Un type a dû créer une image de synthèse basée sur ce qui me fait faire trois tours dans mon slip:

Sublime je trouve, juste quasi-farpaite:

|
Topic de ceux qui savent ce qui est beauModérateur: Liste des modérateurs
Topic de ceux qui savent ce qui est beauHop, je tombe souvent sur de belles tofs sur Deviant Art notamment, et je ne sais pas où les partager. Je pense qu'il y a plusieurs tographes de talent ici, et de fins esthètes par ailleurs, donc ça peut être sympa de partager et discuter. Thème surfing pour commencer, pas assez pour être ufflesque (sauf une) mais méritent d'être vues pour leurs qualités graphiques je trouve
Un type a dû créer une image de synthèse basée sur ce qui me fait faire trois tours dans mon slip: ![]() Sublime je trouve, juste quasi-farpaite: ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ploOm le Lun Nov 29, 2010 8:34 pm, édité 2 fois au total.
Re: Montrez LEURS photos (les belles heing)
Re: Montrez LEURS photos (les belles heing)
Re: Montrez LEURS photos (les belles heing)Je sais pas pourquoi ........... mais je m'y attendais à celle-là N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)J'ai une collecfion
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)
Et t'as pas mal ??? N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
![]() Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Globalement je les trouve toutes assez communes voir cul cul la praline !
Pareil BUS MEAT - <*))))><
![]() Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Putain stacato si on avait les mêmes gouts et la même sensibilité ça se saurait!
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Bah oui, moi là je vois des photos peu originales et très prout prout ... chancun son truc.
![]() Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Au moins je les ai pas en tatouage
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)En effet ... aucun intérêt, le tatouage est l'illustration d'un moment de la vie du tatoué, un symbole ... pas une vulgaire photo que n'importe quel couillon peu choper sur un catalogue "image bank" .
Après, tu parles de "sensibilité" ... bah voilà quoi ... on est pas "sensible" pareil, ça s'arrête là !
![]() Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)
Ce serait sympa que tu arrêtes de m'insulter à chaque fois que je réponds à un de tes posts Tu as raison sur un point, ça s'arrête là . "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)T'insulter !!!!!??? Du calme l'ami, je réponds juste à tes allégations ... genre "d'façons stac' t'es qu'un gros bourrin sans "sensibilité". Vous postez des photos que vous aimez bien, faut donc s'attendre à ce que certains aient un avis contraire au votre non ? Ce n'est pas une insulte !!! Ta façon méprisante de dire "au moins moi je ne les ai pas en tatouage!" va pas me dire que c'est très sympathique non plus ! Et puis, si je devais t'insulter ça serait pas la même ... crois moi ... par ailleurs je ne vois pas comment je pourrais le faire vu qu'on ne se connaît pas !!!!!
Maintenant, si tu ne supportes pas la critique ... fais comme Ploom un moment .. arrête de poster !
![]() Re: Montrez LEURS photos (Wallpapers inside, haut débit reco)Putain j'ai dit qu'on avait pas la même sensibilité après si ça t'arrange de le prendre autrement c'est TON problème...
Ouais je me sens insulté quand tu dis que n'importe quel couillon peut trouver cette photo sur un catalogue... C'est amical couillon ? "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler" F.Ribéry
"Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff "J'espère que la réussite va nous continuer" M.Chamakh "Ce but leur a permis de marquer" J-P.Papin "L'essentiel c'est d'avoir acquéri ce résultat" Hugo Lloris "Ils nous ont posé des problèmes avec des ballons dans les intervalles... euh les intervaux" A.Cissokho "Une équipe défensif" L.Fernandez Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dd-lac, Sofwitch et 10 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |