|
 |
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
Re: Sondage 2 ème tour
par RedFin sur Ven Jan 27, 2012 12:11 pm
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Ven Jan 27, 2012 1:43 pm
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Jan 27, 2012 1:43 pm
Mwanawimbi a écrit:Spécial casse-dédi aux fans de Bayrou et à Pez en particulier, notre extrême-centriste-rebel : Bayrou ferait tout pour obtenir le soutien de... ... Vincent Macdoom. 
C'est mon voisin!  (véridique: il habite mon quartier)
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Ven Jan 27, 2012 2:07 pm
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Ven Jan 27, 2012 2:52 pm
Thetotor a écrit:Mwanawimbi a écrit:Spécial casse-dédi aux fans de Bayrou et à Pez en particulier, notre extrême-centriste-rebel : Bayrou ferait tout pour obtenir le soutien de... ... Vincent Macdoom. 
C'est mon voisin!  (véridique: il habite mon quartier)
nannnn!!!! serieux? il se fait pas chier en talons haut sur les pavés???
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Ven Jan 27, 2012 6:09 pm
RedFin a écrit:ptitom85 a écrit:le sondage n'est-il pas une expression directe des citoyens, et répondre au sondage l'expression de la démocratie ? je me pose vraiment la question, par exemple en 81 quand Mitterand aboli la peine de mort contre l'avis des français, est-ce démocratique ? (ce n'est qu'un exemple, majeur, mais un exemple, donc merci de ne pas réagir sur la peine de mort comme un surf4lien de base  )
mais si biensur, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a un budget de l'Elysée qui flambe completement... c'est pour aller vers de la démocratie, pas du tout pour limiter des frais de campagne de l'UMP... 
ça c'est la manière de certains d'utiliser certains types de sondage; mais sur le fond, n'est-ce pas plus démocratique que par exemple retirer un projet de loi pour cause de manif de 1 million de personnes (soit 1/60 ème de la population)?
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
larudasalska
- Entretien le quiver de miti

-
par larudasalska sur Sam Jan 28, 2012 4:15 pm
ca sert a quoi tout ca? je crois que sur ./ on a suffisament d element pour se faire une idee des penchant de chacun
Phrases philosophiques d'Eric Shô "Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par ploOm sur Sam Jan 28, 2012 4:37 pm
ptitom85 a écrit:RedFin a écrit:ptitom85 a écrit:le sondage n'est-il pas une expression directe des citoyens, et répondre au sondage l'expression de la démocratie ? je me pose vraiment la question, par exemple en 81 quand Mitterand aboli la peine de mort contre l'avis des français, est-ce démocratique ? (ce n'est qu'un exemple, majeur, mais un exemple, donc merci de ne pas réagir sur la peine de mort comme un surf4lien de base  )
mais si biensur, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a un budget de l'Elysée qui flambe completement... c'est pour aller vers de la démocratie, pas du tout pour limiter des frais de campagne de l'UMP... 
ça c'est la manière de certains d'utiliser certains types de sondage; mais sur le fond, n'est-ce pas plus démocratique que par exemple retirer un projet de loi pour cause de manif de 1 million de personnes (soit 1/60 ème de la population)?
1/60e de la population, à pondérer... Les bébés, les enfants, les adultes sous tutelle ou curatelle pour retard mental, les vieillards séniles, les patients psychiatriques au jugement aboli... Manifestent rarement leurs opinions politiques dans la rue. Le nombre de manifestants à une manif est plutôt à rapprocher du nombre moyen de manifestants en France... 3 millions pour Juppé en 95, ça ne représente qu'un peu plus de 1/20e de la population selon ton calcul, mais c'était historique...
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
| |