|
||||||||||||||||||||||
|
|
[Général] Sessions du jourModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Général] Sessions du joursession coucher de soleil à Bisca fin du montant, 2 pics séparés de 300m, 30 planches au début puis 5 ou 6 à la nuit, houle longue 1m,petite brise sideshore nord,léger clapot...1h sympa après une dure journée de labeur.....
Re: [Général] Sessions du jourJ'adore la chute!
C'est un peu le jeu du "Cherchez l'erreur" !
Re: [Général] Sessions du jourarf si j'y avais pensé.... j'aurais bien fait ma première dans ce secteur...
Re: [Général] Sessions du jourDis donc, il y a parfois de la taille et de la mousse : ils ont dû se faire touiller sous l'eau, les gars sur la photo ...
Vu le creux des vagues, je n'aurais pas pensé à la Normandie à première vue !
Re: [Général] Sessions du jour*Non merci*
Re: [Général] Sessions du jourNouvelle rentrée de houle, mais plus petite que prévue, par contre l'offshore est bien présent ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *Non merci*
Re: [Général] Sessions du jourLes rentrées de swell + off sont systématiquement pendant mes pires périodes de taff.
Go Tell Fire
Re: [Général] Sessions du jourDernière édition par squares77 le Ven Fév 12, 2010 11:46 am, édité 1 fois au total.
*Non merci*
Re: [Général] Sessions du jourBon, je suis déscendu le WE dernier dans le sud-ouest. J'aurais préféré y rester plus de 2 jours, mais mon boss a refusé que je pose mon lundi et mardi. On est arrivé à 23h00 vendredi, donc ça le fait
L'après-midi, c'était beaucoup mieux malgré un léger vent on shore ... Ca finissait en shorbreak avec quelques take of engagés. ![]() On a fait un peu la java le soir, j'en ai profité pour prendre cette belle caisse : ![]() Dimanche matin, c'était on shore, malgrè un of prévu Puis on a bougé un peu plus au nord en début d'après-m' et on a bien fait car je me suis calé sur un super pic, un peu on shore aussi, qui déroulait niquel. Ca finissait aussi en shore break ! ![]() Depuis le début juillet, j'ai retrouvé le plaisir de re surfer en short (vendée, sud-ouest) est y'a pas à dire, c'est plus le même sport
Re: [Général] Sessions du jourp'tain, j'ai suivi cette caisse dimanche en rentrant de Biarritz !!!
local du spot des sangliers.
Re: [Général] Sessions du jouroui mais .......
encore un eculé de touriste mal garé!!!! N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: [Général] Sessions du jour
La voiture était trop longue Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |