Et surtout des conseils ou astuces sur les différentes pratiques.
Je vais commencais avec une question sur la resine teintée. Comment vous faites pour réaliuser des transition franches entres deux resines teintées ? genre comme ici

|
Shape: déco ? les options...Modérateur: Liste des modérateurs
51 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Shape: déco ? les options...Je cherche a reunir des infos sur les différentes possibilités de déco pour le home-shape .
Et surtout des conseils ou astuces sur les différentes pratiques. Je vais commencais avec une question sur la resine teintée. Comment vous faites pour réaliuser des transition franches entres deux resines teintées ? genre comme ici ![]() Phrases philosophiques d'Eric Shô
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
Re: Shape: déco ? les options...
Re: Shape: déco ? les options...la précision du geste jeune padawan
malo <<SUB Team member>>____________ http://fluidcurves.blogspot.com/
______________________________________ https://www.facebook.com/fluidcurves Up North... ![]()
Re: Shape: déco ? les options...ah bah il tombe bien ce post parce que je suis en train de glaner des infos sur l'application des bombes Montana sur de la mousse type depron
Je sais que lob mettait ce type de bombe sur ses pains mais rien de plus. J'ai contacté le shop officiel Montana à Montpellier et le gonze me dit qu'il a déjà testé et que sur le type de mousse qu'il a utilisé ça avait foiré...
C est tout! pas possible d utiliser une sorte de gabarit pour proteger . Parce que sur le xemple c est un peu tremblant , on va dire (je trouve pas d autre mots) mais pour faire une coupe franche entre deux couleurs, je vois pas comment on peut etre aussi precis a la main style ca Phrases philosophiques d'Eric Shô
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
à tracer? avec de le resine teinté? Tu traces avant et tu suis le tracage au moment de la strat? c est ca Phrases philosophiques d'Eric Shô
Re: Shape: déco ? les options...premier exemple, je pense qu'il s'agit clairement de teinte et sur la toile et su le gloss.
quand il n'y a que la toile, il y a une délimitation moins bonne et on voit ça sur la pénétration dans la trame. sinon... vas voir la video d'Austin sur Ytube, tu verras sur une résine teinté avec des bandes ce que ça donne. pour la seconde, ce sont tout simplement les cut laps qui font ça.
ué pour le cut laps j y ai pensé apres mais ce qui me tracase c est comment les rails peuvent avoir des couleurs différentes? sinon t as pas un lien pour les videos car je trouve que de la merde de austin power Phrases philosophiques d'Eric Shô
Re: Shape: déco ? les options...tape résine tint austin dans youtube, tu devrais trouver je pense.
et sinon, la différence de couleures, c'est la superposition des teintes, deux fois plus de résine teinté donc plus foncé.
Foam tint... application de la résine colorée directement sur le pain.
Re: Shape: déco ? les options...ok dac
gourou: tu strat apres avec resine incolore c'est ca? flo: ce que tu me disai c etait pour faire un cut lap propre? Phrases philosophiques d'Eric Shô
Re: Shape: déco ? les options...oui, bien possible le foam tint et effectivement, dans ce cas, c'est une strat incolore par dessus.
le foam tint n'a pas un rendu aussi net, je penche pour une utilisation de lacets ou de pièces de tissus ou un versage ultra précis style des bouteilles scotchées ensembles de façon à reproduire régulièrement le même shéma couleur... je sais pas si je suis clair là ... malot'es par là ???
Re: Shape: déco ? les options...faudrait voir la foto avec une bonne définition, mais quand tu impregne le tissu, t'a forcément la trame qui s'impregne en "bavant" selon les carreaux de la trame, je ne sais pas si je suis claire, je vais essayer de trouver une photo.
il me semble que c est de la resine car j ai trouvé ca ici http://www.longboardfrance.com/mag/rep/resteint.html mais je sais pas si c est foam tint ou pas Phrases philosophiques d'Eric Shô
Re: Shape: déco ? les options...de la résine teinté, ça c'est sur, aprés à quelle étape et surtout, y a t'il différentes étapes sur celle ci? connaissant Daniel, c'est bien possible, il alterne régulièrement résine teinté lors de la strat avec des jeux de pinelines ou encore de gloss teintés.
Re: Shape: déco ? les options...sinon j ai trouvé ca
http://swopsurfboards.blogspot.com/2010 ... board.html Phrases philosophiques d'Eric Shô
Re: Shape: déco ? les options...http://www.ferrara-surfboards.com/
là , par exemple, il s'agit trés clairement d'une teinte dans la strat.
51 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3