avec profondeur de Coupe Supérieur a 3MM...
Si vous avez ça en bon état, vous pouvez espérez mes deniers...
|
Cherche RABOT ElectriqueModérateur: Liste des modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Re: Cherche RABOT Electrique
Re: Cherche RABOT Electrique
C'est vrai. Il en est où ton hollow au fait ? Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
![]() Re: Cherche RABOT Electrique
ben tu sais, vu que ca se passe au rabot manuel, ca va me prendre beaucoup, beaucoup de temps That's all Folks!
Re: Cherche RABOT Electriquej'ai un Makita mais faible profondeure de coupe.
mais faible prix, 60€. c'est le 1900b de mémoire, ce qui est bien c'est sa puissance de 600w. bon, la coupe est peu profonde donc tout dépend de ce que tu veus faire.
Re: Cherche RABOT ElectriquePour shapeur occasionnel, prendre un rabot cheapos basique en grande surface de bricolage, changer les lames (celles de bases sont des merdes), et bidouiller le patin avant pour avoir 3mm de coupe. Pour attaquer la mousse y'a pas besoin d'un tank,
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: Cherche RABOT Electriqueet sinon, j'ai acheté ça et je me régale avec.
http://www.redwebstore.com/outillage--2 ... 4-6-6.aspx 1050w, 4mm de coupe, un peu lourd mais avec quelques modifs ça commance a devenir un super outil! changement du cable pour un de presque 6m qui me permet de bouger, virer la bille qui fait le click etc... il y a des projets de kits qui verront éventuellement le jour pour en faire un "vrai" rabot dédié au shape. avec une nouvelle poignée qui reprendrait la position du Skil. sa puissance de moteur permet d'attaquer de grosse lattes sans frémire et surtout de quasi pas déchirer la mousse. si t'as les sous, fonce mais attention, le CK et non le K, y'a 200w d'écart pour seulement 30€ d'écart.
Re: Cherche RABOT ElectriqueMerci du Tuyau Redfin
j'ai entendu le plus grand bien de Celui là : http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1138033 Bon, je crois que vous allez retrouver mon pseudo sur Shaperoom... attend le glassy!
Re: Cherche RABOT Electriqueça semble être trés bien, aprés, suivant ce a quoi tu le destine, ça fera largement l'affaire.
il est puissant et a une bonne profondeure de coupe! des que les lames accrochent, tu les changes pour des bonnes, tu ralonge le cable si besoin, tu lime les angles des sabots et c'est nickel.
Re: Cherche RABOT Electriqueoui, tu fais un chamfrain, ça passe mieux et surtout, tu évite de cogner avec un angle et de mettre un pain dans ton pain...
un rebouchage des rainures aussi, c'est pas mal. un comme te le dit Yoto, les profondeures de coupe, ça se bidouille. tu trouveras sur certain forums pleins d'explications pour ça.
13 messages • Page 1 sur 1