|
||||||||||||||||||||||
|
|
jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?exclusif c'est difficile pour un jeu linéaire
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?
Attend qu'il sorte Allez, y'a Uncharted 2. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?S'il sort que sur PS3 je l'aurai pô
je fais que les pécés, les déhessi et les péhessepé. Mais j'attend du bon malgré tout côté pécés... phoque démol
Ouais, y'a Diablo 3 qui sort en 2011 ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
bof, joué chez un pote bah AC2 est vachement mieux fait
et starcraft 2, depuis le temps...
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Il y a la béta de BF BC2 qui sort demain sur PC et un mois plus tard la démo et le 4 mars le jeu, enfin, c'est le planning prévu.....
Quelle misère!!! ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Un visionnaire aveugle
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music. - Marcus Brigstocke Chaud chaud presque au pays du cacao
En 2017 sur mac
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?pas sur que ca soit le bon endroit , mais bon, va pas mettre ce n'importawak dans la section surf
Video games could make you a better surfer. Reactions Sounds good to me. Make a better video game to keep the kooks on the couch. More barrels for me. Chaud chaud presque au pays du cacao
C'est sûrement vrai. Pour une petite dizaine de milliards, on peut te faire les tests avec J. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Tu fais chier lobounet, du coup de suis en train de télécharger le 1 sur Steam avant d'enchainer sur le 2 si y'a compatibilité sesquel. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?il est bien bien le 1 d'ailleurs, je m'interroge sur l'opportunité de faire un petit rappel avant le 2
phoque démol
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Y a Bioshock 2 aussi qu'est sorti.
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?wééééééééééééééééééééé dès que j'ai plus d'huissiers planqués derrière le gros chène du coin du bois, je m'y attaque farouchement....
phoque démol
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Mass effect, mass effect 2, bioshock 2 ... ça sent le divorce et les enfants qui sombrent dans la drogue et la prostitution tout ça.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?Je viens de lire une critique dithyrambique sur "Bayonnetta"; apparemment, c'est LE shoot'em all de la mort qui tue...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: jeux vidéos la fin de l'occasion prêt à payer plein pot ?bof, vu, joué, bof
pis bon les inrocks c'est un bon mag de zique... et c'est beat them all totor qu'on dit Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |