|
 |
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
Re: Boardbag ET tente
par padyere sur Lun Jan 16, 2012 6:58 pm
ploOm a écrit:padyere a écrit:Aprés, tu pourrais aussi te mettre à l'Aussie rules (aka footy, aka australian rules football ). J'ai jamais rien compris à ça non plus, sauf que les shorts des joueurs, à l'époque du moins, étaient trés courts..... 
Footy rulezzz  ah ouais toi aussi tu regardais le petit cul des joueurs de footy????? 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Lun Jan 16, 2012 8:34 pm
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mar Jan 17, 2012 2:27 pm
RedFin a écrit:bein, les fêtes de neuneus, y'en a des belles dans les landes et le pays basque, du genre ou tu devient les meilleurs amis du monde pour la fin de soirée aprés t'être mutuellement vomit de la jaqueline/calimucho (rayer la mention inutile selon le lieu) sur l'ensemble des fringues... juste pour rire...
ouais... on peut voir cela comme ça, la vie devient triste ensuite...
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mar Jan 17, 2012 4:52 pm
padyere a écrit:nicoprout a écrit:disons que ca me rapelle les aprem repos avec Flo et Bikou entre 2 sessions a Jbay....sauf que sans Bikou aux commentaires, j'ai plus de mal a suivre / comprendre le jeu
Nan, mais cherche pas...si t'es pas né anglais, tu ne pourras jamais comprendre le cricket... (c'est aussi ce que m'avait dit un ex-boyfriend OZ à propos des "parties" "you've got to be born here to enjoy them" )
put'1 Maa, la sortie de contexte que tu me fais!!! du coup, ça donne l'inverse de ce que je dis/pense! c'était pour mettre en avant que des "parties" que tu ne peus pas apprécier si tu n'es pas né sur place, c'est un peu le cas dans bien des cultures et en prime, ce n'est pas forcément vrai, il n'y a qu'a voir les plaques d'immatriculations lors des fêtes de dax, bayonne ou pampelune. 
-
maa
- Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

-
par maa sur Mar Jan 17, 2012 8:48 pm
désolé Redfin... je suis un peu trop en mode premier degré en ce moment... En tout cas j'ai déjà entendu des propos similaires concernant les feria/fêtes.
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mer Jan 18, 2012 8:30 am
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
| |