Que pensez vous des boards de chez MB Manualboards en polyester.
Le tarif des planches est correct m'en qu'en est il de la fabrication ??

|
![]() |
planche MB ManualboardsModérateur: Liste des modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
![]()
![]() Re: planche MB ManualboardsUn ami qui surf plutot bien en avait une, le modele qui est soit disant la replique de la dumpster diver, honnetement il a pas eté decu du shape ( meme si c'est pas comme l'original) par contre glassage tres moyen, donc repas tres svt, je pense au final sa coute plus cher en solarez , vaut mieux acheter une bonne occaz a ce prix la
planche jetable en qqs mois si tu surf svt ( je parle pour les shapes en construction classique PU) La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi
Re: planche MB ManualboardsHello ! La mienne à peter à la première session, je l'ai réparer la ça va mieux mais bon le glaçage oui est médiocre
4 messages • Page 1 sur 1