|
 |
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
Atelier shape/répas proche La Rochelle
par Mwanawimbi sur Mar Mar 16, 2010 5:59 pm
Je vais passer quelques jours à La Rochelle pour le taff (et le surf) vers les 7-14 avril. Je ne connais rien au coin et je cherche un atelier de shape ou un shop qui pourrait me faire des répas sur mon surf fatigué, je n'aurais sans doute pas le temps de m'en occuper avant. Si possible le plus près possible de la ville. Des conseils ? Des avis ? Pour les secret spots on verra plus tard. Merci. 
Go Tell Fire
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Atelier shape/répas proche La Rochelle
par Surf Jennifer sur Mar Mar 16, 2010 6:00 pm
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par lob sur Mar Mar 16, 2010 6:00 pm
UWL à Angoulins, très pro très propre très fiable 
phoque démol
-
surfer85
- Doit renouveler son bail

-
par surfer85 sur Mar Mar 16, 2010 7:01 pm
Atention, ils sont débordés avec la fabrication des planches neuves ! ...
-
kimo
- Va habiter chez Totor

-
par kimo sur Mar Mar 16, 2010 7:21 pm
Il fut un temps Quai 34 aux minimes faisait les réparations. A vérifier, d'autant qu'avec la tempête ils ont dû être inondés.
-
benji
- Se tape des airs

-
par benji sur Mar Mar 16, 2010 9:28 pm
Atention, ils sont débordés avec la fabrication des planches neuves ! ...
+1 et les répas ne sont pas toujours à la hauteur de leur talent qui n'est plus à prouver !!!
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mar Mar 16, 2010 9:29 pm
benji a écrit:Atention, ils sont débordés avec la fabrication des planches neuves ! ...
+1 et les répas ne sont pas toujours à la hauteur de leur talent qui n'est plus à prouver !!!
OK ! Merci pour les infos. Donc, okazou, je peux me tourner vers qui ?
Go Tell Fire
-
benji
- Se tape des airs

-
par benji sur Mar Mar 16, 2010 9:34 pm
Ben c'est quoi comme planche ?? Niveau déco c'est un spray , une résine teintée tu as un polish dessus ???
-
chino
- Prete sa femme à miti

-
par chino sur Mar Mar 16, 2010 9:58 pm
Tu peux aller chez Uwl, la dispo pour les répas ils l'ont. Aussi il y black local: http://www.blacklocal.com/FR/index.php
IO RepreZent-MAO Member Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 10:01 am
benji a écrit:Ben c'est quoi comme planche ?? Niveau déco c'est un spray , une résine teintée tu as un polish dessus ???
Nan, nan, ce n'est pas une planche de bogosse. Blanc poncé, normal, quoi... je ne vais pas à la plage pour faire le beau.
Go Tell Fire
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 10:27 am
Mwanawimbi a écrit:Nan, nan, ce n'est pas une planche de bogosse. Blanc poncé, normal, quoi... je ne vais pas à la plage pour faire le beau.
N'importe quoi ! 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mar 17, 2010 10:34 am
 cte réplique débile mwana
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 10:35 am
Mais nan, t'as rien compris, c'est un "vrai" lui ... pas un putain de californien au rabais !
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mar 17, 2010 10:38 am
Tu veux dire qu'au Baron à Paname ya que des gens dénués de toute futilité? 
-
benji
- Se tape des airs

-
par benji sur Mer Mar 17, 2010 11:14 am
Mwanawimbi :
Nan, nan, ce n'est pas une planche de bogosse. Blanc poncé, normal, quoi... je ne vais pas à la plage pour faire le beau.
Ben alors tu peux aller chez UWL sans soucis !!!!! Par contre si c'est une résine teintée avec polish ........... par expérience j'éviterai d'y aller surtout en pleine saison lorsqu'ils sont débordés !!!
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 11:18 am
stacatosurf a écrit:Mais nan, t'as rien compris, c'est un "vrai" lui ... pas un putain de californien au rabais !
Exactement. Sérieusement, faut quand même reconnaître que depuis quelques années, on observe une mode des très belles planches (esthétiquement), ou plutôt une généralisation des très belles planches (il y en a toujours eu). Tant mieux si ça fait marcher le bizness des shapers et que certains se font plaisir. Mais ça reste de la futilité. Avec mon niveau merdique, je ne me vois pas débarquer sur la plage avec un superbe fish polish etc etc. Il vaut mieux faire plaisir bas. Sans parler des spots parfois violents (pour la planche) que je fréquente à l'occasion (reefs mauriciens). Bref, un surf, c'est d'abord un truc pour bien glisser, destiné à souffrir. Je n'ai pas trop envie de m'inquiéter s'il prend des coups... et du coup - comme j'aime bien la contradiction - je m'la pète en qualifiant les autres de bogoss de la plage.  Flo a écrit:Tu veux dire qu'au Baron à Paname ya que des gens dénués de toute futilité? 
Le Baron n'a qu'une fonction sociale : faire se rencontrer de très belles jeunes filles et des mecs vieux mais friqués et puissants. 
Go Tell Fire
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Mar 17, 2010 11:33 am
On peut aussi faire dans le polish résine teinté et tout l'merdier mais sobre. Et puis quand on a un niveau de merde (comme moi) et qu'on a qu'une planche qu'on va garder longtemps, autant qu'elle soit jolie et solide.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Mar 17, 2010 11:34 am
Mwanawimbi a écrit:Sérieusement, faut quand même reconnaître que depuis quelques années, on observe une mode des très belles planches (esthétiquement), ou plutôt une généralisation des très belles planches (il y en a toujours eu). Tant mieux si ça fait marcher le bizness des shapers et que certains se font plaisir.Mais ça reste de la futilité.
Qu'est ce que ça peu te foutre ? Le surf est avant tout un sport/plaisir ... le côté "utile" de la chose on s'en contre branle !
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Mar 17, 2010 11:37 am
si le surf c'est pas futile ça!
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Mer Mar 17, 2010 11:50 am
Flo a écrit:Tu veux dire qu'au Baron à Paname ya que des gens dénués de toute futilité? 
Mwana va au Baron ?... Le club de mythos...  T'es à gauche ou à droite Mwana ? Celui-là de Baron à l'air vachement plus sympa : 
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Mer Mar 17, 2010 11:56 am
stacatosurf a écrit:Mwanawimbi a écrit:Sérieusement, faut quand même reconnaître que depuis quelques années, on observe une mode des très belles planches (esthétiquement), ou plutôt une généralisation des très belles planches (il y en a toujours eu). Tant mieux si ça fait marcher le bizness des shapers et que certains se font plaisir.Mais ça reste de la futilité.
Qu'est ce que ça peu te foutre ? Le surf est avant tout un sport/plaisir ... le côté "utile" de la chose on s'en contre branle !
Nan, mais on est d'accord. Je ne dis pas qu'une belle planche ne sert à rien, le plaisir compte évidemment. Pour ma part, le rapport prix/plaisir n'est pas favorable. Parce qu'une très belle déco fait vraiment monter le prix en flèche (en gros + 200 €). Je ne surferais pas mieux avec une déco de guedin... et, à la limite, je me taperais un peu trop l'affiche. Je préfère arriver discrètement sur le spot, dans mon vieux break, avec une planche sobre, et ensuite surfer comme une merde. Parce qu'avec un break Audi tout neuf et la dernière Cooperfish/Mandala/etc. je risque vraiment de passer pour un Parisien ou un Bordelais...  geulafioul a écrit:Flo a écrit:Tu veux dire qu'au Baron à Paname ya que des gens dénués de toute futilité? 
Mwana va au Baron ?... Le club de mythos...  T'es à gauche ou à droite Mwana ?
Non seulement j'y vais (rarement), mais en plus quand j'y vais j'ai open bar, avec champagne et tout et tout. Le frère du mec de gauche est un pote. 
Go Tell Fire
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 3 invités
| |