Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

SUP-PÔT DE SATAN

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

m0rice
Va habiter chez Totor

Re: SUP-PÔT DE SATAN

Messagepar m0rice sur Dim Mai 27, 2018 8:29 pm

zensuni a écrit:J'ai acheté un gros sup gong gonflable il y a 2 ans, je l'ai utilisé peut être 5 fois, puis revendu au bout d'un an.
Sur lac j'ai trouvé ça vite chiant, et la seule fois ou je l'ai essayé dans les vagues, j'avais l'impression de surfer le titanic en version saucisse gonflable.
Mais le plus chiant, c'est le temps passé à le déplier / gonfler puis dégonfler / réenrouler. C'est looong !
J'avais pris ça pour les jours ou le surf était impossible, si c'était à refaire je prendrais plutôt un genre de rescue board pour ramer à genoux.

et pourquoi pas un sup en dur c'est plus polyvalant non ? Perso en balade sur Lac j ai trouvé ca bien sympa. En plus me semble que les prix d occasions ont bien baissé.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Mai 27, 2018 9:48 pm

Planche de surf bic

zensuni
Se tape des airs

Messagepar zensuni sur Dim Mai 27, 2018 9:48 pm

m0rice a écrit:
zensuni a écrit:J'ai acheté un gros sup gong gonflable il y a 2 ans, je l'ai utilisé peut être 5 fois, puis revendu au bout d'un an.
Sur lac j'ai trouvé ça vite chiant, et la seule fois ou je l'ai essayé dans les vagues, j'avais l'impression de surfer le titanic en version saucisse gonflable.
Mais le plus chiant, c'est le temps passé à le déplier / gonfler puis dégonfler / réenrouler. C'est looong !
J'avais pris ça pour les jours ou le surf était impossible, si c'était à refaire je prendrais plutôt un genre de rescue board pour ramer à genoux.

et pourquoi pas un sup en dur c'est plus polyvalant non ? Perso en balade sur Lac j ai trouvé ca bien sympa. En plus me semble que les prix d occasions ont bien baissé.

C'est pas faux, je voulais surtout mettre en avant le côté galère du gonflage/dégonflage du sup gonflable, souvent occulté.

Retourner vers Le cabaret