Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Vie de Merde (et parfois de vomi)

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Re: Vie de Merde (et parfois de vomi)

Messagepar pezronf sur Mer Avr 05, 2017 9:54 am

du coup mowax est semi gay ?

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Avr 05, 2017 10:08 am

Planche de surf bic

Zidor
Partage la femme de miti

Messagepar Zidor sur Mer Avr 05, 2017 10:08 am

Mutley a écrit:
greenwood a écrit:
Zidor a écrit:
mowax a écrit:Un ami qui va devenir aveugle, un autre qui perd un parent proche, une surchauffe dûe à trop de travail, une amie qui a le père de son fils qui fait mariner le gosse ("tu viendras avec moi pdt les vacances" et puis non en fait il se casse en amoureux avec sa nouvelle en laissant en plan le drôle), pas de surf de qualité depuis plusieurs semaines maintenant... well well well :mouais:

sale periode ouais... Tu peux rajouter sur ta liste : un autre ami qui a perdu sa grand-mère ce weekend... :(
Sans transition, tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit? Jraconte :
Je te croise sur la route avec ton camtar, je cherche à me mettre à ta hauteur pour te montrer mon cul à la fenêtre mais je comprends vite que c'est pas évident tout en conduisant. Bref, au final on arrive dans des vignes. Et là paf, j'ai des pieux en bois dans le coffre. En fait j'ai ferré des clients vignerons pour installer des clôtures autour de la vigne (va comprendre Charles). Toi t'es là parce que forcement, tout seul ça se serait un peu vu que j'avais 2 mains gauches. Donc on est reçu par les proprios. Y a même une petite blonde que j'attraperais bien mais dans ma tête je résiste, merde jpeux pas sauter toutes les nanas comme ça la truffe au vent. Focus bordel, business time. Alors bon, on se frotte les mains parce que franchement, qui aurait idée de démarcher des vignerons pour monter des clôtures autour de la vigne? On est les seuls sur ce coup. On leur fait donc le taro geonpi premium. Les mecs sont heureux, ils nous remercient et tout, c'est des gens biens putain. On va pour repartir et là les mecs nous appellent "eh beh, vous allez pas partir sans dire au revoir" des verres à la main. Toi tu bougonnes, t'as du taff, mais pour la beauté du geste, le parachèvement de l'acte, je te convaincs de faire demi-tour pour descendre le godet de l'amitié. On s'execute d'une traite. The end.

voilà, faut qujen parle sur le divan mais d'après moi une chose qu'elle est sûre c'est que la routourne va bien routourner. :wink:

ton reve signifie que tu veux continuer à picoler tranquille en lorgnant sur la femme à mowax mais que faute de la pécho vous finissez par vous pignolez mutuellement au soleil couchant.
ca fera 75 euros, cimer.

Votre rêve est comme beaucoup de ceux que vous m'avez décrits, il reflète vos pulsions homosexuelles latentes. Vous tentez bien de les entourer de barbelés et d'allumer le contrefeu de la blonde, l'image du pieu dans le coffre arrière ne laisse pas de doutes quant à vos intentions vis-à-vis de votre ami homowax.
La semaine prochaine même heure, monsieur Dor?

:lol: l'interprétation sauvage
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Mar Avr 18, 2017 1:12 pm

Un collègue revenait de deux semaines au Japon ce matin et tout le monde y allait de son "Tadaima okaeri"

Sauf que le gars il est pas parti, le passeport de sa fille étant expiré (c'est 5 ans pour les enfants) il est rentré en RER dans l'autre sens avec les valises.

Putain l'horreur!
Team Bourdieu

Snoof_LTO
Doit renouveler son bail

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Avr 18, 2017 1:24 pm

Putain le passeport je crois que je le regarde à chaque fois que je bouge !

L'enfer total ouais !
Bless God, I am the LTO :lunettes:

yoto
Achete les bieres de miti

Messagepar yoto sur Mar Avr 18, 2017 1:35 pm

caly a écrit:Un collègue revenait de deux semaines au Japon ce matin et tout le monde y allait de son "Tadaima okaeri"

Sauf que le gars il est pas parti, le passeport de sa fille étant expiré (c'est 5 ans pour les enfants) il est rentré en RER dans l'autre sens avec les valises.

