Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Atelier shape/répas proche La Rochelle

Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches

Modérateur: Liste des modérateurs

geulafioul
Suce Miti

Re: Atelier shape/répas proche La Rochelle

Messagepar geulafioul sur Mer Mar 17, 2010 12:04 pm

:lol:
T'es aussi pote avec Mickael Vendetta ?

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Mar 17, 2010 12:38 pm

guilhemlevrai
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar guilhemlevrai sur Mer Mar 17, 2010 12:38 pm

Mwanawimbi a écrit:
stacatosurf a écrit:
Mwanawimbi a écrit:Sérieusement, faut quand même reconnaître que depuis quelques années, on observe une mode des très belles planches (esthétiquement), ou plutôt une généralisation des très belles planches (il y en a toujours eu). Tant mieux si ça fait marcher le bizness des shapers et que certains se font plaisir.Mais ça reste de la futilité.

Qu'est ce que ça peu te foutre ? Le surf est avant tout un sport/plaisir ... le côté "utile" de la chose on s'en contre branle !

Nan, mais on est d'accord. Je ne dis pas qu'une belle planche ne sert à rien, le plaisir compte évidemment. Pour ma part, le rapport prix/plaisir n'est pas favorable. Parce qu'une très belle déco fait vraiment monter le prix en flèche (en gros + 200 €). Je ne surferais pas mieux avec une déco de guedin... et, à la limite, je me taperais un peu trop l'affiche.

Je préfère arriver discrètement sur le spot, dans mon vieux break, avec une planche sobre, et ensuite surfer comme une merde. Parce qu'avec un break Audi tout neuf et la dernière Cooperfish/Mandala/etc. je risque vraiment de passer pour un Parisien ou un Bordelais... :lol:

geulafioul a écrit:
Flo a écrit:Tu veux dire qu'au Baron à Paname ya que des gens dénués de toute futilité? ;)

Mwana va au Baron ?... :lol:

Le club de mythos...

Image

T'es à gauche ou à droite Mwana ?

Non seulement j'y vais (rarement), mais en plus quand j'y vais j'ai open bar, avec champagne et tout et tout. Le frère du mec de gauche est un pote. :mrgreen:

Un peu comme les caleçons, je préfère y mettre 30 € de moins et faire les mêmes merdes avec :

http://www.moskova.com/collections/feat ... aid-yellow
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.

Retourner vers Matos & Shape