Hello quelqu'un a t-il déja essayé une board en carbon AVISO?
G trouvé une promo alléchante, ca a l'air de fonctionner comme les firewire (mais en carbone)
Le site de la marque est plein d'éxplications mais j'aurai aimé un avis réel.
merci
|
Shortboard en carbonModérateur: Liste des modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Shortboard en carbonHello quelqu'un a t-il déja essayé une board en carbon AVISO?
G trouvé une promo alléchante, ca a l'air de fonctionner comme les firewire (mais en carbone) Le site de la marque est plein d'éxplications mais j'aurai aimé un avis réel. merci
Re: Shortboard en carbon
Re: Shortboard en carbonbon j utilise ce topic pour pas en creer de nouveau
j ai un tail a reparer sur la board gagner avec surfrider. Le soucis c est que je sais pas la resine qu ils ont utilisé J ai l impression que c est de la ployester mais comment en avoir le coeur net car j ai pas envie de tout bousiller en plus la seul facon que je connais c est le son dans l eau mais je peut pas la mettre car elle est pété Merci d avnce Phrases philosophiques d'Eric Shô
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
envoi une photo jean michel
Re: Shortboard en carbonpour l instant j ai que ca sous la main gérard
ca va pas aider je vais essayer d en prendre une bientot
Phrases philosophiques d'Eric Shô
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
![]() qu est ce que j ai fait? Phrases philosophiques d'Eric Shô
![]() Re: Shortboard en carbon
ca , tu vois, c'est ma spécialité a moi! That's all Folks!
a ué pardon Phrases philosophiques d'Eric Shô
10 messages • Page 1 sur 1