Putain l'horreur!

Image
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

Cependant Lao Tseu disait :
[/i]
[i]"bo en meme teù^s c'est ptet le signal de se resaisir ..on a tout pour réussir, on encule l'obscurantisme, c'est à notre génération de créer une periode propice à l'émulation et non au declinisme...on peut aporter"

geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar geulafioul sur Mar Avr 18, 2017 3:34 pm

yoto a écrit:
caly a écrit:Un collègue revenait de deux semaines au Japon ce matin et tout le monde y allait de son "Tadaima okaeri"

Putain l'horreur!

Image

Image
Image
Image

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 18, 2017 5:37 pm

Snoof_LTO a écrit:Putain le passeport je crois que je le regarde à chaque fois que je bouge !

L'enfer total ouais !

ah bilbao a cause de mon retour d'avion je me suis mis une caisse a l hotel payé parla compagnie...reveil en vrac, depart pour istanbul,le bus de l'hotel m'amene al'aerport...etlà pas de passeport, eett merrrdee!gueule de bois, je me vois deja rentrer la queue entre les pattes, panique, je retourne à l'hotel...et là...le passeport entre la cuvette des chiottes 8O incomprehensible...coincé entre la cuvette et la faiance :o :o

putain l'ascenceur émotionnel :o

là je te dis le passeport je sais où il est

kimo
Achete les bieres de miti

Messagepar kimo sur Mar Avr 18, 2017 6:52 pm

Faut pas taper des rails dans les chiotted avec son passeport...
..._ ........O
../......../)_)\
/(.........../ )
..\..~~.-w---------
...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

koro
habite avec chokapik

Messagepar koro sur Mar Avr 18, 2017 6:53 pm

pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Putain le passeport je crois que je le regarde à chaque fois que je bouge !

L'enfer total ouais !

ah bilbao a cause de mon retour d'avion je me suis mis une caisse a l hotel payé parla compagnie...reveil en vrac, depart pour istanbul,le bus de l'hotel m'amene al'aerport...etlà pas de passeport, eett merrrdee!gueule de bois, je me vois deja rentrer la queue entre les pattes, panique, je retourne à l'hotel...et là...le passeport entre la cuvette des chiottes 8O incomprehensible...coincé entre la cuvette et la faiance :o :o

Dans ton cul?

:mrgreen:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 18, 2017 6:53 pm

kimo a écrit:Faut pas taper des rails dans les chiotted avec son passeport...

:lol:

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 18, 2017 6:54 pm

koro a écrit:
pezronf a écrit:

L'enfer total ouais !

Dans ton cul?

:mrgreen:

cette blague vient d'etre interdite par la convention de geneve :mrgreen:

koro
habite avec chokapik

Messagepar koro sur Mar Avr 18, 2017 8:03 pm

C'est comme le suce le, il faut savoir la placer ^^

pezronf

Messagepar pezronf sur Mar Avr 18, 2017 8:18 pm

koro a écrit:C'est comme le suce le, il faut savoir la placer ^^

le suce le est un art martial, le DTC ce'st au mieux le tir à la corde :mrgreen:

ploOm
Moi aussi j'veux un sous-titre débile sous mon pseudo comme Caly

Messagepar ploOm sur Mar Avr 18, 2017 11:26 pm

Purée en trip moi y'a deux trucs que j'ai pas le droit de perdre : le passeport et la Visa. Le reste ça se bricole ou ça se rachète, même si ça fait chier.

Sacoche toujours sur moi, poche intérieure : les deux. Je check (très, très) régulièrement, et pour me les tirer faudrait ouvrir entièrement un grand zip bien bruyant, décoincer un ipad qui rentre au chausse pied pour libérer la poche intérieure qui est elle-même zipée.

Mais personne n'est à l'abri d'un rail de mauvaise coke dans les chiottes avec un ladyboy hein, j'juge pas :mrgreen:
"Parler des origines des grands parents c'est un peu ridicule sa compte pas, c'est de l'hitlerisme inversé."
Brubross

“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”
Mark Twain

Prix Sébastien Flute par Pez le 22/04/2013
Easy d'or par Porte Facile le 22/09/2013

Retourner vers Le cabaret