|
 |
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
Re: A votre avis...
par yoto sur Jeu Juin 30, 2011 7:28 am
Pas vraiment, un quad c'est un thruster élargi, un twinzer c'est un twin avec un dédoublement des dérives, les implantations de dérives n'on rien à voir. C'est vraiment pas la même chose à surfer, je n'ai pas encore surfé un quad qui me plaise vraiment, alors que tous les twinzer que j'ai essayés me plaisaient.
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Juin 30, 2011 7:58 am
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Jeu Juin 30, 2011 7:58 am
merci, je ne connaissais pas ce montage. et quad thruster, tout dépend, un quad tradi, ce n'est pas vraiment un thruster élargie je trouve.^par contre, les quad en montage Mc Kee, c'est clairement du thruster élargie je trouve.
mais le coup du twinzer, ça devrait avoir un double concave super marqué si c'est sensé se rapprocher du bonzer, non? parce que sur la photo, je n'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment un double concave.
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Jeu Juin 30, 2011 12:16 pm
RedFin a écrit:mais le coup du twinzer, ça devrait avoir un double concave super marqué si c'est sensé se rapprocher du bonzer, non? parce que sur la photo, je n'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment un double concave.
nope Twinzer et bonzer n'ont rien à voir... Le montage twinzer est caractérisé par une paire d'ailerons de twin standards précédés en avant par une paire d'ailerons de taille réduite qui agissent à la manière d'un volet de bord d'attaque sur une aile d'avion afin de retarder le décrochage des filets d'eau du profils....
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Jeu Juin 30, 2011 12:53 pm
ok, merci les gars, donc absolument rien a voir avec un bonzer!
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Jeu Juin 30, 2011 12:56 pm
rien du tout ...
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Jeu Juin 30, 2011 12:57 pm
Moi j'aurais voulu avoir des précisions quand à l'implantation des plugs (ou dérives fixes) sur les twinzers, différence d'angles par rapport au quad, écarts entre les dérives ? Je comprends le système des petites dérives qui orientent le flux vers les grandes à l'arrière mais le placement ... je fais pas bien la différence.
-
lool35
- A une planche sans trous
-
par lool35 sur Mer Juil 06, 2011 12:49 pm
Saloute, j'ai actuellement un retro fish 5"8 ; 21 par 1/2 monté en twin avec des ailerons fcs mr tfx, auparavant j'avais des équivalents fcs Fk-2. Concernant les fcs mr tfx apparemment c'est pour un surf plus "radical" tourne mieux, bon pour ma part sur ma board je vois pas trop la différence, si peut être un peu plus de vitesse avec les FK-2 donc je voudrais savoir les réelles différences entre ces 2 types d'ailerons afin de m'éclaircir...
-
Bikou
- Achete les bieres de miti

-
par Bikou sur Mer Juil 06, 2011 1:36 pm
lool35 a écrit:Saloute, j'ai actuellement un retro fish 5"8 ; 21 par 1/2 monté en twin avec des ailerons fcs mr tfx, auparavant j'avais des équivalents fcs Fk-2. Concernant les fcs mr tfx apparemment c'est pour un surf plus "radical" tourne mieux, bon pour ma part sur ma board je vois pas trop la différence, si peut être un peu plus de vitesse avec les FK-2 donc je voudrais savoir les réelles différences entre ces 2 types d'ailerons afin de m'éclaircir...
va falloir attendre pour une reponse la, c'est pas vraiment le bon forum. y a des choses supers importantes a regler avant: la caisse de ploom pour commencer. pis apres va falloir qu'on s'occupe du contrat, du pret, des barres de toit, de la place de parking, des housses anti-wax, la conso, qu'on est les 1ere, 2eme, 3eme impressions, ∞ impressions , qu'on analyse les retours sur la 1ere nuit dedans....pis y a bientot un nouvel iphone, nikon, mariage et tout on taffe dur ici, alors soit gentil va tremper ton biscuit au bon endroit
Chaud chaud presque au pays du cacao
-
larudasalska
- Entretien le quiver de miti

-
par larudasalska sur Mer Juil 06, 2011 1:43 pm
t as oublié les problemes d epilation que ce soit en allemagne ou a macon 
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
-
par RedFin sur Mer Juil 06, 2011 2:35 pm
lool35 a écrit:Saloute, j'ai actuellement un retro fish 5"8 ; 21 par 1/2 monté en twin avec des ailerons fcs mr tfx, auparavant j'avais des équivalents fcs Fk-2. Concernant les fcs mr tfx apparemment c'est pour un surf plus "radical" tourne mieux, bon pour ma part sur ma board je vois pas trop la différence, si peut être un peu plus de vitesse avec les FK-2 donc je voudrais savoir les réelles différences entre ces 2 types d'ailerons afin de m'éclaircir...
pas évident, la différence ne doit pas être énorme à mon avis...
-
lool35
-
par lool35 sur Jeu Juil 07, 2011 11:31 am
Bien sûr que si que je poste dans la bonne section, section matos. Ah dis donc il y en a qui chipotent...
-
Bikou

-
par Bikou sur Jeu Juil 07, 2011 11:34 am
lool35 a écrit:Bien sûr que si que je poste dans la bonne section, section matos. Ah dis donc il y en a qui chipotent...
c'etait du second degre, t'as recu mon MP? 
-
lool35
-
par lool35 sur Jeu Juil 07, 2011 11:43 am
et non je n'ai point reçu ton message, NEED MP...
-
Bikou

-
par Bikou sur Jeu Juil 07, 2011 11:48 am
lool35 a écrit:et non je n'ai point reçu ton message, NEED MP...
debloque l'anti pop up ou bien clique sur [Archives des MPs] en bas de page
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Yahoo [Bot] et 3 invités
| |