|
planche de surf custom ou surftech de merde?Modérateur: Liste des modérateurs
planche de surf custom ou surftech de merde?Bon et bien allez y, consanguins, shapers, industriels, vendéens... et même nantais!
grom's, pépés, puceaux et queutards, c'est la section matos - boxon et surtout, le prêt à porter c'est bien, le sur-mesure c'est mieux Dernière édition par prouteur_pro le Ven Jan 27, 2012 11:48 am, édité 7 fois au total.
valerie damido d'or 30/01/09[/size]
"RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaise
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaisej'adore les planches a tout faire!!!
seul truc dommage, c'est qu'elles sont rarement vraiement bonne pour quoi que ce soit! mais niveau com, ça doit être au top!
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseattention tu n'as pas prout dans ton pseudo ... tu vas avoir des pbs!
je suis d'accord, la board passe partout, sera moyenne partout... mais pour ceux qui ne peuvent se financer qu'une board et surtout qui n'ont pas la place de stocker un Quiver.... je pense a des collegues étudiant à la rochelle qui loge dans des 20m².... attend le glassy!
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseon est bien d'accord mais la pub du proutecommercial était tellement subjective que je n'ai pas pu m'empêcher de nuancer...
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseRIEN
Dernière édition par prouteur_pro le Mer Jan 25, 2012 12:32 am, édité 1 fois au total.
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseUWL c'est l'usine charentaise??? domage qu'il n'y fassent plus de custom, y'avait de bons trucs...
Dernière édition par prouteur_pro le Mer Jan 25, 2012 12:33 am, édité 1 fois au total.
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseun custom, ce n'est pas un shape catalogue que l'on décline en quelques différentes mesures...
et aujourd'hui, quand on appelle UWL on ne dialogue pas avec le shaper mais avec un vendeur qui nous oriente sur un model catalogue en ajustant les cotes, je n'appelle clairement pas cela un custom.
j'ai pourtant vu des boards récentes uwl qui ne ressemblaient a aucune du catalogue. Du pur custom, comme du modele catalogue ayant subit 4-5 modifications(autre que mesure). le gars avec la custom, se plaignait que ça board ne marchait pas attend le glassy!
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaisequelqu'un pour me traduire ce truc, ca signifie quoi? ca fait 2-3 fois que je croise cette association etrange de mot...moi reellement pas comprendre....est-ce un jeunisme ou passe 16 ans tu peux plus comprendre? Dernière édition par nicoprout le Dim Jan 22, 2012 10:18 am, édité 1 fois au total.
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaisepas compris non plus...
ça doit être de l'humour de commercial.
![]() Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaise
Très clairement, UWL n'est plus ce qu'il était il y a une dizaine d'années... Aujourd'hui, c'est du shape machine fini à la main. Si RC ne fait pas de démonstration de shape à la shape-party de seignosse, c'est pas pour rien... Bref, c'était mon shaper avant que je ne fasse mes propres planches... si je devais retourner voir quelqu'un ce serait sûrement pas lui ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
exactement c'est ca le spiwit surf
Re: UWL SEVENTEEN la board pour la côte charentaiseon peut dire ça comme ça mais on peut aussi le dire autrement...
un shapeur logiquement doit comme tout artisan répondre à une demande. si tu veus quelque chose de spécifique et qu'on t'oriente sur du catalogue, ça ne devrait pas être le même prix. si en prime c'est un commercial et non le shapeur qui t'oriente alors te peu même te demander s'il ne serait pas plus interessant d'aller voir un shapeur pour qu'il te fasse un sur mesur... t'irais toi payer du pret a porter au prix du sur mesur??? pas moi. aprés, je ne critique en rien ses planches, juste sa démarche commercial. c'est juste devenu une usine qui produit des models prédéfinit tout comme en chine finalement.
oui et ça marche vachement bien... on fait ça quand on shape avec cocornichon, moi je mesure les feets et lui les inchs...
je crois rever quand je lis ça. Philippe Poutou, sors de ce corps! attend le glassy!
Dernière édition par prouteur_pro le Mer Jan 25, 2012 12:33 am, édité 1 fois au total.
"RED FIN - Philippe Poutou sort ce corp" jcoox44 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : biskot, Yahoo [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |