ploOm a écrit:Thetotor a écrit:ploOm a écrit:Cet été quand j'ai paumé mes clefs à lafit, on a fait venir un gars pour ouvrir le trafic. Le mec arrive avec la grosse dépanneuse, commence à tourner autour du cams, demande si notre assurance prend en charge... J'lui sors "c'est con qu'on n'ait pas une balle de tennis, on ne vous aurait pas dérangé. Bon vous sortez la vôtre qu'on rentre tous se coucher?"
Le jeune me regarde 3 secondes dans les yeux sans rien dire et me dit, en retenant tant bien que mal son sourire "comment ça une balle de tennis?"
"C'est bon, y'a des milliers de vidéos sur youtube... Si vous voulez je regarde ailleurs. En attendant mon assurance prend pas en charge, c'est moi qui raque et j'ai pas un sou."
30 secondes plus tard c'était ouvert sur placeMais il a utilisé des brassards à tension, pas la balle de tennis...
Et pour cause...
Ouais ptêt un hoax, mais sur de vieux modèles ou sur le trafic (qui d'après le gars est d'une facilité déconcertante à ouvrir), ça marcherait ptêt? Bref hoax ou pas, il l'a ouverte en quelques minutes et ça a coûté que dalle de mémoire
Y'a quelques années, je me suis enfermé dehors, j'ai appelé un serrurier, il a ouvert ma porte d'entrée en 10 secondes maximum...
Mais ça m'a coûté, par contre...

News