Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Topic cinéma en tout genre

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Mai 23, 2017 8:38 am

Très fun !

Image
Bless God, I am the LTO :lunettes:


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Mai 23, 2017 8:46 am

Planche de surf bic


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Mai 23, 2017 8:46 am

Poulala, très contemplatif... Coupé au bout d'1h. Pourtant le personnage est intéressant. J'essaierai de finir et de voir l'autre film à ce propos.

Image
Bless God, I am the LTO :lunettes:


balibalo
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14852
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:00 am
Localisation: construit une cabane en bois...'tain c'est long

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar balibalo sur Mar Mai 23, 2017 8:58 am

Snoof_LTO a écrit:Très fun !

Image


et decalé ...avec les momes on s'est marré ...bon ma femme moins
we are motorhead and we play rock'n'roll allright !


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Mar Mai 23, 2017 9:56 am

Snoof_LTO a écrit:Poulala, très contemplatif... Coupé au bout d'1h. Pourtant le personnage est intéressant. J'essaierai de finir et de voir l'autre film à ce propos.

Image

de la merde ...atroce...si c'est fidele au personnage YSL est juste une grosse merde


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Mai 23, 2017 10:28 am

Pas pire qu'une rock star pinée, non ? Développe ?

Un gars perdu en fait plutôt qu'autre chose.
Bless God, I am the LTO :lunettes:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Mar Mai 23, 2017 10:30 am

Snoof_LTO a écrit:Pas pire qu'une rock star pinée, non ? Développe ?

Un gars perdu en fait plutôt qu'autre chose.

un connard auto centré, infantilisé, qui trépigne, pique des crises...le genre de connard que j'exècre et qu'on va excuser en parlant de talent...en gros le trou de balle lambda de la mode


geulafioul
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18331
Inscrit le: Jeu Avr 22, 2004 11:00 pm
Localisation: Chez les gens qui parlent avé l'accent

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar geulafioul sur Mar Mai 23, 2017 10:47 am

:lol:


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55852
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Thetotor sur Mar Mai 23, 2017 2:06 pm

pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Pas pire qu'une rock star pinée, non ? Développe ?

Un gars perdu en fait plutôt qu'autre chose.

un connard auto centré, infantilisé, qui trépigne, pique des crises...le genre de connard que j'exècre et qu'on va excuser en parlant de talent... en gros le trou de balle lambda de la mode


YSL, un "trou de balle lambda de la mode"! 8O
Mais n'importe quoi! :lol:

Le mec était un génie absolu de la mode, que ce soit un connard fini dans sa vie, on s'en branle complètement, même si c'était sans doute difficile à vivre pour son entourage...


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Mar Mai 23, 2017 2:08 pm

Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Pas pire qu'une rock star pinée, non ? Développe ?

Un gars perdu en fait plutôt qu'autre chose.

un connard auto centré, infantilisé, qui trépigne, pique des crises...le genre de connard que j'exècre et qu'on va excuser en parlant de talent... en gros le trou de balle lambda de la mode


YSL, un "trou de balle lambda de la mode"! 8O
Mais n'importe quoi! :lol:

Le mec était un génie absolu de la mode, que ce soit un connard fini dans sa vie, on s'en branle complètement, même si c'était sans doute difficile à vivre pour son entourage...

je parlais pas de son talent...quand t"entend ceux qui bossent dans la mode...paie ton ramassi de trou de balle...ysl etait ce meme babtou fragile super relou...


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Mar Mai 23, 2017 9:18 pm

Mais t'en connais beaucoup ?
Bless God, I am the LTO :lunettes:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Mar Mai 23, 2017 10:26 pm

Snoof_LTO a écrit:Mais t'en connais beaucoup ?

non :lol:


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Mer Mai 24, 2017 7:05 am

ah bon on est bien d'accord :lol:
Bless God, I am the LTO :lunettes:


Le-retour-du-Bruboss
Partage le lit de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9443
Inscrit le: Mer Déc 03, 2014 12:41 pm
Localisation: Loin du buisson à Onekiss

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Le-retour-du-Bruboss sur Mer Mai 24, 2017 7:34 am

pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Mais t'en connais beaucoup ?

non :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
La foi viendra d'ell'-même ou ell' ne viendra pas - Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus
Y a déjà quelque temps que je ne vole plus - Si l'Eternel existe, en fin de compte, il voit
Qu'je m'conduis guèr' plus mal que si j'avais la foi


Snoof_LTO
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2540
Inscrit le: Mer Oct 14, 2015 3:11 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Snoof_LTO sur Jeu Mai 25, 2017 9:28 am

En tant que grand fan je trouve qu'il manque 1 ou 2 ingrédients essentiels dans cet opus. Malgré tout, on se prend au film et à l'intrigue. Bon j'ai grillé la chute avant la chute mais pas ma copine donc peut-être que je suis trop habitué à la série. Quelques grands moments de stress et un univers sympa. Pas le meilleur mais fait partie quand même de la saga et tisse quelques liens entre d'autres épisodes. On change quand même de registre par rapport aux intentions. Plus de gore, moins de tension. On tire un peu sur le film d'action.

Il manquera éternellement Sigourney je pense... A moins qu'un nouveau perso émerge.

Je ne regrette pas mon ticket.

Image
Bless God, I am the LTO :lunettes:


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Ven Mai 26, 2017 11:08 am

fargo 3, c'est bien mais moins bien que les 2 dernières...je trouve que ça va un peu loin dans l'abstrait...un peu pompeux...


Zidor
Suce Miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10486
Inscrit le: Mar Oct 14, 2003 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar Zidor sur Ven Mai 26, 2017 3:52 pm

pezronf a écrit:fargo 3, c'est bien mais moins bien que les 2 dernières...je trouve que ça va un peu loin dans l'abstrait...un peu pompeux...

eh beh oui mais elle vont pas s'acheter toutes seules les louboutins
Image
Mental Defective League - Double Digit IQ
Two-thousand and fourteen Pipe Master


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Ven Mai 26, 2017 4:02 pm

Zidor a écrit:
pezronf a écrit:fargo 3, c'est bien mais moins bien que les 2 dernières...je trouve que ça va un peu loin dans l'abstrait...un peu pompeux...

eh beh oui mais elle vont pas s'acheter toutes seules les louboutins
Image

avec le ptit vieux"si tu savais le nombre de petite catin comme toi que j'ai baisé dans le maquis" :lol:


goodgood
Prend sa douche dans le tube

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun Mar 21, 2016 12:36 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar goodgood sur Ven Juin 02, 2017 8:24 am

Image

pour les ignorants comme moi qui veulent découvrir les z boys je vous recommande « les seigneurs de dogtown » j’ai maté ça hier soir franchement c’est pas mal romancé mais vraiment sympa, pour pousser un peu plus il y a le docu dogtown.
ya des clichés pas possible mais ça sent bon la chaussette sale et ça laisse un bon goût de bière tiède chauffée par le soleil californien
l’interprétation de jay adams et Skip Engblom sont top
pourquoi j’ai pas connue la Californie à cette époque, merde j’ai raté ma vie
-----------------------SMB ----------------------


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22586
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar caly sur Ven Juin 02, 2017 9:07 am

pezronf a écrit:
Thetotor a écrit:
pezronf a écrit:
Snoof_LTO a écrit:Pas pire qu'une rock star pinée, non ? Développe ?

Un gars perdu en fait plutôt qu'autre chose.

un connard auto centré, infantilisé, qui trépigne, pique des crises...le genre de connard que j'exècre et qu'on va excuser en parlant de talent... en gros le trou de balle lambda de la mode


YSL, un "trou de balle lambda de la mode"! 8O
Mais n'importe quoi! :lol:

Le mec était un génie absolu de la mode, que ce soit un connard fini dans sa vie, on s'en branle complètement, même si c'était sans doute difficile à vivre pour son entourage...

je parlais pas de son talent...quand t"entend ceux qui bossent dans la mode...paie ton ramassi de trou de balle...ysl etait ce meme babtou fragile super relou...


C'était vraiment un gros pédé :lol:
Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63269
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Topic cinéma en tout genre

Messagepar pezronf sur Jeu Juin 15, 2017 9:50 pm

Image GENIAL :D :D :D

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896