Mais puisque les planches qui viennent de Med t'intéresse, il va falloir qu'on discute un peu, toi et moi...
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Les planches des membres 2Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Les planches des membres 2Pour l'avoir eu une fois sous les petons, je ne pense pas que tu ais fait une mauvaise affaire, toi !
Mais puisque les planches qui viennent de Med t'intéresse, il va falloir qu'on discute un peu, toi et moi...
Re: Les planches des membres 2Doucement doucement, après 2 ans sans nouvelle planche, j'en ai 2 en l'espace de 3 mois... laisse moi le temps de les apprivoiser (6 mois ?
BUS MEAT - <*))))><
Re: Les planches des membres 2
Le problème de cette planche, c'est qu'après la session, tu pues de la gueule, une horreur... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Ah oui au vu de la photo, elle n'a jamais servi N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
bah j'y etais ce we .... c'etais gras un bon deux metres zo series.....je commence à maitriser l'engin qui est assez deroutant ...j'ai bouffé ma race .....d'ailleurs plus ça va ,plus je la surf a l'inside cette vague ...mais je trouve que je m'engage pas encore assez ....
Re: Les planches des membres 2Juste pour prouver à Laruda que ça marche
bah, j'ai l'habitude de surfer des trucs avé beaucoup d inertie ,lourd a deplacer ...et là je me retrouve avé une planche qui accroche du feu de dieu ,maniable comme pas deux ,qui as du rail ou je peux me jeter encore plus a l'interieur ....des fois ça me deroute ...mais j'ai que deux session zavec ...j'en ai fait pas vraimment fait le tour
Re: Les planches des membres 2De gauche à droite:
-Evo 6'6 de ma chérie de David TORTELIER -Short 6'6 de PHIPPS pour les trop gros jours -6'4 Surftech BUSHMAN Pancho pro pas du tout adaptée à ma corpulence (en vente) -6'2 AKIWAS (Brésil) pour les sessions chaudes au récif une tuerie!!! -6'1 Arakawa S-core cassée en deux au récif et plus de valve (en vente) -5'11 Quatro swallow de David TORTELIER pour tous les jours jusqu'à 2m une boucherie!!! -5'11 Quatro AKIWAS qui à servit de model à celle du dessus une tuerie plus légère et fine!! ![]()
Re: Les planches des membres 2signée de qui?
Re: Les planches des membres 2y'a un logo Stewart europe, un autre seaglass... et à côté des cotes y'a écrit "stew"
mais je connais pas bien stewart
Re: Les planches des membres 2europe donc pas Bill Stewart c'est ce que je me demandait.
le truc cool par contre c'est que c'est un clark, la planche a donc un petit coté collector elle a du volume partout meme au nose , apparemment reproduction des planches des années 60
suite de la mise en peton spot : oleron vague 1M houle courte mais vent off ça ouvrais ps trop mal ,pas de clapot ,bref presque lisse et bien apres les immeubles de parlementia ,c'est sur mon home spot que je m'habitue a ce gun d'un autre temps... tres bonne planches meme dans le petit ...tu demarres comme une fusée ,les bottoms back side sont une formalitée,les accelarations sont dignes d'un V8 ...enculé ....hypra maneuvrant ....bref j'ai trouvé la similutude avec une corvette avec cette planche ....pour rester dans l'amerlok .... bref je suis contente .... ![]()
Re: Les planches des membres 2Superbe Yvi !!!!!!!!!!!!