Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

combi patagonia

Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches

Modérateur: Liste des modérateurs

gouaro
A peur de l'eau

combi patagonia

Messagepar gouaro sur Lun Juil 10, 2017 12:05 pm

Bonjour,
Je souhaite acheter une combie patagonia sur le net ayant l impossibilité de tester en magasin. Je me demandais si leurs guide des tailles etaient judicieux. Je mesure 1.88 et pèse pour l instant un peu plus de 80kg, mes mensurations rentrent dans la taille LT.
Si vous avez une info si ça taille grand petit gros maigre etc je suis preneur.

Merci
Dernière édition par gouaro le Mer Juil 12, 2017 11:12 am, édité 1 fois au total.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: combi patagonia

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Juil 10, 2017 12:56 pm

Planche de surf bic

m0rice
Doit renouveler son bail

Messagepar m0rice sur Lun Juil 10, 2017 12:56 pm

vue le prix des combi patagonia je ferais l'effort de trouver un shop....

gouaro
A peur de l'eau

Messagepar gouaro sur Mar Juil 11, 2017 7:53 am

c est sur mais l avantage de la vente en ligne c est le fait que l on trouve toutes les tailles sans galérer a chercher faire de la route etc... inconvénient le choix de la taille!!

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Mar Juil 11, 2017 10:36 pm

Ha ha ha. L'escroquerie...
Va voir dans d'autres marques. Tu auras aussi bien, voir plus souple, pour la moitié du prix...
Vissla, Boz....
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...

http://darracqjph.wixsite.com/phi-delias

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Mar Juil 11, 2017 10:40 pm

gouaro a écrit:c est sur mais l avantage de la vente en ligne c est le fait que l on trouve toutes les tailles sans galérer a chercher faire de la route etc... inconvénient le choix de la taille!!

Les désavantages de la vente en ligne.

Service après vente???? tu fais comment?
Quand il n'y aura plus de surf shops, vous achèterez votre wax où? Vos leash? Toutes les petites conneries.. Kits de réparation... Vis de plugs.. Dérives à l'unité....
Et puis.. Vous allez acheter vos planches sur le net????? Sans les voir??? Sans les prendre sous le bras????
Mon dieu.... :roll:

Va dans un surf shop, essaye la combi, achète la si ça te convient..

Tout connement.. Combien de surf shops en France gardent les clefs des surfers??? Des dizaines...
Vous essayez de gagner quoi? 20€?
Je vous plains, très sincèrement....

gouaro
A peur de l'eau

Messagepar gouaro sur Mer Juil 12, 2017 6:28 am

Je ne cherche pas a gagner 20 euros, le service après vente se fait par les marques via les shops qui ne sont que les expéditeurs, je ne pense pas que les combis patagonia soient une arnaque si elle sont plus durables et "écolo". Je choisis mes planches vis leash etc... en shop, et je répète, mon choix du online est pour éviter la route, car je ne dispose pas de surfshop proposant ce produit a proximité. Ni d ailleurs de surfshop gardant mes cléfs. Pas la peine de me plaindre je vais très bien.

nbs
Est là depuis trop lgpts

Messagepar nbs sur Mer Juil 12, 2017 8:33 am

d'accord avec phiphi, une combi vaut mieux l'acheter en shop !
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image

gouaro
A peur de l'eau

Messagepar gouaro sur Mer Juil 12, 2017 10:26 am

Bon alors, j habites la nouvelle calédonie en brousse le surf shop se résume a un gars qui dépanne, sinon il faut faire 200 km et la bas les combis c est pas le truc l eau est chaude.Je vais sur l iie de stewart en nz et pas de shop non plus. De plus la question est quelle taille choisir pour une combi et non pas les bienfaits des achats dans un shop ou en ligne. avant de répondre a coté de la question on se renseigne sur le pourquoi de la chose. Je vois que c est une spécialité métropolitaine d apporté un avis hors sujet et de critiquer . Avis aux autre candidats je ne porte pas de combi on ne vend pas de combi en 5.3 ici alors ma question est dans le premier sujet et svp s arrête la merci.

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Mer Juil 12, 2017 10:28 am

gouaro a écrit:Bon alors, j habites la nouvelle calédonie en brousse le surf shop se résume a un gars qui dépanne, sinon il faut faire 200 km et la bas les combis c est pas le truc l eau est chaude.Je vais sur l iie de stewart en nz et pas de shop non plus. De plus la question est quelle taille choisir pour une combi et non pas les bienfaits des achats dans un shop ou en ligne. avant de répondre a coté de la question on se renseigne sur le pourquoi de la chose. Je vois que c est une spécialité métropolitaine d apporté un avis hors sujet et de critiquer . Avis aux autre candidats je ne porte pas de combi on ne vend pas de combi en 5.3 ici alors ma question est dans le premier sujet et svp s arrête la merci.

