Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

skx ou gamma lft

Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches

Modérateur: Liste des modérateurs

phil64340
A peur de l'eau

skx ou gamma lft

Messagepar phil64340 sur Mer Sep 19, 2018 9:39 pm

Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis sur ces 2 planches. Votre ressenti et les différences.

Merci pour vos réponses

Philippe

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: skx ou gamma lft

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Sep 20, 2018 5:33 am

Planche de surf bic

gourou
Lave les strings de miti

Messagepar gourou sur Jeu Sep 20, 2018 5:33 am

3615 code Slater
de rieng

phil64340
A peur de l'eau

Messagepar phil64340 sur Jeu Sep 20, 2018 5:12 pm

Bonjour,

Vu la réponse, j'en déduis que ces planches, c'est de la merde pour les guignols et qu'il vaut mieux se tourner vers le shaper du coin, c'est ça?

Et sinon?

De rien

Philippe

Born
Hébergé par Surf4all

Localisation: The paradise city where the grass is green and the girls are pretty

Messagepar Born sur Jeu Sep 20, 2018 5:34 pm

Bro c'est juste que tu nous demandes la différence entre deux modèles assez proches d'un même shaper qui a en plus pour particularité d'être à 850€ le shortboard (j'ai cherché pour être sympa avec toi parce que tu as pas donné beaucoup d'infos là comme ça j'avais aucune idée de quoi tu parlais...).

Tu penses qu'on est combien à avoir essayé les deux et à pouvoir te donner un super feedback ?

gourou
Lave les strings de miti

Messagepar gourou sur Jeu Sep 20, 2018 5:40 pm

phil64340 a écrit:Bonjour,

Vu la réponse, j'en déduis que ces planches, c'est de la merde pour les guignols et qu'il vaut mieux se tourner vers le shaper du coin, c'est ça?

Et sinon?

De rien

Philippe

Loin de moi cette pensée, mais effectivement si tu connais un bon shaper dans les parages et je suis sur que dans le 64340 il y en a un pas loin, vas le voir et discutes avec lui.
je suis convaincu que ça va t'ouvrir un horizon.

MC4
Hébergé par Surf4all

Messagepar MC4 sur Ven Sep 21, 2018 9:35 am

moi tout ce que j'ai à dire c'est que dès que Kelly est passé de Merrick à TOMO, il a fait QUE DE LA MERDE sur le tour

je dis ca, je dis rien

....
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or

balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar balibalo sur Ven Sep 21, 2018 9:42 am

pour 500/600 balles je vais voir un shaper du coin ...contact ...faire bosser les locaux ...travail manuel ...artisanat quoi

mes dernières planches sont 4 de lacanau (2 shapers icon et labat ) une de larochelle UWL et une du SO STARcK
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Ven Sep 21, 2018 1:01 pm

balibalo a écrit:pour 500/600 balles je vais voir un shaper du coin ...contact ...faire bosser les locaux ...travail manuel ...artisanat quoi

mes dernières planches sont 4 de lacanau (2 shapers icon et labat ) une de larochelle UWL et une du SO STARcK

"faire travailler les locaux, c'est le repli sur soit, c'est contre l'ouverture sur les autres" jacques attali

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Ven Sep 21, 2018 1:01 pm

balibalo a écrit:pour 500/600 balles je vais voir un shaper du coin ...contact ...faire bosser les locaux ...travail manuel ...artisanat quoi

"faire travailler les locaux, c'est le repli sur soit, c'est contre l'ouverture sur les autres" jacques attali

zeiks
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar zeiks sur Ven Sep 21, 2018 1:22 pm

pezronf a écrit:

En même temps Attali (qui est certes un grand économiste), il a un peu introduit Macron a l'Elysée et œuvre depuis Mitterand dans les coulisses du pouvoir.
C'est sur que pour lui est plus rentable de produire en Chine et dégager une énorme marge pour les intermédiaires...

Retourner vers Matos & Shape