|
 |
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
Boardbag ET tente
par ploOm sur Dim Jan 15, 2012 3:16 am
Why not... Ah si, ça coûte 200-250€ et ils ne font pas plus de 7'8"
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Boardbag ET tente
par Surf Jennifer sur Dim Jan 15, 2012 9:28 am
-
EricDele
- Est amoureux de slyman

-
par EricDele sur Dim Jan 15, 2012 9:28 am
En gros on dort là où il y a tout le sel déposé par la/les planche(s) ? Ce sera un échec commercial......
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Dim Jan 15, 2012 9:34 am
EricDele a écrit:En gros on dort là où il y a tout le sel déposé par la/les planche(s) ? Ce sera un échec commercial......
mais non, c'est pour des mecs en bic  , moi je suis suffisamment con pour acheter  et puis tu rachètes une chaussette pour la planche 
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Dim Jan 15, 2012 10:10 am
J'attend de voir la gueule de la "tente" au 1er coup de vent
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Dim Jan 15, 2012 10:30 am
Nukem a écrit:J'attend de voir la gueule de la "tente" au 1er coup de vent  Clairement ! Sans déconner à bien moins cher: une 2 secondes de chez des caquelons , pis le gonze de la pub  Il a des pieds greffés à la place des mains ??? 
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
bruboss
- Charge du gros

-
par bruboss sur Dim Jan 15, 2012 11:19 am
Moé L'idée..... pas l'idée du siecle non plus, cette eté quand je suis parti en train sur la cote basque , je suis pas ingenieur, mais j'ai calculé que dans la parti basse de ma housse type funboard 6'0, il rentre pile poil en plus de la board, la tente caca-thelon 1 place 2 snd.. plus simple, plus pratique, et beaucoup moins cher, sauf le pliage de la tente 2nd...
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Dim Jan 15, 2012 12:01 pm
vraiment payday, il est ou le temps ou on dormait sur la dune, dans son board bag avec le leash autour du poignet pour pas se faire chourrer sa board pdt la nuit.
-
Trashy29
- Entretien le quiver de miti

-
par Trashy29 sur Dim Jan 15, 2012 12:08 pm
Gadget pour Bourgeois.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Jan 15, 2012 12:20 pm
Trashy29 a écrit:Gadget pour Bourgeois.
Ben? 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Dim Jan 15, 2012 12:39 pm
Nukem a écrit:J'attend de voir la gueule de la "tente" au 1er coup de vent
C'est surtout ça la question, et le prix  Mais si c'est solide et si ça coûtait genre 100 ou 120 (150 mais avec du matos vraiment de qualité: Tente ET bag), moi ça me dirait... Paie ton gain de temps et ta simplicité 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Dim Jan 15, 2012 12:40 pm
nicoprout a écrit:vraiment payday, il est ou le temps ou on dormait sur la dune, dans son board bag avec le leash autour du poignet pour pas se faire chourrer sa board pdt la nuit.
Moi je dormais avec la tête sur la planche 
-
Trashy29