Image alors que quand on est conneecté au cosmos dans les iles..

nbs
Est là depuis trop lgpts

Messagepar nbs sur Mer Juil 12, 2017 10:33 am

pezronf a écrit:
gouaro a écrit:Bon alors, j habites la nouvelle calédonie en brousse le surf shop se résume a un gars qui dépanne, sinon il faut faire 200 km et la bas les combis c est pas le truc l eau est chaude.Je vais sur l iie de stewart en nz et pas de shop non plus. De plus la question est quelle taille choisir pour une combi et non pas les bienfaits des achats dans un shop ou en ligne. avant de répondre a coté de la question on se renseigne sur le pourquoi de la chose. Je vois que c est une spécialité métropolitaine d apporté un avis hors sujet et de critiquer . Avis aux autre candidats je ne porte pas de combi on ne vend pas de combi en 5.3 ici alors ma question est dans le premier sujet et svp s arrête la merci.

Image alors que quand on est conneecté au cosmos dans les iles..

Tu devrais demander à notre grand maitre bibliothécaire installé à Lifou il te fera un compendium de tout ce dont tu as besoin. Oleti de rien.
"c'est plus compliqué que ça" de bronze (26/11/2015)
Can't touch this

Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Juil 12, 2017 10:40 am

bon apres on va pas lui casser les couilles non plus ahaha le mec a pas de surfshop...va trouver un 5/4 à noumea haha

gouaro
A peur de l'eau

Messagepar gouaro sur Mer Juil 12, 2017 11:20 am

je savais que les forums n etait pas mon truc!!

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Juil 12, 2017 11:50 am

Shiva
Se tape des airs

Messagepar Shiva sur Mer Juil 12, 2017 11:51 am

Image
Image

greenwood
Est amoureux de slyman

Messagepar greenwood sur Mer Juil 12, 2017 12:00 pm

en fait t'aurais du commencer par la, histoire qu'on comprenne que les contraintes et que t'es pas en train de gratter 20 euros commun idiot.
une combe quand même ça s'essaye. Sinon, fais toi une sur mesure, pas bcp plus chère qu'une Patagonia.
prends toutes tes mesures dans le détail et la tu devrais avoir un truc qui te conviennes

j'ai voulu changer ma vieille 3/2, je partais sur du vissla, j'ai trouvé un shop ou il en restait, putain j'ai failli mourir étouffé, faut vraiment être gaulé comme une crevette pour rentrer la dedans (bisous mutley et phiphi).
imagine si je l'avais chopé sur le net ?

gouaro
A peur de l'eau

Messagepar gouaro sur Mer Juil 12, 2017 6:57 pm

Vraiment je ne pensais devoir me justifier sur mes actes, ni recevoir des leçons sur la bonne pensée commune. Me dire de rester zen lorsque l on vois les premiers messages et que les autres suivent bien bêtement.
Greenwood tu es le premier a offrit une solution constructive merci enfin je dirais!!!

PS: Lifou ça surfoille pas de reef et Oléti " merci" viens de l ile des pins pas la même langue

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Mer Juil 12, 2017 8:17 pm

Bin si tu avais commencer par expliquer ta situation, ce serait plus simple.
Maintenant, je te dis juste un truc, les patagonia, c'est chouette, mais beaucoup trop cher....

Non , j'déconne. Ce que j'ai eu entre les mains de Patagonia, c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Effectivement, je trouve Vissla très bien, mais il arrive que qq personnes soient trop serrées au cou...

pasepartou
A une planche sans trous

Messagepar pasepartou sur Mer Juil 12, 2017 8:45 pm

bonjour,
je fais 1m85 et 82 kg et la LT me convient très bien. Un poil serré aux épaules au début, mais elle s'est détendue.

pezronf

Messagepar pezronf sur Mer Juil 12, 2017 9:24 pm

phiphi a écrit:Bin si tu avais commencer par expliquer ta situation, ce serait plus simple.
Maintenant, je te dis juste un truc, les patagonia, c'est chouette, mais beaucoup trop cher....

Non , j'déconne. Ce que j'ai eu entre les mains de Patagonia, c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Effectivement, je trouve Vissla très bien, mais il arrive que qq personnes soient trop serrées au cou...

insupportable ça...ma 2/2 bodyglove m'a fait ça au debut...

Mutley
Lave la voiture de mos29

Messagepar Mutley sur Mer Juil 12, 2017 10:50 pm

greenwood a écrit:

en fait t'aurais du commencer par la, histoire qu'on comprenne que les contraintes et que t'es pas en train de gratter 20 euros commun idiot.
une combe quand même ça s'essaye. Sinon, fais toi une sur mesure, pas bcp plus chère qu'une Patagonia.
prends toutes tes mesures dans le détail et la tu devrais avoir un truc qui te conviennes

j'ai voulu changer ma vieille 3/2, je partais sur du vissla, j'ai trouvé un shop ou il en restait, putain j'ai failli mourir étouffé, faut vraiment être gaulé comme une crevette pour rentrer la dedans (bisous mutley et phiphi).
imagine si je l'avais chopé sur le net ?

Les cotes des combis Vissla ont été établies sur la base de morphotypes pour lesquels une élévation significative de l'humidité intime chez les étudiantes a été constatée
"Life is a tale told by an idiot, full sound and fury, signifying nothing" William Shakespeare
"Quand est-ce qu'on mange?" Averell Dalton

Retourner vers Matos & Shape