|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
Re: T4 : I did it !
par padyere sur Mar Juin 07, 2011 7:03 pm
Flo a écrit:padyere a écrit:Je viens tout de suite maintenant à la minute (c'est le whisky-coca) d'avoir une idée de génie: tu passes à la maison, je te prête tous les outils etc et les conseils, en échange, tu me fais un cours de totoshop et de traitement de photos.... Ah non, c'est vrai, t'habites à l'ôt' bout de la France. Damned.
moi jviendes le wiken du 25 juin dans ton bled par contre j'aime pas le whisky 
C'est pas grave, on boira autre chose chez ta soeur! 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Juin 07, 2011 7:19 pm
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mar Juin 07, 2011 7:19 pm
ptain tu m'étonnes va y avoir à pillave  ya 150 invités
-
silence
- Sponsorisé par surf4all

-
par silence sur Lun Juin 27, 2011 9:52 am
bonjour,
au sujet des fourgons aménagés, j'ai dans l'idée de mettre des boards sur le toit d'un van (H3) avec les "barres de toit" en sangle vendu dans les surf shop. Avez vous une idée pour faire un système efficace et à l'abri des vols avec ce systeme de sangle ou sans? existe il des "anti vol" pour surf?
bercy,
-
extremcharly
- Entretien le quiver de miti

-
Re: Transporter T4 : HELP NEEDED
par extremcharly sur Ven Mar 30, 2012 2:03 pm
HELP needed...
Bon mon transporter affiche ces 225000km au compteur, 1er moteur.
Jusque là tout allais bien, mais là j'ai des soucis....
Je m'explique, en phase d'accélération il met 'achement de temps à se lancer, je plafonne souvent à 90... et quand je roule, autant en descente j'accélère, mais en cote, je n'ai plus du tout de puissance et je perds de la vitesse, je descend parfois jusqu'à 50 hein, donc sur autoroute, pas glop du tout, la dernière fois j'ai fini par les nationales car trop dangereux, je me faisais doubler par les camions.... Meme en tombant une vitesse je ne récupère pas ma puissance. Chez VW ils me disent que c'est en partie "normal" vu l'age du cmaion.. mouais m'étonnerait....
J'ai pensé à plusieurs trucs et en lisant sur internet et des forums on trouve des avis contradictoires : j'hésite donc entre : - Pot catalytique encrassé - Problème de soupape, mais laquelle... - Fuite de durite, why not, pas sur ça a l'air clean quand je regarde - Je sais que j'ai une légère fuite au niveau de la pompe, je le vois car j'ai de l'huile sous le camion quand je le laisse longtemps au garage, donc oui à changer, mais jusque là rien d'alarmant et au cout du changement de pompe je préférerai éviter...De plus ces anes, lorsqu'ils ont changé la courroie, puisqu'ils y étaient je leur avais dit de le changer, et ils n'ont fait que le resserrer en me disant c'est bon...
Bref I need your help !!!!
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Mar 30, 2012 2:13 pm
fuite sur une alim du turbo. On a eut ça sur la golf de madame et c'était un coude qui était percé.
DD est demandé à l'accueil
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Ven Mar 30, 2012 2:31 pm
alors dans l'ordre, regarder toutes les durites d'air qui arrivent de la boite à air à l'interco puis au turbo, faire un test en débranchant le debitmètre, si le véhicule réagit toujours pareil c'est peut être lui et le moulin tourne en mode dégradé ... faut le démonter et lui faire un nettoyage avec une bombe de nettoyant frein sur le filament à l'intérieur ... si cassé faut changer, ebay.de est ton ami ... changer toutes les petites durites d'air noires qui circulent sur les vannes du moteur, du turbo jusqu'au calculateur (vas dans un shop de pièces auto, demande 2m voir 3 de durites de retour injecteur) nettoyer ta vanne egr, après faut voir 
-
extremcharly
- Entretien le quiver de miti

-
par extremcharly sur Ven Mar 30, 2012 2:41 pm
Yes cool merci, c''est déjà de très très bonnes pistes, je regarde ça prochainement et je vous tiens au jus, merci les gars.....
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !
-
CenTu
- surf avec la planche de miti

-
-
par CenTu sur Ven Mar 30, 2012 2:46 pm
injecteur encrassés? egr? durites? filtre a air?
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Sam Avr 07, 2012 10:42 am
dd-lac a écrit:alors dans l'ordre, regarder toutes les durites d'air qui arrivent de la boite à air à l'interco puis au turbo, faire un test en débranchant le debitmètre, si le véhicule réagit toujours pareil c'est peut être lui et le moulin tourne en mode dégradé ... faut le démonter et lui faire un nettoyage avec une bombe de nettoyant frein sur le filament à l'intérieur ... si cassé faut changer, ebay.de est ton ami ... changer toutes les petites durites d'air noires qui circulent sur les vannes du moteur, du turbo jusqu'au calculateur (vas dans un shop de pièces auto, demande 2m voir 3 de durites de retour injecteur) nettoyer ta vanne egr, après faut voir 
 Comment j'ai trop de respect pour les mecs qui savent gérer tout ça  Moi j'ai compris un mot sur trois, mais je sais qui appeler si j'ai une couille 
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
lob

-
par lob sur Sam Avr 07, 2012 11:21 am
extremcharly a écrit:HELP needed... ... Bref I need your help !!!!
j'avais le même genre de soucis et ça s'est avéré être un débitmetre défectueux  le changement dudit a tout réglé. vu que le truc n'est pas indispensable au fonctionnement du moteur temporairement, une façon de faire est de le sqeezer. rien de de l'avoir débranché avait redonné du lustre à mon T4 et de l'avoir changé lui a apporté une seconde jeunesse  et j'en suis ravi, même avec plus de 320 000 km, de ce T4 
phoque démol
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Sam Avr 07, 2012 11:44 am
lob a écrit:et j'en suis ravi, même avec plus de 320 000 km, de ce T4 
pareil pour le mien avec 305mkm 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Sam Avr 07, 2012 12:32 pm
question, faut que je change mes plaquettes arrières. Le repousse piston est nécessaire vu qu'il faut pousser et tourner en mm tps ou ya moyen de se démerder sans?
-
ploOm

-
-
par ploOm sur Sam Avr 07, 2012 3:09 pm
c'est jouable
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Sam Avr 07, 2012 3:28 pm
Flo a écrit:question, faut que je change mes plaquettes arrières. Le repousse piston est nécessaire vu qu'il faut pousser et tourner en mm tps ou ya moyen de se démerder sans?
un serre joint à visser suffit 
-
Mwanawimbi
- Prete sa femme à miti

-
par Mwanawimbi sur Sam Avr 07, 2012 3:42 pm
Cause 2e voiture partie à la casse bêtement, cherche Passat break TDI 130 autour de 8000 €...  Ca m'en fera deux.
Go Tell Fire
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Sam Avr 07, 2012 6:49 pm
dd-lac a écrit:Flo a écrit:question, faut que je change mes plaquettes arrières. Le repousse piston est nécessaire vu qu'il faut pousser et tourner en mm tps ou ya moyen de se démerder sans?
thx DD et tu mets quoi dans les deux petits trous pour visser?
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Sam Avr 07, 2012 11:05 pm
ta bite et ton couteau, faut bien qu'amandoné ça serve
BUS MEAT - <*))))><
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Sam Avr 07, 2012 11:12 pm
vais me faire chier la bite je sens à changer ces plaquettes..  en plus j'ai une chance sur deux d'avoir pris les bonnes plaquettes...font chier à pas foutre un seul modèle
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Sam Avr 07, 2012 11:36 pm
Flo a écrit:dd-lac a écrit:Flo a écrit:question, faut que je change mes plaquettes arrières. Le repousse piston est nécessaire vu qu'il faut pousser et tourner en mm tps ou ya moyen de se démerder sans?
thx DD et tu mets quoi dans les deux petits trous pour visser?
je ne comprends pas ce que tu veux dire ? quels trous ?
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sofwitch et 9 invités
| |