SurfCop a écrit:Un samedi soir en province dans les années 90. Bientôt culte![]()
![]()
|
||||||||||||||||||||||
|
|
VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)A 53 secondes...
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)en parlant de lui, Y'a un français qui depuis pas mal de temps essaye de faire mieux :
http://www.legrandsaut.org Un projet de ouf, que les US n'avait pas soutenu à l'époque, jusqu'à ce que la navette explose depuis ils soutiennent à fond. Il n'a jamais pu le faire pour l'instant car pas trouvé le bon créneau météo malgré avoir essayé plusieurs point de départ. Pour info sa combi résiste de -600° à + 1000 et quelques, il doit atteindre hors atmosphère la vitesse de 1683 Km/h si je me souviens bien.. L'hallu quoi... Regardez dans le projet, l'animation flash...
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)C'est ptetre la video de geulaf mais je peux pas voir au taf. Mais je crois qu'un gars a déjà fait un saut stratosphérique filmé et tout et tout.
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)c'est apparement celui-là .
et c'est classe, les images, la musique et ça respire le défit et la guerre froide ce truc...
Ouaip c'est celui-là ...