et tu vas voir des nanas avec le foulard, et des jeans taille basse à la pelle, voire des caleçons lycra moulants. Et pas avec un top qui descend aux genoux, nenni point.(que celui qui est allé à Bali et n'a jamais vu une javanaise à foulard et caleçon moulant léve la main, faut qu'il s'achéte une paire de lunettes.)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
moonhatta
- Prépare le thé à la menthe de Miti

-
-
par moonhatta sur Lun Fév 08, 2010 7:39 pm
Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mar Fév 09, 2010 11:15 am
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mar Fév 09, 2010 11:28 am
Uffle! Tain énorme, faut kiffer l'affut par contre pour le photographe.
-
MasterNag
- habite avec chokapik

-
-
par MasterNag sur Mar Fév 09, 2010 11:52 am
moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Pas de photo, c'est mytho ! 
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! 
-
crouton
- Fait la cuisine chez miti

-
par crouton sur Mar Fév 09, 2010 4:12 pm
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
-
sorcier
- Doit renouveler son bail

-
par sorcier sur Mar Fév 09, 2010 5:45 pm
Le fistness
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mar Fév 09, 2010 6:19 pm
moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Bin en même temps, une femme peut être croyante, voilée, mais être une femme "moderne"...
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mar Fév 09, 2010 6:44 pm
phiphi a écrit:moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Bin en même temps, une femme peut être croyante, voilée, mais être une femme "moderne"...
 On doit pas avoir la même définition de la "modernité", sans doute... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mar Fév 09, 2010 6:49 pm
Thetotor a écrit:phiphi a écrit:moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Manquerait plus qu'elles travaillent ou qu'elles votent! Ces créatures n'ont pas d'âme.
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Mar Fév 09, 2010 6:53 pm
Thetotor a écrit:phiphi a écrit:moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Il a mis des guillemets autour de moderne, aussi. "Moderne" dans le sens " à la mode". Aprés, ce que l'on pense de la mode jeans/string, est un autre débat...
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Mar Fév 09, 2010 6:55 pm
caly a écrit:Thetotor a écrit:phiphi a écrit:moonhatta a écrit:Pas besoin d'ailler jusqu'à Java (le samedi à Broadway), venez juste dans mon quartier (le maarif à Casablanca) un samedi après midi et vous verrez le nombre de voilées qui portent des combos jeans tailles basse/string apparent + maquillage ostentatoire (que si c'était une religion ça serait interdit dans les écoles par chez vous), c'est assez hallucinant!
Manquerait plus qu'elles travaillent ou qu'elles votent! Ces créatures n'ont pas d'âme.
Pis encore! voire qu'elles SURFENT!!! 
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Mar Fév 09, 2010 6:56 pm
Et qu'elles surfent en string, ou en néopréne moulant! Vade retro, satanas!!!
-
crouton
- Fait la cuisine chez miti

-
par crouton sur Mer Fév 10, 2010 12:58 pm
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Fév 10, 2010 1:00 pm
BUS MEAT - <*))))><
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
par J sur Mer Fév 10, 2010 1:38 pm
cé tro un fake