|
||||||||||||||||||||||
|
|
Topic longboard : test matosModérateur: Liste des modérateurs
Re: Topic longboard : test matosEffectivement, j'ai atterri à plat, avec un LB (euh, pardon) avec un 8'4 ça surprend
Re: Topic longboard : test matosOpen pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis
Re: Topic longboard : test matosje suis à la recherche d'un aileron pour un 9'4 bic, vous mettriez quoi dessus?
Re: Topic longboard : test matosIO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
Re: Topic longboard : test matosIO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
Re: Topic longboard : test matosje ne veux pas changer de planche, je voudrais un conseil d'aileron pour un 9'4 bic ![]()
Re: Topic longboard : test matos
Pour quel surfeur, quelles vagues et quel style ? Avec ou sans les latérales ? Sinon, par défaut mettre une 9.5 très classique sans les latérales, 8 / 8.5 avec. --
Pan!
Re: Topic longboard : test matospour un surfeur débrouillé, en phase d'apprentissage des noses,
possédant un bic 9' avec un aileron 7"75 pour les conditions plus rapide et puissante, je cherche à changer celui de mon 9'4 (j'ai laissé celui d'origine) plutôt dans le cadre polyvalent-old-school, avec ou / et sans latérales en fait
Re: Topic longboard : test matosautre question:
est-ce qu'il est possible de changer les boites latérales sur un 9' bic pour changer les ailerons?
Re: Topic longboard : test matosJe pense, sans trop me gourer, que ça risque te te coûter plus cher que la planche elle même ... à la lecture de tes souhaits en matière tronquesque, je pense qu'il est temps que tu changes de planche !
Re: Topic longboard : test matosMoi je dis, attends la fin de l'été il va y avoir beaucoup de troncs d'occasion à prix bradés, comme après chaque saison ... prends un truc polyvalent en 2+1 ... j'en vois bien un qu'est extra (pour l'avoir essayé) ... mais même d'occas' ça doit pas être donné ... enfin, ce genre de truc c'est génial :
![]() ![]() ![]()
Re: Topic longboard : test matoset un neuf, c'est combien chez UWL par exemple?
8-900?
Re: Topic longboard : test matosCa dépend grandement des options, qui sont nombreuses chez UWL.
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Elle a l'air pas mal cette board
tu le sors d'où suila?
Re: Topic longboard : test matosBah de google image ...
Re: Topic longboard : test matosouai ouai mais il est à vendre qq part?
Re: Topic longboard : test matosNan, c'est un mec qui postait ça ça sur un forum US je crois ... genre "planches des membres".