|
 |
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
genmark
- A une planche sans trous

-
camera gopro
par genmark sur Jeu Sep 08, 2011 3:49 pm
Salut,
J'ai fait le tour du forum et comme j'ai rien vu à ce sujet, ben je lance ! J'ai fait l'acquisition de ladite camera dans la gamme "surf hero" (rien que ça !), la camera basique pas en HD et qui fonctionne avec des piles (dans les 150 euros avec le support adhésif). La première session nickel... 1 h 30 à l'eau pour environ 30 minutes d'enregistrement, tout content de voir mon tarin en gros plan. Deuxième session, piles neuves, au bout de 30 minutes à l'eau, elle s'éteint; je me dis peut être un problème avec les piles. De retour chez moi je remplace les piles, rallume... mais impossible d'enregistrer une séquence puis impossible de l'éteindre, carrément obligé d'enlever les piles ! J'ai re-remplacé les piles, ré-essayé : un coup elle s'allume sans pour autant enregistrer puis à la fin elle s'allume carrément plus... Total elle a fonctionné une session et demi et retour au magasin qui a renvoyé au SAV... bon, j'attend le verdict ! Et en attendant, vu que c'est long, j'aimerais savoir si les possesseurs de Gopro ont eu des soucis avec ce genre de matos...
Faut voir...
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: camera gopro
par Surf Jennifer sur Jeu Sep 08, 2011 3:51 pm
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Sep 08, 2011 3:51 pm
non, avec les autres surfers juste...
-
genmark

-
par genmark sur Jeu Sep 08, 2011 3:53 pm
Bon, alors j'ai pas de chance ! 
Faut voir...
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Jeu Sep 08, 2011 3:55 pm
"Bouton de mise en marche qui ne marche plus" (sur un modèle HD)
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Jeu Sep 08, 2011 3:57 pm
genmark a écrit:Salut,
J'ai fait le tour du forum et comme j'ai rien vu à ce sujet, ben je lance ! J'ai fait l'acquisition de ladite camera dans la gamme "surf hero" (rien que ça !), la camera basique pas en HD et qui fonctionne avec des piles (dans les 150 euros avec le support adhésif). La première session nickel... 1 h 30 à l'eau pour environ 30 minutes d'enregistrement, tout content de voir mon tarin en gros plan. Deuxième session, piles neuves, au bout de 30 minutes à l'eau, elle s'éteint; je me dis peut être un problème avec les piles. De retour chez moi je remplace les piles, rallume... mais impossible d'enregistrer une séquence puis impossible de l'éteindre, carrément obligé d'enlever les piles ! J'ai re-remplacé les piles, ré-essayé : un coup elle s'allume sans pour autant enregistrer puis à la fin elle s'allume carrément plus... Total elle a fonctionné une session et demi et retour au magasin qui a renvoyé au SAV... bon, j'attend le verdict ! Et en attendant, vu que c'est long, j'aimerais savoir si les possesseurs de Gopro ont eu des soucis avec ce genre de matos...
La mienne y a une batterie ( genre tél portable ) que tu recharges soit vis l'ordi , soit via une fiche spéciale , jamais eu l'ombre d'un soucis ( Et pourtant Nukem a filmé 1H20 du fond du sac de plage Regarde si tu peux acheter une de ces batteries pour ton modèle ( si l'emplacement de tes piles correspond et est étudié pour ?contacts adéquats ) Oupsss mal lu , la mienne est en HD , ça va p'têt pas le faire ...à vérifier ...
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
jcoox44
- Se fait enfermer dans le barrel
-
par jcoox44 sur Jeu Sep 08, 2011 4:00 pm
aucun soucis pour moi (modele HD) juste PB de chauffe au bout de 2h qui enregistre mal sur la carte memoire.
attend le glassy!
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Jeu Sep 08, 2011 4:01 pm
genmark a écrit:Salut,
Demande à Ploom, il a des parts dans la société Gopro. 
-
genmark

