Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Pour ou contre les pads

Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches

Modérateur: Liste des modérateurs

G3Rm1
habite avec chokapik

Re: Pour ou contre les pads

Messagepar G3Rm1 sur Jeu Nov 17, 2011 1:33 pm

phiphi a écrit:En tant que débutant, je trouve que le pad arrière aide vraiment pour le positionnement sur un longboard.
Par exemple, je cherche le pad au take off, pour le bottom et pour aller chercher vers le haut... En revanche, pour un floater, les pieds (pour moi) doivent être un plus en avant.
C'est un bon repère....
Mais bon, faites pas gaffe.... Je débute :mrgreen:

Idem, je pense que je suis trop mal placé et que c'est pour ça que j'arrive pas à aller chercher plus haut dans mes virages...
A ma dernière session j'ai fait gaffe à me reculer, du coup mes manoeuvres étaient beaucoup plus marquées ça faisait bizarre !
Genre remontée sur la lèvre, et redescente avec la lèvre qui tombe, j'avais l'impression d'être trop radical :lol:

Du cou je V metre 1 pad com sa jvé surfé tro bi1 com Kelly :dent:
Open pour toutes propositions de sessions dans le 56

Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Nov 17, 2011 2:34 pm

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Jeu Nov 17, 2011 2:34 pm

Un pad sur un tronc autre qu'un perfomer c'est vraiment, vraiment n'importe quoi !!!!
ImageImageImage

Denis85
Hébergé par Surf4all

Messagepar Denis85 sur Jeu Nov 17, 2011 2:59 pm

stacatosurf a écrit:Un pad sur un tronc autre qu'un perfomer c'est vraiment, vraiment n'importe quoi !!!!

Ouf...j'ai eu chaud!!! :lol: :lol:

extremcharly
Entretien le quiver de miti

Messagepar extremcharly sur Jeu Nov 17, 2011 4:58 pm

Perso sur mon fat pig avec le changement de planche j'ai vite eu la galère d'être trop devant, ce qui est con pour un pig, résultat durant qq sessions et à chaque fois que je la reprends, je prends 1/2 sec suite au take off pour regarder ou sont mes pieds sur la planche, une fois ça fait, je me recale et c'est reparti, paske moi le pad, ben j'ai du mal en SB ou en LB, mais je comprends que certains aiment hein... Après sur un LB tu passes tellement ta vie à bouger devant derrière que bon je ne vois pas le pad comme nécessaire.
Meme sur un perf une fois que t'as ta place, ton take off se fait naturellement sans meme penser au pad ou autres accessoires...
Par contre quand je reviens à mes petites planches, ben des fois au take off je le fais avé un pied derrière la planche et ça ça fait tout drole par contre....
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !

cmisseghers
Suce Miti

Messagepar cmisseghers sur Jeu Nov 17, 2011 5:02 pm

stacatosurf a écrit:Un pad sur un tronc autre qu'un perfomer c'est vraiment, vraiment n'importe quoi !!!!

Un avis péremptoire comme un autre...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!

Denis85
Hébergé par Surf4all

Messagepar Denis85 sur Jeu Nov 17, 2011 5:56 pm

extremcharly a écrit:Perso sur mon fat pig avec le changement de planche j'ai vite eu la galère d'être trop devant, ce qui est con pour un pig, résultat durant qq sessions et à chaque fois que je la reprends, je prends 1/2 sec suite au take off pour regarder ou sont mes pieds sur la planche, une fois ça fait, je me recale et c'est reparti, paske moi le pad, ben j'ai du mal en SB ou en LB, mais je comprends que certains aiment hein... Après sur un LB tu passes tellement ta vie à bouger devant derrière que bon je ne vois pas le pad comme nécessaire.
Meme sur un perf une fois que t'as ta place, ton take off se fait naturellement sans meme penser au pad ou autres accessoires...
Par contre quand je reviens à mes petites planches, ben des fois au take off je le fais avé un pied derrière la planche et ça ça fait tout drole par contre....

Pas faux ça...quand je repasse sur ma 5'6", après quelques sessions en LB, c'est le rail saver du leash qui me sert de "pads", parfois... :lol:

ptitom85
Va habiter chez Totor

Messagepar ptitom85 sur Jeu Nov 17, 2011 6:46 pm

cmisseghers a écrit:

Un avis péremptoire comme un autre...

copiteur va :lol:
dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"

Image

Retourner vers Matos & Shape