|
repeindre une vieille biquette pour le funModérateur: Liste des modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
repeindre une vieille biquette pour le funBonjour, je sais que le sujet à déja été traité auparavant, mais j'aimerai savoir si le procédé peinture aérosol et vernis cité ici http://www.surf4all.net/surf-lire-board-e-7075.html fonctionne sur une planche en plastique style Bic.J'aimerai passer mes congés du weekend à faire une déco sympa à une vieille planche sans non plus l'abimer.
Merci
cela doit etre plus facile sur une planche telle qu'une bic je pense..mais je suis pas sur que la déco tienne....
(c'est quoi déjà ton avatar...?
Ah ok, mais je voulais justement savoir quelles peintures ou matériaux je pouvais utiliser, sans risquer que cela parte à la première session.
Jay et Bob bien sur pour l'avatar. (Dogma, clerks)
Pour le prix d'une bombe qui ne tiendra jamais tu peut facilement acheter autre chose : un repas dans un bon resto, te faire un peep-show, un abonnement à l'Usine Nouvelle...
La seule déco possible pour une vieille bique, c'est le marqueur indélébile, c'est aussi laid et cheap que le support et donc parfaitement raccord. Idéé déco : écrire au marqueur une bonne partie du début "La recherche du temps perdu", c'est original et fort à propos ! "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Ok, je tenterais le peep show.
la passion... la passion...
Pas mal du tout.Voila ce que je voulais voir.Finalement pas de soirées arrosées mais une idée de déco à plancher.Merci Mitirapa.
sinon j'avais pensé à ça ...
bon ok c'est mal fait, mais quitte à repeindre une vieille biquette pour le fun, autant pas se prendre trop la tete sinon, UFLLLLE la bic .... valerie damido d'or 30/01/09[/size]
"RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
Question un peu con mais bon, on peu s'adresser à un shaper pour refaire une déco ?
Si oui, quelqu'un aurait une idée du cout pour refaire la déco de cette planche ? http://www.pichavantsurfing.com/home/FR ... /LGB23.jpg
Clair
14 messages • Page 1 sur 1