-
par genmark sur Jeu Sep 08, 2011 4:04 pm
Non le modèle que j'ai possède un compartiment exclusivement réservé à 2 piles AAA ! Mais bon, sait on jamais, si ils sont bien mignons chez Gopro, ils me renverront un modèle HD tout neuf ! 
Faut voir...
-
bluetooth
- A peur de l'eau
-
par bluetooth sur Jeu Sep 08, 2011 5:05 pm
Salut,
je suis egalement l'heureux possesseur de la Go Pro basic et j'ai eu le meme souci que toi au tout debut.....
Il suffit tout simplement quer tu mette uniquement des piles lithium et que t'achete une carte SD de classe 4 minimum.....
En esperant t'avoir aidé
A++ l'ami
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Sep 08, 2011 5:14 pm
put'1, vous êtes tous des gros exibes!!! vous vous filmez aussi en levrette??? non parceque perso, ça m'interesse bien plus que vos films de surf. 
-
cmisseghers
- Suce Miti

-
-
par cmisseghers sur Jeu Sep 08, 2011 5:34 pm
RedFin a écrit:put'1, vous êtes tous des gros exibes!!! vous vous filmez aussi en levrette??? non parceque perso, ça m'interesse bien plus que vos films de surf. 
Définitivement, Redfin, tu as un soucis : Tu préfères voir Ploom se peigner la girafe devant un rayon bleue de troll et compagnie PLUTOT QUE de le voir essayer de nous montrer qu'il essaye de faire du surf sur un forum à la con...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Jeu Sep 08, 2011 5:53 pm
cmisseghers a écrit:RedFin a écrit:put'1, vous êtes tous des gros exibes!!! vous vous filmez aussi en levrette??? non parceque perso, ça m'interesse bien plus que vos films de surf. 
Définitivement, Redfin, tu as un soucis : Tu préfères voir Ploom se peigner la girafe devant un rayon bleue de troll et compagnie PLUTOT QUE de le voir essayer de nous montrer qu'il essaye de faire du surf sur un forum à la con...
Je ne pense pas que PloOm possède de peigne 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
Denis85
- Hébergé par Surf4all

-
par Denis85 sur Jeu Sep 08, 2011 6:04 pm
-
scoubidou
- Prend sa douche dans le tube

-
par scoubidou sur Jeu Sep 08, 2011 6:22 pm
Sofwitch a écrit:cmisseghers a écrit:RedFin a écrit:put'1, vous êtes tous des gros exibes!!! vous vous filmez aussi en levrette??? non parceque perso, ça m'interesse bien plus que vos films de surf. 
Je ne pense pas que PloOm possède de peigne 
+1 
-
genmark

-
par genmark sur Ven Sep 09, 2011 11:22 am
bluetooth a écrit:Salut,
je suis egalement l'heureux possesseur de la Go Pro basic et j'ai eu le meme souci que toi au tout debut.....
Il suffit tout simplement quer tu mette uniquement des piles lithium et que t'achete une carte SD de classe 4 minimum.....
En esperant t'avoir aidé
A++ l'ami
Que nenni mon ami ! Le problème est arrivé avec des piles lithium ainsi que la carte SD (chaipas quelle classe) mais qui avait parfaitement fonctionné lors de la première session... Pour répondre à Redfin, je dois lui avouer que le grand angle grossit avantageusement le premier plan  !!! ça dérape, ça dérape...
Faut voir...
-
Pirate
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par Pirate sur Mar Nov 22, 2011 3:29 pm
Je me permets de relancer le sujet parce que j'ai vu ça hier soir : http://vanstriplecrownofsurfing.com/ree ... and_monycaC'était sur la page d'un lien posté par guilhem. Je ne parlerai pas du sujet de la vidéo qui n'a aucun intérêt  . Par contre, j'ai trouvé le montage intéressant grâce à 2 go pro filmant une même scène mais sous un angle différent. A l'occasion j'aimerais bien tester ce produit, pas dans ce cas de figures forcément, mais plus dans l'objectif d'avoir des angles de vue improbable d'une scène.
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |