Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf


Tonight On TV

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar caly sur Mer Jan 24, 2018 3:30 pm

Oui j'avais vu ça. J'ai procrastiné très fort... :lol:
Team Bourdieu


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Re: Tonight On TV

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Jan 24, 2018 3:32 pm

Planche de surf bic


m0rice
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar m0rice sur Mer Jan 24, 2018 3:32 pm

Le vinyle est pas un bon exemple. C'est en plein renouveau, il s'en vend bcp!

Chez les bobos !
:D
Soyons sérieux la vente de vinyle c'est anecdotique comparer aux ventes de DVD !


DaHuitre
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1483
Inscrit le: Sam Avr 20, 2013 8:26 pm
Localisation: Les galettes de Pont-Aven

Re: Tonight On TV

Messagepar DaHuitre sur Mer Jan 24, 2018 3:41 pm

On s'en fout de comparer. Mais le vinyle est en plein essor!
Si on veut parler d'un truc démodé vaut mieux prendre les cassettes audio comme exemple.


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar caly sur Mer Jan 24, 2018 3:43 pm

DaHuitre a écrit:On s'en fout de comparer. Mais le vinyle est en plein essor!
Si on veut parler d'un truc démodé vaut mieux prendre les cassettes audio comme exemple.


Et les diapositives.
Team Bourdieu


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64918
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Tonight On TV

Messagepar pezronf sur Mer Jan 24, 2018 3:46 pm

caly a écrit:
DaHuitre a écrit:On s'en fout de comparer. Mais le vinyle est en plein essor!
Si on veut parler d'un truc démodé vaut mieux prendre les cassettes audio comme exemple.


Et les diapositives.

je predis le retour du telegraphe


m0rice
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar m0rice sur Mer Jan 24, 2018 3:47 pm

ca va revenir vue que les polaroid sont de nouveau à la mode !

L'année prochaine tous en pantalon en velours !


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar caly sur Mer Jan 24, 2018 3:49 pm

pezronf a écrit:
caly a écrit:
DaHuitre a écrit:On s'en fout de comparer. Mais le vinyle est en plein essor!
Si on veut parler d'un truc démodé vaut mieux prendre les cassettes audio comme exemple.


Et les diapositives.

je predis le retour du telegraphe

Oui bon, tes prédictions... :roll:

"Ca sert à rien de foutre du papier dans une urne, ce sera Sarko Hollande en 2017" Pez le 08/09/2016

:lol:
Team Bourdieu


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar caly sur Mer Jan 24, 2018 3:50 pm

m0rice a écrit:ca va revenir vue que les polaroid sont de nouveau à la mode !

L'année prochaine tous en pantalon en velours !


Ma femme en a pris un y a deux ans. 1 euro la photo 8O

Partant pour le pantalon en velours! (Mwana, lui, ne s'est jamais habillé autrement)
Team Bourdieu


DaHuitre
Hébergé par Surf4all

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1483
Inscrit le: Sam Avr 20, 2013 8:26 pm
Localisation: Les galettes de Pont-Aven

Re: Tonight On TV

Messagepar DaHuitre sur Mer Jan 24, 2018 3:51 pm

caly a écrit:
DaHuitre a écrit:On s'en fout de comparer. Mais le vinyle est en plein essor!
Si on veut parler d'un truc démodé vaut mieux prendre les cassettes audio comme exemple.


Et les diapositives.

Ils vendent bien des nouvelles Megadrive.


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64918
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Re: Tonight On TV

Messagepar pezronf sur Mer Jan 24, 2018 3:52 pm

le choléra et la rougeole...pour les plus underground la variole


greenwood
Lave la voiture de mos29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4445
Inscrit le: Ven Oct 01, 2010 9:05 am

Re: Tonight On TV

Messagepar greenwood sur Mer Jan 24, 2018 3:53 pm

caly a écrit:
m0rice a écrit:ca va revenir vue que les polaroid sont de nouveau à la mode !

L'année prochaine tous en pantalon en velours !


Ma femme en a pris un y a deux ans. 1 euro la photo 8O

Partant pour le pantalon en velours! (Mwana, lui, ne s'est jamais habillé autrement)


bah si maintenant il est plutot :
Image


m0rice
Entretien le quiver de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Inscrit le: Mer Juin 25, 2014 7:19 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar m0rice sur Mer Jan 24, 2018 4:15 pm

Johnny Clegg !
:)


caly
Fourchon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Inscrit le: Mer Juin 26, 2002 11:00 pm

Re: Tonight On TV

Messagepar caly sur Lun Fév 05, 2018 11:08 pm

Y a Usual suspects sur la 20. (???) et on peut mettre en VO, c'est pas si mal la TV.
Team Bourdieu


Shiva
Commence a se la donner

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Inscrit le: Jeu Mai 31, 2012 4:32 pm
Localisation: Ti Zef

Re: Tonight On TV

Messagepar Shiva sur Mar Fév 06, 2018 12:12 pm

Il est bien l'envoyé spécial sur l’héroïne numérique
Je le conseille à tous les parents et à leurs enfants
Ce weekend je vais l’imposer à ma tribu
Ça va râler 8)

Bon par contre le montage son avec la musique d’angoisse au démarrage ça fait zone interdite...
Image

                                                       

Retourner vers Le cabaret

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : koro, Snoof_LTO et 16 invités

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896