|
||||||||||||||||||||||
|
|
Réparation de Surf - Fibre + Résine polyesterModérateur: Liste des modérateurs
100 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Réparation de Surf - Fibre + Résine polyesterBonjour,
je voudrais réparer ma planche qui a pris un pet à l'arrière ce we ... je vous explique : 1°) première réparation suite à un lâcher groupé de planches sur nationale entre Bidart et Guéthary, pet à l'arrière (j'ai eu de la chance); je pense que le gars m'a fait une réparation à l'arrache avec de la Solarez ou similaire ... j'ai payé 15 + 10 € (car la dérive centrale était cassée), il m'a dit que je pouvais partir à l'eau, bilan, sa réparation était "foireuse" et n'a pas tenue ! 2°) ce we, je suis allé à Mimizan, mon prof (mes premiers cours) m'a conseillé un shapper, qui m'a fait très bonne impression, et qui m'a rendu une planche réparée nickel deux jours plus tard, j'ai pu bien voir la différence du coup. 3°) Par contre j'ai laissé la cordelette de mon leash trop longue et ça m'a arraché un autre bout dans la continuité de la sus-dite réparation, donc je suis reparti à Toulouse avec ma planche cassée ... et un peu "blaze" parce que je trouvais que ça commencer à bien faire. je veux me tenter la réparation moi-même avec de la résine polyester, je suis un peu bricoleur, mais je voulais rajouter de la fibre de verre en renfort, enfin, je crois qu'on fait comme ça ?! malheureusement je ne sais pas où trouver cela sur Toulouse ??? Avez vous des idées de produits utilisés dans la vie courante, adaptés à ce type de bricolage, disponibles dans des grandes surfaces de bricolage, à des prix raisonnables, pour faire une réparation fiable, même si ce n'est pas forcément esthétique ? merci bien de m'aiguiller un peu dans mes recherches, @+ _____ Levivince _____ <°)))))><
Re: Réparation de Surf - Fibre + Résine polyesteren matos par correspondance tu as ça: