|
||||||||||||||||||||||
|
|
VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Si Lassie était un chat.
Président du club mi-putes mi-soumises
Mental Defective League's owner and 1st member
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Elles sont bien équipées, avec le pad et tout. Travailler moins pour surfer plus.
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)IO RepreZent-MAO Member
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/08
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)http://tchiki-swagg.skyrock.com/1.html c'est pas une video, mais c'est un groupe super nanard
Culé.
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)![]() IO RepreZent-MAO Member
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Un samedi soir en province dans les années 90. Bientôt culte
genial meme
Uffle! Génialissime!!!
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)Bandant, hardcore, délicieux !!!!
IO RepreZent-MAO Member
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)L'expression : " Se péter la ruche !!!
IO RepreZent-MAO Member
Re: VIDEOS Ã LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)gazoil et sa r5 licorne du desert...
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)n'empeche je les trouve touchant, c'est pas des idiots du tout, ils analysent super bien le fait qu'ils soient isolé
Re: VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)oui pas si con que ca cette vidéo.
Avec une mention pour "comme c'est tous des agriculteurs et qu'ils considèrent les femmes par rapport à leurs vaches". Un joli témoignage sur les transformations du monde agricole de ces 20 dernières année, et je suis pas sûr que c'est évolué quand bien pour ces personnes. Si ils analysent le fait qu'ils soient isolés, je suis pas sûr qu'ils le soient moins maintenant, en tout cas au niveau social, l'agriculteur surtout jeune m'a l'air d'être de plus en plus en marge. ...!
Magnifique ! C'est juste génial comme archive ! Une petite trouvaille musicale pour ma part Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sofwitch et 5 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |