|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Ven Juil 30, 2010 1:09 pm
ploOm a écrit: mais force est de constater qu'un objet métallique dont un critère d'achat majeur est l'apparence et sur lequel un type a passé des dizaines d'heures à tailler, sculpter, modeler du métal et du carbone, pour moi c'est une forme d'art, et pas des moindres.
'tain, il va avoir de la gueule de topic art & expo avec l'intégrale de Jacky's touch copier/coller dedans.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Ven Juil 30, 2010 1:39 pm
Nukem a écrit:ploOm a écrit: mais force est de constater qu'un objet métallique dont un critère d'achat majeur est l'apparence et sur lequel un type a passé des dizaines d'heures à tailler, sculpter, modeler du métal et du carbone, pour moi c'est une forme d'art, et pas des moindres.
'tain, il va avoir de la gueule de topic art & expo avec l'intégrale de Jacky's touch copier/coller dedans.  pluzain, j'vais mettre des boules a neige moi tiens!
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Ven Juil 30, 2010 1:40 pm
 Pas mal mais pas assez musclée.
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Ven Juil 30, 2010 1:51 pm
geulafioul a écrit:Nukem a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre comment on est passé de art/expositions aux trottinettes pour kéké.
Y'en a pour qui la moto est un simple moyen de locomotion pour aller au boulot :  Notez que c'est une moto de flics maintenant... Et pour d'autre, la moto est un réservoir à sensations, une évasion sensorielle, une élévation sacrée !  
c'est une GS la première ? J'y connais rien en moto... J'ai un pote motard qui me racontait qu'il était allé à une soirée genre Motocross machin à Bercy et qu'un gars avait gagné à un concours. Quand ils l'ont annoncé et fait monter sur le podium et qu'ils lui ont demandé ce qu'il avait comme moto il a répondu une GS. Tout le monde s'est foutu de sa gueule. Apparemment c'est pas trop le "réservoir à sensations". C'est si naze que ça (je répète j'y connais que dalle) ? Vue comme ça moi je trouve que ça ressemble à une vraie moto 
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Ven Juil 30, 2010 1:58 pm
Nukem a écrit:ploOm a écrit: mais force est de constater qu'un objet métallique dont un critère d'achat majeur est l'apparence et sur lequel un type a passé des dizaines d'heures à tailler, sculpter, modeler du métal et du carbone, pour moi c'est une forme d'art, et pas des moindres.
'tain, il va avoir de la gueule de topic art & expo avec l'intégrale de Jacky's touch copier/coller dedans.
Comparer ça:  à ça:  Faut vouloir 
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Ven Juil 30, 2010 1:58 pm
bon vous voulez pas faire un topic vavavoum a 2 roues plutot que de faire chier les constipes hautain de france et de navarre qui desiraient faire genre on se cultive dans des expos qu'on comprend pas mais que c'est bien parler a un cocktail dinatoire.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Juil 30, 2010 2:06 pm
plussoyage de nico pour le coup
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Ven Juil 30, 2010 2:26 pm
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Juil 30, 2010 2:35 pm
 ouai un peu court là , c'est où?
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Ven Juil 30, 2010 2:36 pm
Flo a écrit::reflechis: ouai un peu court là , c'est où?
C'est juste que Caly veut nous faire partager sa passion pour les boules à neige.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Ven Juil 30, 2010 2:39 pm
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
Mwanawimbi
- DMC

-
par Mwanawimbi sur Ven Juil 30, 2010 2:43 pm
nicoprout a écrit:bon vous voulez pas faire un topic vavavoum a 2 roues plutot que de faire chier les constipes hautain de france et de navarre qui desiraient faire genre on se cultive dans des expos qu'on comprend pas mais que c'est bien parler a un cocktail dinatoire.
+ 1 Ca devient un peu Jacky4A en ce moment...
Go Tell Fire
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Ven Juil 30, 2010 3:13 pm
D'où le post idoine... Pour délester celui-ci.
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Ven Juil 30, 2010 8:37 pm
nicoprout a écrit:bon vous voulez pas faire un topic vavavoum a 2 roues plutot que de faire chier les constipes hautain de france et de navarre qui desiraient faire genre on se cultive dans des expos qu'on comprend pas mais que c'est bien parler a un cocktail dinatoire.
Hum... qui décide ce qui est de l'art ou pas ? ce peut être aussi une question de temps. Un objet custom sera considérer comme un objet d'art d'art dans 100, 200 ou 300 ans... On fait carré blanc sur fond blanc ? Qui développe sur le suprématisme de Malévitch ?
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. » Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Sam Juil 31, 2010 4:00 am
-
padyere
- Est amoureux de slyman

-
par padyere sur Sam Aoû 21, 2010 6:34 pm
ploOm a écrit:Le concert est annoncé pour le 15... Février... 2008 
Et voilà . T'avais raison. Les vioques picolent bien à 19h.
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns! 
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Sam Aoû 21, 2010 6:56 pm
Should we call nine ouane ouane??
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MasterNag, simpatoche et 3 invités
| |