-
par Trashy29 sur Dim Jan 15, 2012 12:42 pm
Thetotor a écrit:Trashy29 a écrit:Gadget pour Bourgeois.
Ben? 
L'utilisation est tres gadget d une part, et de plus tu te vois mettre 250 euros dans une tente qui est si petite ? Je pense pas que le fait qu'on puisse mettre une board dedans valent se prix. Pour 250 euros chez decathlon, t'as une maison. C est le format 4 personne ou tu tiens debouts dedans. Là c est une deux secondes dans laquel tu peux mettre une board. Faut vraiment avoir des thunes a foutre en l'air. D'ailleur tu as ta 2 secondes sur les epaules en sac, et ta planche dans la main. TU lances ta 2 secondes, bah par miracle ta board rentre dedans si c est une short. ça ta couté : 35 euros.
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Dim Jan 15, 2012 1:10 pm
La deux secondes ça prend de la place comeume dans le coffre. Et tu n'as pas 12mm de mousse sous le dos pendant la nuit. Non je trouve que c'est une très bonne idée, mais pour que j'achète il faudrait que: - La tente soit éprouvée, aussi solide qu'une vraie tente, aussi imperméable (faut voir au niveau des Zip...). - La housse soit du haut de gamme... - Y'ait un modèle 9'  - Ca coûte dans les 120€ (une housse haut de gamme c'est déjà 100€) En l'état, et surtout à ce prix, même pas en rêve, mais je trouve l'idée super bonne.
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Dim Jan 15, 2012 1:41 pm
ca doit aussi peser un certain poids. Deja une house fully padded de bonne facture c'est pas leger, alors avec en plus une tente dedans..... perso je vise la bourge attitude, faire peter une nouvelle subaru outback, mettre ma tente 8 places dans le coffre, les longboard sur le toit, les gamins dans leur car seats et partir en week end a Noosa....
-
Trashy29

-
par Trashy29 sur Dim Jan 15, 2012 1:47 pm
nicoprout a écrit:ca doit aussi peser un certain poids. Deja une house fully padded de bonne facture c'est pas leger, alors avec en plus une tente dedans..... perso je vise la bourge attitude, faire peter une nouvelle subaru outback, mettre ma tente 8 places dans le coffre, les longboard sur le toit, les gamins dans leur car seats et partir en week end a Noosa....
Colle un autocollant " Patagonia " en provocation a l arriere de la Subaru.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Jan 15, 2012 1:53 pm
Trashy29 a écrit:nicoprout a écrit:ca doit aussi peser un certain poids. Deja une house fully padded de bonne facture c'est pas leger, alors avec en plus une tente dedans..... perso je vise la bourge attitude, faire peter une nouvelle subaru outback, mettre ma tente 8 places dans le coffre, les longboard sur le toit, les gamins dans leur car seats et partir en week end a Noosa....
et un autocollant a l'aise breizh pour marquer ta différence
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Dim Jan 15, 2012 2:07 pm
pezronf a écrit:Trashy29 a écrit:nicoprout a écrit:ca doit aussi peser un certain poids. Deja une house fully padded de bonne facture c'est pas leger, alors avec en plus une tente dedans..... perso je vise la bourge attitude, faire peter une nouvelle subaru outback, mettre ma tente 8 places dans le coffre, les longboard sur le toit, les gamins dans leur car seats et partir en week end a Noosa....
et un autocollant a l'aise breizh pour marquer ta différence
j'avoue je suis mega coeur de cible subaru, leur branding me va comme un gant et me parle. Outdoor, famille.....et accesoirement tres bonne caisse a duree de vie bien longue. Sinon pour les autocollants ca sera Boardesign (support my shaper)  et Ahoy Surf Co. (support my surftrunk shaper) mais bon en attendant je vais me contenter de la caisse la moins chere possible, voir d'un velo.....
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Jan 15, 2012 2:21 pm
bon balance des photos !!
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Dim Jan 15, 2012 2:54 pm
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Jan 15, 2012 3:04 pm
Trashy29 a écrit:Thetotor a écrit:Trashy29 a écrit:Gadget pour Bourgeois.
Ben? 
L'utilisation est tres gadget d une part, et de plus tu te vois mettre 250 euros dans une tente qui est si petite ? Je pense pas que le fait qu'on puisse mettre une board dedans valent se prix. Pour 250 euros chez decathlon, t'as une maison. C est le format 4 personne ou tu tiens debouts dedans. Là c est une deux secondes dans laquel tu peux mettre une board. Faut vraiment avoir des thunes a foutre en l'air. D'ailleur tu as ta 2 secondes sur les epaules en sac, et ta planche dans la main. TU lances ta 2 secondes, bah par miracle ta board rentre dedans si c est une short. ça ta couté : 35 euros.
[MODE "j'explique mes blagues" ON]  [MODE "j'explique mes blagues" OFF]
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
| |