Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Vie de Merde (et parfois de vomi)

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


goodgood
Se tape des airs

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 523
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar goodgood sur Ven Sep 08, 2017 8:35 am

nbs a écrit:
DaHuitre a écrit:
mowax a écrit:une pensée pour les îles comeume :-(


Quand j'ai fait ma transat, on a touché terre à Grand-case à Saint-Martin. J'y ai passé un mois. De voir les images ça m'a rappelé pleins de souvenirs. Voilà ce qu'il reste du Calmos café, le bar qui bougeait à Grand-case.
Image


Ca a bien bougé la aussi


finalement pas si calmos que ca
-----------------------SMB ----------------------


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Sep 08, 2017 8:49 am

Planche de surf bic


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10246
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Zidor sur Ven Sep 08, 2017 8:49 am

Là par contre on reconnait bien Grand-casse
Image
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37847
Inscrit le: Mer Mar 17, 2004 12:00 am
Localisation: Tribu de Luecila, Drehu, Nouvelle-Calédonie

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar ploOm sur Ven Sep 08, 2017 9:37 am

caly a écrit:
pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:En fait j'étais comme Toto, je pensais qu'on avait dépassé ces clichés mais en fait non.

Je ne serais pas aussi dur en disant que ce sont des pièges commerciaux. Y a des trucs très bien aussi et c'est ça de gagner pour le public. Par contre c'est quand même 80% de bullshit voir plus, mais certaines conditions de travail et de stage sont folles. J'ai rencontré peu de gens qui avaient appris plus qu'en prépa.

Au final le public aurait les moyens de faire un meilleur réseau à minima, mais rien n'est entrepris dans ce sens.

+1 on raille le privé mais quand on voit la lourdeur voir la bétise de certains secteurs publique c'est à desesperer...


J'ai fait une mission de 6 mois au ministere du budget y a 10 ans (putain). Entre la hiérarchie et les procédures kafkaiennes, j'avais l'impression d'etre le mec d'extension du domain de la lutte 8O

Pour bruboss, on a tous fait des métiers pourris, le pire pour moi étant de la démolition à la masse dans une base militaire pendant 6 mois.

Nettoyage de bites de psychotiques pleines de merde en HP adulte de nuit pendant 4 ans, menaces de mort et de viol de mon chien (que je n'avais pas) en option :check: :lol:
Le blog des photos qui ne racontent rien :mrgreen:

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60887
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar pezronf sur Ven Sep 08, 2017 9:41 am

et mwana en parlait hier que les basses pression pouvait entrainer des seismes, quid de celui du mexique? meme si c'est un peu loin?


m0rice
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar m0rice sur Ven Sep 08, 2017 9:43 am

Comme l'a dis bruboss on peux pas comparer un métier choisi ou que l'on sait passagé à un métier pour se nourrir sans savoir si on aura mieux un jour.....


Mwanawimbi
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12842
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: South Africa

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Sep 08, 2017 9:45 am

pezronf a écrit:et mwana en parlait hier que les basses pression pouvait entrainer des seismes, quid de celui du mexique? meme si c'est un peu loin?


Ca peut être lié, possible.

Sur FB, Caly mentionnait une pression à 918 HP. 8O 8O 8O

J'en avais discuté avec un séismologue (chilien, tu m'étonnes, vu le pays), spécialiste des tsunamis, parce que j'ai un cas très bizarre non-répertorié jusque là de "tempête"/"tsunami"/"séisme"/"fortes pluies" dans mes recherches (1721), ça peut être un cyclone (dans un coin où ils sont rares mais possibles), et il me disait qu'un cyclone peut provoquer des séismes car la pression se relâche sur les plaques. :wink:

En fait, ce truc est un vrai mystère parce que la catastrophe se déroule durant un mois totalement hors saison des (rares) cyclones dans le coin. Dans un coin où les tsunamis (très rares) sont quand même répertoriés. #cassetête.
Team Bourdieu


geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17774
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez les gens qui parlent avé l'accent

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar geulafioul sur Ven Sep 08, 2017 10:01 am

Mwanawimbi a écrit:il me disait qu'un cyclone peut provoquer des séismes car la pression se relâche sur les plaques.

8O c'est ouf !


Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Snoof_LTO sur Ven Sep 08, 2017 10:56 am

La zone 51 est déjà sur le coup depuis longtemps pour imposer le nouvel ordre mondial bande de moutons.
Bless God, I am the LTO :lunettes:


Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9168
Inscrit le: Mer Déc 03, 2014 12:41 pm
Localisation: Loin du buisson à Onekiss

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Ven Sep 08, 2017 11:06 am

c'est pour cacher la mort de bergé , pour eviter de parler de son parcours .


je blague , je prefere preciser vu que personne comprend mon second degres ici lol
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi


Snoof_LTO
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Snoof_LTO sur Ven Sep 08, 2017 11:19 am

Parce que tu nous a jamais prouvé que t'étais capable d'avoir ne serait-ce que le 1er degré :lol:
Bless God, I am the LTO :lunettes:


Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9168
Inscrit le: Mer Déc 03, 2014 12:41 pm
Localisation: Loin du buisson à Onekiss

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Ven Sep 08, 2017 11:32 am

Snoof_LTO a écrit:Parce que tu nous a jamais prouvé que t'étais capable d'avoir ne serait-ce que le 1er degré :lol:


:lol: :lol: :lol:
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron
 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896