drakkars a écrit:Quoi ????
Flo à l'eau ????
C'est un SCOOP !!!
au moins la tu as une preuve...parce que nous drakkars dans l'eau pour le moment, juste un vague cauchemar
|
||||||||||||||||||||||
|
|
Membres en action ...Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Membres en action ...
au moins la tu as une preuve...parce que nous drakkars dans l'eau pour le moment, juste un vague cauchemar
Re: Membres en action ...ah sisi moi je l'ai vu à l'eau mais au bord en shortboard alors que tout se passait au fond, totor, stac et lob m'en sont témoins
et je l'ai reconnu à sa grande gueule
Re: Membres en action ...
c pasqu'il envoyait des tubes gras dasn le tres shortbreak
Re: Membres en action ...desole moi qui croyait que d'habitude c'etait ton sboub qu'etait tout fou
Re: Membres en action ...oui c'est la masternag attitioude front side c'est Beetovent « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Re: Membres en action ...C'est dingue comment 3 mois de privation de surf peuvent rendre les gens aigris et jaloux...
Re: Membres en action ...Et bah elle est sympa Emilie, elle t'a fait un joli film
Arrête à 10 000... Voir avant !
Re: Membres en action ...merci, j'adore ce morceau en plus, il colle trés bien aux images...
dis donc, c'était sacrément plus consistant qu'en Gironde...
Re: Membres en action ...Test de la go pro hd ramenée fraichement d'Hawaï par un pote!
Toutes petites conditions cet après midi à la marinella, mais ça laisse augurer des choses sympatoches pour des jours surfistiquement meilleurs! "lever matin n' est pas bohneur, boire matin est le meilleur."
Re: Membres en action ...Bonne qualité d 'image !
IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
![]() Re: Membres en action ...oui et sympa la musique
Re: Membres en action ...ouaip! agréablement surpris par la qualité d'image!
pour la musique c'est les Stoned Popes, un groupe d'un pote qui commence à bien déchirer et en lice pour une place au printemps de bourges! allez voir leur myspace, ça vaut le coup! "lever matin n' est pas bohneur, boire matin est le meilleur."