Juliengaz a écrit:J'en profiterai pour toi!!!Cela dit le reste de la semaine devrait pas être mal non plus!
Je te rassure, je vais aussi rater le "perfect Tuesday" !...

|
||||||||||||||||||||||
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)
Je te rassure, je vais aussi rater le "perfect Tuesday" !... ![]()
Re: Session du jour (vendée)bon bein encore une fois une bien bonne session en vendée sud ce matin
1m super propre (un peu mou au take off mais une fois lancé le pied. A mardi j'espère ! SUB TEAM
Re: Session du jour (vendée)Plus gros ce matin plus au nord, de belles vagues mais la condition physique n'était pas vraiment au top pour moi et apparemment pour d'autres aussi !
Ca promet de belles courbatures demain ...
Re: Session du jour (vendée)Double session aujourd'hui au sud.
Matin décevant (fallait pas aller là ) Aprém bien meilleur quoique plus petit mais très propre ........ Bref il valait mieux être dans l'eau que hors de l'eau. N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Session du jour (vendée)C'était beau ce matin au nord Vendée, beaucoup de spots saturaient, mais il y avait the place to be...
Re: Session du jour (vendée)Salut Stac,
As tu vu mon mp ?
Alors pour les coordonnées GPS, les voici: 44° 20′ 23″ Nord 1° 12′ 37″ Est Les photos arrivent... ,-)
Re: Session du jour (vendée)Aller une fois n'est pas coutume ,j'vais faire un petit report.
Rencard avec les amis ce matin sur un spot de pointe bien connu de certains sur ce forum, de longues droites qui déplacent beaucoup d'eau avec des vagues de 2 mètres à la série ,sympa pour essayer ma nouvelle board. L'après-midi,direction les beachs pour tâter du creux et là c'était plus délicat ,parfois ça ouvrait ,d'autres fois ça fermait en barre (période élevée) mais Oldskate à prit une bombe sous mes yeux qui lui à sauvé la session. Bonne journée de surfing donc ,sous le soleil ,la route du retour à été dure ,j'suis cuit.
Re: Session du jour (vendée)Bien vu, risque d'y avoir de joli bouts demain
Re: Session du jour (vendée)rha !!!!!!! je vais essayer de dormir cette nuit sans trop penser à demain... pas gagné !!!!!!
SUB TEAM
Re: Session du jour (vendée)3 m, 17 s de période, vent off sur certains spots, faut juste que je trouve un endroit avec une barre franchissable avec un 9.4
local du spot des sangliers.
Même moi j'le connais ![]()
Re: Session du jour (vendée)Apres de surperbes sessions sur un point break en gauche du nord ouest de l ile ces derniers jours..petite session pour moi ce matin a Balian torse nu dans une eau a 29 degres.. 1m, 1m20.. tranquile le chat quoi..
Je vais y aller aussi de mon p'tit report, ça fait toujours un peu de contenu "surf" ... avec quelques photos de mauvaise qualité en prime.
Pour re-situer, depuis le début de la semaine y'a de la vague par ici ... genre de conditions rares : grosses houle frontale et énormes périodes avec 4 jours d'offshore consécutifs ... bref, "on fire" comme disent les jeune. Moi depuis un bon moment, je suis plus très dispo pour le surfing, du coup hier soir j'ai décidé que, malgré la marée mal branlée, malgré le froid, malgré mes horaires de merde (une petite fenêtre de 2h maxi entre 8h et 10h, hors trajet ...) j'irais ce matin essayer de profiter un peu de cette houle longue déferlant sur nos côtes. Pour le coup, spot de "repli", mauvais moment de marée (ou pas) ... arrivé sur place, ça semble joli, petit (50 à 80 cm -les séries à 1m étaient rares Malo et FY-) mais joli, voir parfait (pour un gus qui pratique le longboard). Je me mets à la patouille avec plaisir, les jolies vagues de pointe sont un peu molles mais ça ne gène en aucun cas la planche que j'ai sous les pieds, j'ai modifié le réglage de ma dérive, ça se sent ... je m'amuse bien en fait ... quelques hang five bien mis, un ou deux drop knee turn (première fois que j'essaie en appuyant autant le DK ... c'est cool en fait!) ... deux coffins sur de bonnes longueur ... et puis d'autres trucs plus ou moins réussis ... ça surfe quoi. Mi session le soleil est enfin de la partie ... je suis seul, mes pensées dérivent ... Je vois quelques fourgons et véhicules de surfeur s'arrêter brièvement devant le spot ... mais évidement, c'est bien trop petit et trop mou pour le commun des amateurs de glisse sur ressac ... tant mieux ! Donc encore une fois, je remercie de tout cœur les chargeurs de tous poils (vrais ou fake), les fondus de vitesse et d'adrénaline, les tube riders confirmés ou wannabe et les autres pour m'avoir une fois de plus foutu la paix et laissé surfer mes petites vagues propres et molles ... seul ! Pour finir, ça fait du bien de surfer, je ne m'en lasserais jamais !!!! Quelques clichés de piètre qualité pour illustrer un peu tout ça quoi ... Une droite de loin ![]() Un chien gentil ![]() Une photo "artistique" ![]() Une autre droite de loin ![]() Dommage, je pourrais pas re-surfer de la semaine ... mais bon, pas grave!
Re: Session du jour (vendée)je ferais mon petit report demain pendant mes heures de boulot...
qques images vidéos aussi peut être... SUB TEAM
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |