|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Snoof
- Surfeur écolo !

-
Re: Topic cinéma en tout genre
par Snoof sur Mer Fév 08, 2012 11:40 am
caly a écrit:Snoof a écrit:caly a écrit:Snoof a écrit: Pas mal meme assez bon. Grso film de science fiction (fantastique) enfin avec des bebetes quoi. Un peu longuet dans le milieu du film mais le debut et surtout la fin sont assez prenant... Rien a voir avec Alien meme si bon... Vu qu'ils ont tout invente y a des references hihi...
Gros nanard! 
Serieusement ? Oui il y a des trucs abuses genre les deux scientifiques qui partent en couille et tout... L'organisation qui fait des recherches de ouf et tout. Neanmoins j'ai pas trouve ca nanard. Mais bon chacun ses gouts.
(la scène de cul:  )
Justement ca rend le film credible et pas trop gentil !
J'encule un camembert sur un air de Celine Dion & Vomis les cendres de Steeve Jobs a velo
Kamoulox
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Fév 09, 2012 4:34 am
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Jeu Fév 09, 2012 4:34 am
caly a écrit:Snoof a écrit: Pas mal meme assez bon. Grso film de science fiction (fantastique) enfin avec des bebetes quoi. Un peu longuet dans le milieu du film mais le debut et surtout la fin sont assez prenant... Rien a voir avec Alien meme si bon... Vu qu'ils ont tout invente y a des references hihi...
Gros nanard! 
+1000, quelle daube  vu au cinéma à l'époque, pourtant je suis SUPER BON PUBLIC pour ce genre de conneries... Mais là  Les aminches pour lesquels j'avais choisi le film m'ont fait la tronche pendant des mois niveau ciné, faut dire qu'avant j'avais choisi le merdissimique Robin des Bois de Crowe  Sinon ce soir à la maison:  Un bon ptit film d'action et d'espionnage. Gros cast, Staghhghahgahm et Clyde Owen surtout sont très bons. De Niro très correct. Et cet aprem au cinoche:  Parfaitement improbable, un côté OVNI... Limite à mater sous acide. Pas totalement désagréable, pour peu que l'on accroche à cet humour, on peut se marrer gentiment plusieurs fois.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Jeu Fév 09, 2012 10:56 am
 sympa mais loin d'etre le meilleur dupontel
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Fév 09, 2012 11:04 am
balibalo a écrit: sympa mais loin d'etre le meilleur dupontel
 Très loin d'être le meilleur Dupontel
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Fév 09, 2012 2:16 pm
caly a écrit:balibalo a écrit: sympa mais loin d'etre le meilleur dupontel
 Très loin d'être le meilleur Dupontel
Complètement à chier par terre "La Proie"... On dirait un téléfilm produit par France 3 Poitou-Charente.
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Fév 09, 2012 2:18 pm
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Jeu Fév 09, 2012 3:14 pm
on voit ici des bouses encore plus bouseuse que LA PROIE
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Jeu Fév 09, 2012 10:23 pm
Ma snobitude va encore être remise en question. Mais je l'ai revu et, franchement, je kiffe ce film. La première partie est vraiment très drôle, la suite un poil moins. Il y a un vrai esprit absurde, totalement dans la veine du meilleur des Nuls et de la Cité de la Peur. Bien sûr, de nombreux gags tombent à plat, mais il y a plein de trouvailles marrantes, de petites répliques, de second rôles débilos, de situations absurdes... Eric est parfait en flic algérien sosie de Bouteflika... Mais le film est aussi très malin : il a une approche vraiment futée du racisme, pas du tout sur le mode "les gentils arabes"/"les méchants blancs". Les flics algériens sont brutaux, racistes (super gags sur les Chinois  )... et même les skins sont, au final, gentils... Bref, on peut tout à fait "dénoncer le racisme" sans tomber dans le discours moralisateur, les gros sentiments, et les approches binaires.  PS : et le titre est une tuerie! 
Go Tell Fire
-
brycer
- Hébergé par Surf4all

-
par brycer sur Sam Fév 11, 2012 4:51 am
 Completement barje...Excellent! 
All I need is some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine..
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Sam Fév 11, 2012 2:09 pm
Mwanawimbi a écrit:Ma snobitude va encore être remise en question. Mais je l'ai revu et, franchement, je kiffe ce film. La première partie est vraiment très drôle, la suite un poil moins. Il y a un vrai esprit absurde, totalement dans la veine du meilleur des Nuls et de la Cité de la Peur. Bien sûr, de nombreux gags tombent à plat, mais il y a plein de trouvailles marrantes, de petites répliques, de second rôles débilos, de situations absurdes... Eric est parfait en flic algérien sosie de Bouteflika... Mais le film est aussi très malin : il a une approche vraiment futée du racisme, pas du tout sur le mode "les gentils arabes"/"les méchants blancs". Les flics algériens sont brutaux, racistes (super gags sur les Chinois  )... et même les skins sont, au final, gentils... Bref, on peut tout à fait "dénoncer le racisme" sans tomber dans le discours moralisateur, les gros sentiments, et les approches binaires.  PS : et le titre est une tuerie! 
zero pointé
-
hocuspocus
- Doit renouveler son bail

-
par hocuspocus sur Sam Fév 11, 2012 2:30 pm
Hier soir "Walk the line " de James Mangold avec Joaquin Phonix et Reese Withersponn sur Johnny cash .Du trauma de l'enfance jusqu'a son apogée et le fameux live "at folsom prison". Phonix colle vraiment bien a Cash, les tournées avec Elvis, Jerry Lewis, les amphets, le rock'n'roll et le personnage de Cash sensible et attachant, qui porte du noir parcequ'il a rien trouver d'autre et qui joue comme il joue parcequ'il ne sait pas faire autrement.. Puis" I'am not there "de Todd Haynes sur Dylan et ses multiples facettes, le film est surprenant puisque Christian Bale, Cate Blanchett, Marcus Carl Franklin, Richard Gere, Heath Ledger et Ben Whishaw incarne chacun une personnalité de Dylan, un film qui ne s'adresse pas uniquement aux fans Dylanien ...
The big pink.
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Sam Fév 11, 2012 2:34 pm
pezronf a écrit:Mwanawimbi a écrit:Ma snobitude va encore être remise en question. Mais je l'ai revu et, franchement, je kiffe ce film. La première partie est vraiment très drôle, la suite un poil moins. Il y a un vrai esprit absurde, totalement dans la veine du meilleur des Nuls et de la Cité de la Peur. Bien sûr, de nombreux gags tombent à plat, mais il y a plein de trouvailles marrantes, de petites répliques, de second rôles débilos, de situations absurdes... Eric est parfait en flic algérien sosie de Bouteflika... Mais le film est aussi très malin : il a une approche vraiment futée du racisme, pas du tout sur le mode "les gentils arabes"/"les méchants blancs". Les flics algériens sont brutaux, racistes (super gags sur les Chinois  )... et même les skins sont, au final, gentils... Bref, on peut tout à fait "dénoncer le racisme" sans tomber dans le discours moralisateur, les gros sentiments, et les approches binaires.  PS : et le titre est une tuerie! 
zero pointé
En fait,tu n'as pas d'humour, Pez'. Tu t'es créé un personnage, mais dans la vraie vie tu es un petit centriste coincé, qui porte son pull sur les épaules. 
Go Tell Fire
-
hocuspocus
- Doit renouveler son bail

-
par hocuspocus sur Sam Fév 11, 2012 2:38 pm
Ouais 'fin Halal police d'état c'est quand même un putain de Nanard, la force de ce film c'est que effectivement ça transcende litteralement le genre nanard pour aboutir a un gloupi boulga de n'importe quoi avec forcement dans le lot deux trois trucs qui font sourire.
The big pink.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Sam Fév 11, 2012 2:39 pm
 non, petite nuance, je suis un extreme centriste  ... et toi fait gaffe, la paternité ça rend consensuel  "hum pas mal du tout bernard et bianca" 
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Sam Fév 11, 2012 2:44 pm
pezronf a écrit:et toi fait gaffe, la paternité ça rend consensuel  "hum pas mal du tout bernard et bianca" 
Disney, je lui pisse à la raie. :rock'n'roll:
Go Tell Fire
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Mar Fév 14, 2012 9:08 am
brycer a écrit: Completement barje...Excellent! 
+ 1000 Rhooo putain ..... il faut que je me le revoie !!!
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mar Fév 14, 2012 9:15 am
comment ça fesait longtemps que je n'avais pas entendu parler des Léningrads Cowboys!!! j'suis trop fan!
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mar Fév 14, 2012 9:22 am
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sofwitch et 16 invités
| |