|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Foreveryoung
- Est amoureux de slyman

-
par Foreveryoung sur Lun Fév 01, 2010 11:13 am
ok merci pour l'info
SUB TEAM
-
cmisseghers
- Partage la femme de miti

-
-
par cmisseghers sur Lun Fév 08, 2010 11:53 pm
Au japon, la poudreuse ressemble à un océan blanc... http://www.vimeo.com/2774971... et les snowboardeurs font vraiment du "surf" dans la poudreuse. J'adore!
Arrête à 10 000... Voir avant !
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mar Fév 09, 2010 9:19 am
cmisseghers a écrit:Au japon, la poudreuse ressemble à un océan blanc... http://www.vimeo.com/2774971... et les snowboardeurs font vraiment du "surf" dans la poudreuse. J'adore!
Ca me rappelle ces rares films et photos des premiers Winterstick: surf des neiges avec gros swallow, petits straps legers (quand il y en avait).... on va y revenir comme l'alaia Hokkaido ca doit vraiment etre le top, d'apres un report Surfer Mag un peu ancien, rares sont les surfeurs de mer, de tres bonnes vagues, tous plus ou moins implique dans la mer (pecheurs, chercheurs...)
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Mar Fév 09, 2010 9:33 am
geulafioul a écrit::mrgreen: Bien joué Nuk' !  La dernière photo fait bien envie... J'ai passé un bon W-E aussi... D'la poud', d'la poud' et d'la poud' ! On en avait jusqu'aux genoux, parfois jusqu'aux hanches... J'me suis pris pour un Thovex tellement elle était facile cette neige. Légère, pas croûtée d'un poil, d'la vraie poud' quoi ! Et puis avec les Dynastar Legend 8000... Ca passe partout ! 
J'ai pu essayer les sultan 80 pendant 5 Jours et j'ai été très agréablement surpris. Comparé à des bandit dont on n'arrêtait pas de me chanter les louanges, franchement ya pas photo 
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mar Fév 09, 2010 10:42 am
Bikou a écrit:cmisseghers a écrit:Au japon, la poudreuse ressemble à un océan blanc... http://www.vimeo.com/2774971... et les snowboardeurs font vraiment du "surf" dans la poudreuse. J'adore!
Ca me rappelle ces rares films et photos des premiers Winterstick: surf des neiges avec gros swallow, petits straps legers (quand il y en avait).... on va y revenir comme l'alaia Hokkaido ca doit vraiment etre le top, d'apres un report Surfer Mag un peu ancien, rares sont les surfeurs de mer, de tres bonnes vagues, tous plus ou moins implique dans la mer (pecheurs, chercheurs...)
Yep, j'ai les mêmes infos... Un peu comme le surf du côté de vancouver... Pour le retour en arrière du snowboard, t'es à la bourre : http://www.fluofun.fr/news/15787-noboar ... he-no.html 
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Mar Fév 09, 2010 10:45 am
Bikou a écrit:on va y revenir comme l'alaia
C'est déjà le cas http://jeremyjones.net/2008/09/the-origin-of-snowboarding-discovered/ Y'avait une photo du départ en Alaska pour tourner Deeper où il y avait 1 ou 2 planche dans le genre qui trainaient.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mar Fév 09, 2010 10:47 am
cmisseghers a écrit:Bikou a écrit:cmisseghers a écrit:Au japon, la poudreuse ressemble à un océan blanc... http://www.vimeo.com/2774971... et les snowboardeurs font vraiment du "surf" dans la poudreuse. J'adore!
Yep, j'ai les mêmes infos... Un peu comme le surf du côté de vancouver... Pour le retour en arrière du snowboard, t'es à la bourre : http://www.fluofun.fr/news/15787-noboar ... he-no.html 
J'ai "arreter" le snow en 87 alors j'ai pas trop suivi depuis non plus  et franchement ca sera vraiment con de revenir a ces premiers essais Par contre, un "revival" qui est vraiment classe (pas recent non plus  ), c'est le Telemark.... vraiment du ski tres tres elegant, et y en a qui chargent Hokkaido c'est quand meme plus "clement" que Vancouver non (du moins quand y a des vagues) ?  (tu me casses le reve la  )
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Fév 10, 2010 8:13 am
nbs a écrit:geulafioul a écrit::mrgreen: Bien joué Nuk' !  La dernière photo fait bien envie... J'ai passé un bon W-E aussi... D'la poud', d'la poud' et d'la poud' ! On en avait jusqu'aux genoux, parfois jusqu'aux hanches... J'me suis pris pour un Thovex tellement elle était facile cette neige. Légère, pas croûtée d'un poil, d'la vraie poud' quoi ! Et puis avec les Dynastar Legend 8000... Ca passe partout ! 
J'ai pu essayer les sultan 80 pendant 5 Jours et j'ai été très agréablement surpris. Comparé à des bandit dont on n'arrêtait pas de me chanter les louanges, franchement ya pas photo   j'suis allé baver sur les Sultan l'aut' jour... C'est des beaux ski, mais la spatule me parait très voir trop souple... Ca tremble pas trop sur piste ?
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mer Fév 10, 2010 10:04 am
Bikou a écrit:cmisseghers a écrit:Bikou a écrit:cmisseghers a écrit:Au japon, la poudreuse ressemble à un océan blanc... http://www.vimeo.com/2774971... et les snowboardeurs font vraiment du "surf" dans la poudreuse. J'adore!
J'ai "arreter" le snow en 87 alors j'ai pas trop suivi depuis non plus  et franchement ca sera vraiment con de revenir a ces premiers essais Par contre, un "revival" qui est vraiment classe (pas recent non plus  ), c'est le Telemark.... vraiment du ski tres tres elegant, et y en a qui chargent Hokkaido c'est quand meme plus "clement" que Vancouver non (du moins quand y a des vagues) ?  (tu me casses le reve la  )
Oui, Hokkaido est plus plaisante question météo... Par contre, quasiment la même hauteur de neige par an que Vancouver !! Mais la gastronomie JAponaise m'attire plus, sans parler des sources d'eau chaude... et des excellentes bières japonaise !!! 
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Sam Fév 13, 2010 7:21 pm
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Dim Fév 14, 2010 2:07 am
geulafioul a écrit:nbs a écrit:geulafioul a écrit::mrgreen: Bien joué Nuk' !  La dernière photo fait bien envie... J'ai passé un bon W-E aussi... D'la poud', d'la poud' et d'la poud' ! On en avait jusqu'aux genoux, parfois jusqu'aux hanches... J'me suis pris pour un Thovex tellement elle était facile cette neige. Légère, pas croûtée d'un poil, d'la vraie poud' quoi ! Et puis avec les Dynastar Legend 8000... Ca passe partout ! 
J'ai pu essayer les sultan 80 pendant 5 Jours et j'ai été très agréablement surpris. Comparé à des bandit dont on n'arrêtait pas de me chanter les louanges, franchement ya pas photo   j'suis allé baver sur les Sultan l'aut' jour... C'est des beaux ski, mais la spatule me parait très voir trop souple... Ca tremble pas trop sur piste ?
Si ! Faut pas prendre trop de vitesse avec, on voit vite leur limite à ce niveau. Et sur neige très damée ils ne sont pas très agréables non plus. Mais ça reste pour moi leurs seuls vrais points faibles.
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Mar Fév 16, 2010 12:29 pm
nbs a écrit:geulafioul a écrit:nbs a écrit:geulafioul a écrit::mrgreen: Bien joué Nuk' !  La dernière photo fait bien envie... J'ai passé un bon W-E aussi... D'la poud', d'la poud' et d'la poud' ! On en avait jusqu'aux genoux, parfois jusqu'aux hanches... J'me suis pris pour un Thovex tellement elle était facile cette neige. Légère, pas croûtée d'un poil, d'la vraie poud' quoi ! Et puis avec les Dynastar Legend 8000... Ca passe partout ! 
Si ! Faut pas prendre trop de vitesse avec, on voit vite leur limite à ce niveau. Et sur neige très damée ils ne sont pas très agréables non plus. Mais ça reste pour moi leurs seuls vrais points faibles.
Ben alors s'il ne faut pas prendre trop de vitesse avec ces lattes,j'vois pas trop l'intérêt .... Sinon pour la petite vidéo au japon,dommage qu'ils utilisent des planches de freestyle pour çà ..... Alors qu'avec un bon swallow ....... Ils me donnent l'impression de forcer sur le tail pour faire déjauger la spatule, ce qui n'est ni beau ni efficace ....
Dernière édition par drakkars le Mar Fév 16, 2010 12:32 pm, édité 1 fois au total.
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mar Fév 16, 2010 12:30 pm
hors piste msieur le programme
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mar Fév 16, 2010 12:33 pm
-
yoto
- habite avec chokapik

-
par yoto sur Mar Fév 16, 2010 12:45 pm
Putain, ça faisait une paye que je l'avais pas regardé, ça me fais encore rêver, une madeleine, quoi !
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mar Fév 16, 2010 1:49 pm
C'est Régis ?
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mar Fév 16, 2010 1:53 pm
cmisseghers a écrit:C'est Régis ?
Non c'est Serge, passe le bonjour à Sylvain.
-
cmisseghers

-
-
par cmisseghers sur Mar Fév 16, 2010 3:27 pm
caly a écrit:cmisseghers a écrit:C'est Régis ?
Vitelli ? (plus dur là ...  )
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Mar Fév 16, 2010 3:53 pm
cmisseghers a écrit:caly a écrit:cmisseghers a écrit:C'est Régis ?
Vitelli ? (plus dur là ...  )
J'ai skaté avec lui, quand j'té jeune. 
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ptitom85 et 2 invités
| |