Flo a écrit:les inrocks c'est un bon mag de zique...
En 1990 c'était vrai...
|
jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?
En 1990 c'était vrai... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
CQFD Juste pour prouver à Laruda que ça marche
du grand Totor la Chaud chaud presque au pays du cacao
Bah non, mais les Inrocks c'est devenu un mag culturel généraliste depuis assez longtemps, donc la vision qu'en a Flo date un peu et c'est logique puisqu'il ne le lit pas souvent... Il y a des critiques de jeux vidéo depuis des années, sans que ce soit au coeur du mag, bien sûr... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Pis Bayonetta à l'air vachement mieux quand même. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
![]() Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Ce que je comprends c'est que même ceux qui ne sont pas connectés ont le bug... C'est un bug du passage du 28 février au 1er mars, enfin c'est ce que j'ai compris mais je suis un peu manche des fois
![]() "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?ouai mais apparemment ça ne touche que les PS3 fat et pas les slim nananèreuuuu
http://blog.us.playstation.com/2010/02/ ... us-update/
![]() Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Ouais moi j'ai une fat
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?itou
![]()
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Tiens hier aprem', j'me suis maté Inglorius Basterds en Blu-Ray sur la PS3. Franchement c'est beau ! Super rapide à charger et la console ne fait pas de bruit. Le truc chiant par contre, c'est la commande avec la manette... C'est pas pratique je trouve et la console n'est pas compatible avec la télécommande de ma TV, qui est une Sony pourtant...