|
cherche bon shaper sur biarritzModérateur: Liste des modérateurs
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
cherche bon shaper sur biarritzSalut les messieurs dames du forum.
Je fais appel à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas par hasard un bon shaper sur Biarritz ou dans le coin ?? J'en ai juste marre de galérer avec mon SB sans progresser ou alors très peu. Je souhaiterais passer à qq chose de plus adapté à mon niveau pour me faire plaisir encore plus. Pour info je surf depuis 3 ans avec un an et demi de break au milieu (bon ba ouai en fait ca fait un an et demi de surf quoi !!). Je suis sur un SB 6.2*19*2 7/8 mais je suis plutot un petit gabarit de 1m70 pour 62 kg. Quant à mon niveau rien de bien folichon to pas mal (bon une fois sur 10...) puis bottom turn et qq cut back si ma vitesse est pas trop faible (on reste dans les même stats... une fois sur 10 !). Je me fais plaisir dans environ 1m 1m50, mais au dela je fais la bouée parfaitement bien ! Bon voila grosso modo pour moi, donc si qqun à des conseils ou info je suis évidemment preneur. Merci à tous et a plus tard au pick (si c'est pas trop gros bien sur et surtout dés que j'ai le bas de ma combi !)
Re: cherche bon shaper sur biarritz
Re: cherche bon shaper sur biarritz?? vraiment ??
Surprenant ! Soit c'est vrai et c'est con, soit t'as eu un expérience traumatisante avec l'un deux... Allez messieurs un petit effort
Re: cherche bon shaper sur biarritzJ'en connais un excellent sur Anglet, mais c'est con, c'est sur Anglet!
Re: cherche bon shaper sur biarritzJ'ai entendu parle d'un shapeur dans le coin, mais c'est pas Biarritz, c'est Guethary en fait.
D'ailleurs ce shapeur etait sur S4A, mais depuis pas mal de temps il ne vient plus, bizarre... Il est plutot typé longboard. Je dis ca, je dis rien. Apres tu peux toujours trouver ton bonheur la: [url]http://www.supportyourlocalshaper.fr/[/url]
Re: cherche bon shaper sur biarritzSuper merci boblenaz, je vais y faire un tour. Gourou lis bien mon post... mais merci qd même tu m'as fait déclenché un rictus
T'es à l'endroit où il y a la plus grosse concentration de shapers de France (d'Europe?), dans le lot y'a bien quelques branquignolles, mais la majorité c'est quand même des bons artisans. Tout dépend de ce que tu cherches en terme de qualité/prix, de contact avec l'artisan, de personnalisation, de délais, d'options etc... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
sur Anglet ya Stark tres bon shaper hyper serieux et bon conseil. sur le web tu le trouvera facilement en tapant starksurf. Bonne recherche.
Re: cherche bon shaper sur biarritzt'as Terry, nickel et ça peut le faire dans ce que tu recherches.
Re: cherche bon shaper sur biarritzsuper merci je décroche mon téléphone maintenant !
Re: cherche bon shaper sur biarritzBen si tu cherches un peu (et y'a pas loin à chercher) ...
- Ocean Safari ==> anglet - Skud (nico thouan) ==> biarritz - Minvielle ==> Anglet - Eric Rougé ==> anglet - Daniel's (pas loin non plus) - Barland ==> bayonne - RT ==> Anglet - Jean-pierre STARK ==> Anglet - SLIDE ==> Boucau Et j'en oublie ...... Bonne recherche .... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: cherche bon shaper sur biarritzouai, tu peus au moins tripler la liste...
Re: cherche bon shaper sur biarritzj emets ca la car je sais pas ou le mettre mais c est enorme
http://henrirousseaurouen.blogspot.com/ ... arrel.html Phrases philosophiques d'Eric Shô
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
carrement juste par simple deduction: epicentre du surf en France, certainement une concurrence feroce, si le gars tient 5 ans ca veut dire qu'il sait shaper Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: cherche bon shaper sur biarritzEn effet c'est un peu fin !Tu dirais combien toi en epaisseur ??
Je viens de passer chez stark le gars à l'air plutot serieux !
Re: cherche bon shaper sur biarritzheu, non, 2 7/8 c'est super épais pour 62kg!
Re: cherche bon shaper sur biarritzAutant pour moi je viens de voir mon erreur, (j'ai les yeux un peu collé ce matin !!! et je devais les avoir collé aussi le jour ou j'ai écris le post !), c'est pas 2 7/8 mais 2 3/8 !
Sorry !
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2