|
||||||||||||||||||||||
|
|
VidéUFFFFLE !!!Modérateur: Liste des modérateurs
Re: VidéUFFFFLE !!!C'est pas le queutru à FY?
Re: VidéUFFFFLE !!!Caly : je crois pas qu'il en ait une
Guigui : la vid de ton ptit jeune montre un air que je remets ici (peut être déjà postée je sais plus trop ?), la réaction de la board quand il replaque est dingue ! (à voir en plein écran !) BUS MEAT - <*))))><
Re: VidéUFFFFLE !!!Pinaise, c'est beau ça!
Re: VidéUFFFFLE !!!
j'aimeeuuhh !
Y a la meme chose quand Kelly ou Drakkars replaquent des floaters de haut avec plus beaucoup de vitesse et le nose vers le derrière de la vague.
Re: VidéUFFFFLE !!!c'est bizarre quand même tu te dit que la planche c'est quand même pas de la merde, je m'imaginai pas du tout que une planche pouvait avoir autant de flexibilitée
déja qu'on sent le flex d'une planche dans un bottom alors en réception d'un air, c'est normal qu'elle plie un peu
Re: VidéUFFFFLE !!!http://www.projectiondefilmdesurfsurlap ... age13.html
Le teaser d'un film qui sera en telechargement gratuit
Ouai, l'avant de la planche du jeune homme gigote pas mal à la réception. C'est hallucinant les détails que l'on peut percevoir avec la HD. Ce qui est bien avec ce juvénile c'est qu'il envoit des airs, mais n'a pas oublié de savoir bien glisser et carver. Sur la vid de l'autre jeune homme, Jeremy, on pressent bien bien aussi l'impact sur les chevilles et les appuis, à la réception d'un de ses aeriaux. ça doit faire mal ! (d'ailleurs il s'est blessé en fin de saison 2009...) le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: VidéUFFFFLE !!!Guigui, Dane Reynolds est celui qui ramène l'équilibre dans la Force!
Dédé: Gros local snob!
Re: VidéUFFFFLE !!!http://www.surfline.com/video/kelly-sla ... phervision
La totale en HD. Entre 2 pubs, vous avez le film qui dure 14 minutes. Pour ceux qui aiment les planches qui gigotent en réception d'aerial, faut voir la séquence avec Wilson. Jeremy est aussi présent, surtout dans la séquence à Tahiti. A voir sur son écran géant. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: VidéUFFFFLE !!!C'est pas en HD, mais pour tout vous dire, je préfère cette vidéo :
http://www.surfline.com/video/featured- ... ayne_39318 L'engagement, la puissance, et la confiance du surfer Hawaien. Un de mes surfers préférés dans la nouvelle génération. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Puissance ça c'est clair ! Le type est tellement vissé sur ses appuis qu'il a la souplesse d'un rhinocéros congelé ! Ça lui donne je trouve un style "balai dans le cul"... Chacun ses goûts...
Re: VidéUFFFFLE !!!http://www.surfline.com/video/webisodes ... bins_40279
Pour des experts, ça passe. Sinon, ça doit bien tabasser. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
ça doit être moi, mais le trip take off->direct en travers->tube->sortie à longueur de vidéo, ça m'emmerde. Je trouve même pas ça beau à regarder. Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: VidéUFFFFLE !!!Pourtant c'est l'essence du surf et c'est vraiment hypnotique (auto-LTO mais la vid le vaut tellement...) :
Dernière édition par mowax le Mer Fév 10, 2010 10:25 am, édité 1 fois au total.
BUS MEAT - <*))))><
Pareil Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: VidéUFFFFLE !!!Je peux pas voir la vidéo au boulot.
C'est pas tant sur la perf elle même niveau surf (Le jour où je serai capable de faire ça, ça sera en rêve juste avant de mouiller les draps) que l'overdose au niveau image. Les trips take off direct entravers/tube/sortie, take off/je cale le cul/nose ride, je claque des rollers à midi façon metronome le tout filmé de la plage, ça va 45 secondes. Après concernant les tubes eux-mêmes, je trouve plus sympa quand les mecs collent un vrai bottom, viennent se caler sur la face, collent un petit coup de frein ou d'accelérateur en fonction et s'envoient un tube. Mais bon, les gouts et les couleurs hein ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove