|
 |
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mar Fév 09, 2010 8:54 am
padyere a écrit:Ben je dois aussi reconnaitre que sur ce coup, je ne pense pas qu'il faille tomber à bras raccourcis sur Cocornichon, dans la mesure où en effet il ne faisait que relater qu'il s'était fait plaiz, sans nommer de spot, et qu'il espérait simplement pour le lendemain, en solicitant seulement un avis, et non pas le nom d'un spot, mais une direction générale. Mon intervention juste pour dire que je n'avais rien trouvé plus à l'est était au moins aussi dépourvue d'interêt et je ne me suis pas faite engueuler (d'un côté, ça ne se fait pas de taper sur les petites vieilles !  ),vous l'avez (je présume, car c'est tout ce qu'elle méritait) juste ignorée, et c'est normal.
C't'a dire que les mecs sont poli avec les vieux... Alors quand c'est une petit vieille. Ils font semblant d'écouter, ont un hochement de tête, font hum hum et puis oublie.... Je sais... C'est pas drôle... 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mar Fév 09, 2010 8:57 am
Y a pas de vague en med. (Putain less fondamentaux les gars)
Au fait je me demandais si vous sentiez une différence de flottaison à cause de la salinité?
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mar Fév 09, 2010 10:06 am
padyere a écrit: ça ne se fait pas de taper sur les petites vieilles !
Sauf pour leur piquer leur sac à main.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
MasterNag
- habite avec chokapik

-
-
par MasterNag sur Mar Fév 09, 2010 10:14 am
padyere a écrit:Ben je dois aussi reconnaitre que sur ce coup, je ne pense pas qu'il faille tomber à bras raccourcis sur Cocornichon, dans la mesure où en effet il ne faisait que relater qu'il s'était fait plaiz, sans nommer de spot, et qu'il espérait simplement pour le lendemain, en solicitant seulement un avis, et non pas le nom d'un spot, mais une direction générale.
Et pourquoi pas être consensuel sur le site, non plus ?  padyere a écrit:Mon intervention juste pour dire que je n'avais rien trouvé plus à l'est était au moins aussi dépourvue d'interêt et je ne me suis pas faite engueuler (d'un côté, ça ne se fait pas de taper sur les petites vieilles !  ),vous l'avez (je présume, car c'est tout ce qu'elle méritait) juste ignorée, et c'est normal.
Sans compter que si on devait relever toutes tes Lapalissades, du genre j'ai fait plein de bornes le long de la Med pour ne pas trouver de vagues, on aurait mal aux doigts à force de taper au clavier ! Aille-euh, pas taper !
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! 
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Mar Fév 09, 2010 10:27 am
phiphi a écrit:padyere a écrit:Ben je dois aussi reconnaitre que sur ce coup, je ne pense pas qu'il faille tomber à bras raccourcis sur Cocornichon, dans la mesure où en effet il ne faisait que relater qu'il s'était fait plaiz, sans nommer de spot, et qu'il espérait simplement pour le lendemain, en solicitant seulement un avis, et non pas le nom d'un spot, mais une direction générale. Mon intervention juste pour dire que je n'avais rien trouvé plus à l'est était au moins aussi dépourvue d'interêt et je ne me suis pas faite engueuler (d'un côté, ça ne se fait pas de taper sur les petites vieilles !  ),vous l'avez (je présume, car c'est tout ce qu'elle méritait) juste ignorée, et c'est normal.
C't'a dire que les mecs sont poli avec les vieux... Alors quand c'est une petit vieille. Ils font semblant d'écouter, ont un hochement de tête, font hum hum et puis oublie.... Je sais... C'est pas drôle... 
Si si, mais c'est tout juste ça que je disais moi-même!car "je me les sers moi-même avec assez de verve, mais je ne permet pas qu'un autre me les serve!" 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
jailbreak
- Prend son pied ds l'eau

-
par jailbreak sur Mar Fév 09, 2010 12:05 pm
eh bien on passerait pour des locals only...meme sur le forum... Je crois rever, depuis des lustres que je suis sur ce forum, j'en ai vu...mais depuis plus d'une semaine , je ris tout seul...pour ne pas le partager...avec vous...mon localisme me tuera.. bref, dans le dernier surfsession, un marseillais photographe se fait traiter de gros mitho....et le reste de la med avec en quelques sortes.. quelqun parle de houle a 8 secondes..;c'est bien vrai malheureusement , nous n'avons que ça à nous mettre sous les planches, c'est d'ailleurs pour ça que le surfer made in med bouge pas mal en general... pour ce qui est de devoiler des spots et photos et videos etc...gardez les pour vous et vos proches, internet ne sert pas à divulguer nos jardins secrets ou pas d'ailleurs. Chez moi, on m'a souvent associé à un connard de local, sauf que bougeant pas mal et ne ratant que tres peu de sessions , j'ai pu voir arriver à l'eau des gars qui s'etaient fait donner des infos par d'autres via je ne sais quel site...et ne pas dire bonjour aux 2 gars qui se faisaient la session tranquille....que faire? les mettre hors de l'eau et ce fut fait...lol L'autre jour, discutant avec un pote sur nos 20 ans de surf at home, on s'est rendu compte que nos potes de surf qui avaient joué à donner des infos sur le net, avaient tous arrete le surf depuis..;tiens c'est bien drole! Ce forum est la pour discuter tranquillement de nos sessions.faisons du surf pour notre plaisir . pas de vagues dans le 34, mon cher cocornichon trop de vent...lol
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Mar Fév 09, 2010 8:05 pm
jailbreak a écrit:eh bien on passerait pour des locals only...meme sur le forum... Je crois rever, depuis des lustres que je suis sur ce forum, j'en ai vu...mais depuis plus d'une semaine , je ris tout seul...pour ne pas le partager...avec vous...mon localisme me tuera.. bref, dans le dernier surfsession, un marseillais photographe se fait traiter de gros mitho....et le reste de la med avec en quelques sortes.. quelqun parle de houle a 8 secondes..;c'est bien vrai malheureusement , nous n'avons que ça à nous mettre sous les planches, c'est d'ailleurs pour ça que le surfer made in med bouge pas mal en general... pour ce qui est de devoiler des spots et photos et videos etc...gardez les pour vous et vos proches, internet ne sert pas à divulguer nos jardins secrets ou pas d'ailleurs. Chez moi, on m'a souvent associé à un connard de local, sauf que bougeant pas mal et ne ratant que tres peu de sessions , j'ai pu voir arriver à l'eau des gars qui s'etaient fait donner des infos par d'autres via je ne sais quel site...et ne pas dire bonjour aux 2 gars qui se faisaient la session tranquille....que faire? les mettre hors de l'eau et ce fut fait...lol L'autre jour, discutant avec un pote sur nos 20 ans de surf at home, on s'est rendu compte que nos potes de surf qui avaient joué à donner des infos sur le net, avaient tous arrete le surf depuis..;tiens c'est bien drole! Ce forum est la pour discuter tranquillement de nos sessions.faisons du surf pour notre plaisir . pas de vagues dans le 34, mon cher cocornichon trop de vent...lol
Yes ! La résistance s'organise 
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Mar Fév 09, 2010 10:15 pm
jailbreak a écrit:pas de vagues dans le 34, mon cher cocornichon trop de vent...lol
On était dans le même 34 ?? Quand j'étais à l'eau y'avait des barrels non stop, et j'ai entendu quelques locaux dire plusieurs fois : "ca faisait longtemps que ca avait pas si bien marché ici !!" Dommage que j'ai pas pu m'engager à fond dans la session à cause de mon opération pour la myopie ( la veille lol !! du coup j'ai surfé avec des lunettes de piscine ) parceque y'avait vraiment de quoi scorer !! Fin de journée dans le 13, après que le vent ait tourné ... ca a mit du temps à se caler mais on a eu 30 minutes bien cool juste avant la nuit !! plus de vagues pour la semaine je crois ... de toute facon faut bien bosser un peu desfois !!
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Mar Fév 09, 2010 10:34 pm
Cocornichon a écrit:jailbreak a écrit:pas de vagues dans le 34, mon cher cocornichon trop de vent...lol On était dans le même 34 ??Quand j'étais à l'eau y'avait des barrels non stop, et j'ai entendu quelques locaux dire plusieurs fois : "ca faisait longtemps que ca avait pas si bien marché ici !!" Dommage que j'ai pas pu m'engager à fond dans la session à cause de mon opération pour la myopie ( la veille lol !! du coup j'ai surfé avec des lunettes de piscine ) parceque y'avait vraiment de quoi scorer !! Fin de journée dans le 13, après que le vent ait tourné ... ca a mit du temps à se caler mais on a eu 30 minutes bien cool juste avant la nuit !! plus de vagues pour la semaine je crois ... de toute facon faut bien bosser un peu desfois !!
Non, toi tu dois pas être du 34 ou du 13, pour ne pas comprendre la tournure de la phrase.....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Mar Fév 09, 2010 10:52 pm
Coool !!
Il est trop bien ce thread !!
-
yoto
- habite avec chokapik

-
par yoto sur Mer Fév 10, 2010 7:36 am
Cocornichon a écrit:Quand j'étais à l'eau y'avait des barrels non stop, et j'ai entendu quelques locaux dire plusieurs fois : "ca faisait longtemps que ca avait pas si bien marché ici !!"
LÃ tu t'enflammes un peu...
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
Cocornichon
- Charge du gros

-
par Cocornichon sur Mer Fév 10, 2010 2:06 pm
Euh ... non ...
Le problème c'est qu'on ne peut pas donner de nom de spots sous peine de se faire engueuler ... et pire, si je montre les photos prises je vais me faire truscider ... donc ca restera un "on dit" qui te fait penser que je suis un Mytho ... ou un vrai marseillais qui exagère tous ses propos ...
En tout cas j'ai pas imaginé les petits coquillages que j'avais dans les oreilles et les cheuveux cette nuit ... dues aux shorebreak assez devastateur et aux belles machines à laver ...
Juste pour info ... j'ai parcouru une grosse partie de la côté du 34 pour trouver ce spot qui marchait presque à merveille ... et le soir j'ai fais le 13 et ca marchait beaucoup, beaucoup moins bien ... voilà !!
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Fév 10, 2010 2:16 pm
ben les fotos on est preneurs, a partir du moment ou le spot est pas identifiable grace a des reperes evidents
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Fév 10, 2010 2:16 pm
Cocornichon a écrit:et pire, si je montre les photos prises je vais me faire truscider ...
Je ne crois pas non. Si tu masques suffisamment le paysage et tu ne cites pas le nom de l'endroit, il n'y aucune raison que tu te fasses allumer. Les médeux sur ce forum sont chauds bouillants avec le 22 long rifle sous le clavier mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat honnêtement, s'enflammer parce que tu cites des numéros de département c'est quand même du jamais vu et particulièrement absurde ! A moins que ce ne soit des "secret départements" ? Bref, fais comme tu le sens mais perso, ça me fait toujours plaisir de voir des photos de la grande flaque  edit : doublé par prout 
BUS MEAT - <*))))><
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Fév 10, 2010 2:24 pm
mowax a écrit:Les médeux sur ce forum sont chauds bouillants avec le 22 long rifle sous le clavier mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat honnêtement, s'enflammer parce que tu cites des numéros de département c'est quand même du jamais vu et particulièrement absurde !
+1 ... y'a vraiment que les me(r)deux pour se prendre le choux comme ça 
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Mer Fév 10, 2010 2:27 pm
grave c'est comme si on se mettait a hurle parce que qq post un report BZH ou 29 sud... puis bon hein si on postule que t'etais a "the place to be" et que les absents ont toujours tords
attention hein ta credibilite est en jeu, si tu nous sors des fotos floues d'un ressac de 30 cm.....la fessee
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Fév 10, 2010 2:30 pm
Ouais, au delà de ça, si les mecs attrapent un ulcère à chaque fois qu'une photo est postée sur ce forum, qu'ils coupent leur connexion internet, et puis à la finale qu'ils n'achètent plus de magazines de surf, plus de dvd, etc... C'est pas normal de dévoiler clairement des spots mais partager des photos c'est plutot cool non ? (et puis pour peu qu'il y ait un de nos râleurs en train de surfer sur la photo, j'imagine les MP qui fuseraient : "tu peux me filer la photo stp ?")...
BUS MEAT - <*))))><
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 2:32 pm
stacatosurf a écrit:mowax a écrit:Les médeux sur ce forum sont chauds bouillants avec le 22 long rifle sous le clavier mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat honnêtement, s'enflammer parce que tu cites des numéros de département c'est quand même du jamais vu et particulièrement absurde !
+1 ... y'a vraiment que les me(r)deux pour se prendre le choux comme ça 
Je crois que face à certaines situations ou comportements, vu sur certains spots, là bas, tu réagirais de la même manière. Alors, + 0,5 et laisse b(r)eton. 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Fév 10, 2010 2:34 pm
mowax a écrit:Ouais, au delà de ça, si les mecs attrapent un ulcère à chaque fois qu'une photo est postée sur ce forum, qu'ils coupent leur connexion internet, et puis à la finale qu'ils n'achètent plus de magazines de surf, plus de dvd, etc... C'est pas normal de dévoiler clairement des spots mais partager des photos c'est plutot cool non ? (et puis pour peu qu'il y ait un de nos râleurs en train de surfer sur la photo, j'imagine les MP qui fuseraient : "tu peux me filer la photo stp ?")...
Non, ça se réglerait devant les tribunaux, pour atteinte au droit à l'image.
Only bombs, si possible.
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Mer Fév 10, 2010 2:37 pm
guilhemlevrai a écrit:Je crois que face à certaines situations ou comportements, vu sur certains spots, là bas, tu réagirais de la même manière. Alors, + 0,5 et laisse b(r)eton.
Tu crois qu'il n'y a qu'en med que les mecs sont chauds bouillants ? si tu veux te faire hurler dessus, prendre zéro vague et prendre des risques pour ta voiture, j'ai une bonne adresse à te donner dans le finistère (via mp bien entendu  et c'est pas des cracs, les gonz sont hallucinants de connerie...). Penses-tu qu'une photo discrète puisse aggraver les comportements dont tu parles ? C'est ce que je disais plus haut, c'est de la parano. Ceux qui savent savent et ceux qui savent pas cherchent.
BUS MEAT - <*))))><
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |