Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

housse quik

Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches

Modérateur: Liste des modérateurs

barell
Aime la natation

housse quik

Messagepar barell sur Jeu Mar 11, 2010 9:24 am

bonjour, quelqu'un voyage-t-il avec la housse "nylon single board" de chez quicksilver? parrait qu'elle est pas mal mais c'est dixit le vendeur et je suis pas sur place pour la voir. je dois la rapatrier si j'achète. merci pour votre avis éclairé.
http://www.label-park.com/es/boutique/s ... -6513.html

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: housse quik

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Mar 11, 2010 11:21 am

benouche
Va tout droit

Messagepar benouche sur Jeu Mar 11, 2010 11:21 am

J'ai envie de dire qu'on s'en tape franchement de la gueule d'une housse et que là y'a de fortes chances que la moitié du prix qu'on te propose passe dans le disaïne...

Ca serait pas mieux d'essayer d'en chopper une dans un shop de ton coin à pas cher? Quitte à ce qu'elle soit toute grise?

Et encore une chose, quelqu'un voyage t il, y'a voyage et voyage, n'achètes pas la même housse si tu te barres à l'autre bout du globe que si tu vas à trouville les moulineaux en voiture.
Lanmè pa ni branches.

Bikou
Achete les bieres de miti

Messagepar Bikou sur Jeu Mar 11, 2010 11:40 am

benouche a écrit:J'ai envie de dire qu'on s'en tape franchement de la gueule d'une housse et que là y'a de fortes chances que la moitié du prix qu'on te propose passe dans le disaïne...

Ca serait pas mieux d'essayer d'en chopper une dans un shop de ton coin à pas cher? Quitte à ce qu'elle soit toute grise?

Et encore une chose, quelqu'un voyage t il, y'a voyage et voyage, n'achètes pas la même housse si tu te barres à l'autre bout du globe que si tu vas à trouville les moulineaux en voiture.

8O 8O faut se calmer, non seulement tu ne reponds pas a sa question initiale avant de t'enflammer mais en plus c'est du hors sujet. A moins que je ne sache pas lire, barell ne parle jamais de la gueule de la housse. Il veut simplement savoir si sa housse sera adaptee a l'avion. :roll:

tentative de reponse:

je connais pas cette housse, mais il y a de nombreuses housses simple de voyage pour l'avion, celle ci a l'air d'en etre.

maintenant si tu as deja une housse pour ta planche, tu peux avoir la meme resultat en enrobant de papier bulle (5mm si tu arrives a trouver).
Chaud chaud presque au pays du cacao

benouche
Va tout droit

Messagepar benouche sur Jeu Mar 11, 2010 11:44 am

Holà, holà. Je m'ai mal fait comprendre.

Je suis tout calme et aucunement méchant. ni hors sujet (enfin je pense).

Je disais juste qu'à mon avis il se fera moins soutirer d'argent (pour un résultat toupareil) par un vendeur de shop si la housse est grise et tout ça...

Pis justement le fait qu'il voyage en avion est pas franchement flagrant dans sa requête je demandais juste quoi...

Mais si c'est bien en avion, ce qui peut être pas mal non plus je pense c'est de chopper genre des manchons d'isolation de canalisations coupés sur la longueurs pour protéger les rails (en plus du papier bulle).
Lanmè pa ni branches.

barell
Aime la natation

Messagepar barell sur Jeu Mar 11, 2010 1:35 pm

putain Benouche, t'es virulent mais t'a des idées!! oui c'est pour l'avion.le coup des manchons c'est bon ça... marre des rails défoncés alors je cherche au mieux déjà en housse.Quik ca coute 2 fois plus cher oui et ça fait chier mais je peux en faire venir plusieurs chez un franchisé du coin et choisir sur place sans rien avoir à renvoyer. si t'as des ref.autres à me proposer je suis preneur... Et autre chose...je pleure déjà d'avoir été muté dans le nord-est à la kad merad dans les chti... alors si en plus tu me fais chercher un shop dans ce coin pourri, t'as aucune pitié pour moi.

benouche
Va tout droit

Messagepar benouche sur Jeu Mar 11, 2010 1:46 pm

Mais le pire c'est que je suis vraiment pas un méchant, vous entendriez le ton avec lequel je dis les choses que vous décelleriez la non agressivité dans mes termes.

Pour le coup des manchons j'ai pas inventé la poudre, je l'ai lu je sais plus où...

Sinon va chercher dans tes shops ! Bon sinon, y'a bien le modèle explorer de chez fcs. Je sais sais pas si c'est plusse ou moinsse cher...

Et sinon bah sérieux pour l'aivon j'en sais rien moi chuis pauvre je me déplace en Monocycle (moins cher qu'un vélo)
Lanmè pa ni branches.

dd-lac
Lave les chaussettes de miti

Messagepar dd-lac sur Jeu Mar 11, 2010 1:47 pm

le premier problème d'acheter une housse sur le net va être que tu ne peux pas y mettre ta planche dedans pour tester et voir si tu peux rajouter des protections supplémentaires ...
parce que même une housse en 10mm avec uniquement une planche à l'intérieur sans protection supp faut avoir la foi :roll:

barell
Aime la natation

Messagepar barell sur Jeu Mar 11, 2010 1:55 pm

t as bien cerné le problème dd-lac! je pourrai commander et renvoyer à outrance jusqu'a tomber sur la bonne mais je crois que l'avion aura décolé d'ici là... pour FCS, à chaque fois j'ai eu un problème de fermeture qui lache, rouille.... alors... j'en sais trop rien.

Bikou
Achete les bieres de miti

Messagepar Bikou sur Jeu Mar 11, 2010 4:10 pm

barell a écrit:t as bien cerné le problème dd-lac! je pourrai commander et renvoyer à outrance jusqu'a tomber sur la bonne mais je crois que l'avion aura décolé d'ici là... pour FCS, à chaque fois j'ai eu un problème de fermeture qui lache, rouille.... alors... j'en sais trop rien.

celle la est tres bien. housse double avec separateur, suffisamment grande pour y mettre 2 planches avec les ailerons (j'ai la 6'6" j'y rentre une 6'6" et une 6'3"ancien modele sans separateur) et legere comme housse "normale", mais assez epaisse pour l'avion (fait 2 voyages avec sans avoir mis de protection nulle part, trop faineant pour emballer/deballer/emballer :roll: )

et les fermetures tiennent toujours apres 4 ans : gros et en plastoc. Apres tout c'est du Da Kine, qui est pour moi la meilleure marque de surf: toujours bien pense/etudie, bien fini et ultra solide.
Chaud chaud presque au pays du cacao

Retourner vers Matos & Shape